Nous n’avons certainement pas besoin de dire beaucoup de mots sur l’énorme importance et la portée de la « Nuit des morts-vivants » de George A. Romero. Si Romero n'avait pas déployé sa foule de zombies en 1968, le sous-genre et les représentants modernes comme "The Walking Dead" n'existeraient pas sous cette forme aujourd'hui. Mais dès le début des années 1978, certains pensaient que le pionnier et ancêtre de tous les films de zombies d’aujourd’hui était hors du temps et qu’il aurait besoin d’un remake. C'est ainsi que le bon ami de Romero, l'artiste d'effets Tom Savini, avec qui il avait créé son légendaire "Zombie - Dawn of the Dead" en XNUMX, s'est lancé dans le premier et seul remake autorisé digne de ce nom.

Que "Le retour des morts-vivants - La nuit des morts-vivants" avec des icônes du genre ultérieures telles que Tony Todd (Candyman's Curse, Final Destination) ou Bill Moseley (The House of 1000 Corpses, The Devil's Rejects) nous est encore presque inconnu et Le fait que de nombreux fans de zombies aient jusqu'à présent simplement été négligés est dû à l'indexation et à la confiscation ultérieure qui existent depuis plus de 30 ans, que le film de Tom Savini devait dépasser relativement peu de temps après sa première au cinéma allemand (déjà légèrement raccourcie au temps) en février 1991. Cela devrait changer très prochainement avec la réhabilitation attendue depuis longtemps, qui a été initiée début 2020 par la désindexation et la confiscation et qui est désormais perfectionnée par le sceau officiel du FSK (à partir de 18 ans - "Pas de libération des jeunes". ).

Que pouvez-vous attendre de « Return of the Undead – Night of the Living Dead » ? À sa sortie, le film de Tom Savini a été critiqué pour sa proximité avec l'original de George A. Romero. La version cinématographique des années 1990, bien que pleine de rebondissements et de déviations (certains rôles et éléments ont été remaniés politiquement corrects), n'en est pas moins une affaire plus prévisible dont le grand attrait réside dans le fait de ramener enfin la résurrection des zombies de Romero en couleur et légèrement modernisée. voir. Le "Return of the Undead - Night of the Living Dead" brille toujours le plus lorsque le professionnel des effets spéciaux Savini est autorisé à se défouler dans son métier actuel : avec des zombies beaucoup plus crédibles et des pics violents et gore respectables. Nous nous rapprochons de près lorsque les frères et sœurs Barbara et Johnnie (Bill Moseley) sont attaqués par des morts-vivants dans un cimetière. Seule Barbara (Patricia Tallman, une ancienne amie de lycée de Savini) peut s'échapper dans une ferme voisine. S’ensuit alors une âpre lutte à mort, qui s’étend également aux autres habitants de la maison. Pendant qu'ils se barricadent à l'intérieur, la nuit des morts-vivants commence à l'extérieur. A partir du 5 août enfin en inédit en magasin !

La Nuit des morts-vivants (1990) (bande-annonce allemande)
La Nuit des morts-vivants (1990) (bande-annonce allemande)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!