Constantin Film a refait «Resident Evil» et cette fois colle étroitement à la série de jeux originale. Le reboot débutera comme prévu fin novembre 2021 et (contrairement à de nombreuses autres productions depuis la pandémie) exclusivement en salles et mettra clairement l'accent sur l'horreur et le frisson promis ! La bande-annonce nostalgique devrait rendre les fans des classiques du jeu vidéo "Resident Evil" et "Resident Evil 2" de 1996 et 1998 particulièrement heureux.

Parce qu'au lieu de renverser complètement la marque et l'essence du modèle et de créer quelque chose de votre propre qui ne rappelle que superficiellement le modèle acclamé - comme ce fut le cas avec le réalisateur Paul WS Anderson et ses six films entre 2002 et 2016 - le L'approche et l'intention du cinéaste Johannes Roberts (47 mètres vers le bas, 47 mètres vers le bas : Uncaged) dans son adaptation sont complètement différentes - ici, de nombreuses décisions ont été prises dans l'intérêt des fans inconditionnels. Ils devraient enfin pouvoir voir le film avant la fin de l'année qu'ils espéraient il y a près de 20 ans - et les chances sont vraiment bonnes s'il s'en prend à la bande-annonce, qui est certainement celle des connaisseurs et des amateurs du populaire film de Capcom. franchise déclenche l'un ou l'autre déjà vu.

Tandis que Robbie Amell (The Babysitter, The Babysitter: Killer Queen), Hannah John-Kamen (Ant-Man and the Wasp, Brand New World) et Tom Hopper (Tormented, Black Sails) dans le rôle de Chris Redfield, Jill Valentine et Albert Wesker dans le l'emblématique Avan Jogia (Now Apocalypse, Zombieland: Double is Better) et Kaya Scodelario (Maze Runner - The Chosen in the Labyrinth, Crawl) dans le rôle de Leon S. Kennedy et Claire Redfield ont été kidnappés du manoir, où ils rencontrent des zombies, des chiens mutés et autres dangers Gardez les mains pleines, surtout à Raccoon City. Là aussi, les morts-vivants errent à chaque coin de rue, mais la plus grande de toutes les menaces émane de l'ancien scientifique William Birkin, qui devient de plus en plus un monstre apparemment invincible - en particulier les policiers Leon et Claire, qui ont été nommés d'après leur disparition frère Chris cherche, veut empêcher, faire sortir les survivants de l'apocalypse et lui-même de la ville des morts-vivants, avant qu'ils ne soient eux aussi transformés en zombie ou que le gouvernement ne supprime tout le lieu de la carte dans la lutte contre la propagation de l'épidémie.

Le fait que Johannes Roberts ait lui-même joué aux jeux et appris à les aimer dans sa jeunesse ne peut être nié après un aperçu de l'avant-goût de deux minutes. Les parallèles avec le jeu vidéo sont identifiables, tout comme son souci du détail évident. Le tout donne presque l'impression que le joueur de 45 ans voudrait que nous sortions notre ancienne console PlayStation et le téléviseur à tube qui l'accompagnait du sous-sol, soufflions la poussière de tout notre souffle et nous catapultions vers le années nonante. Cependant, le 25 novembre 2021, lorsque "Resident Evil : Welcome to Raccoon City" sortira dans les cinémas, les joueurs et les cinéphiles potentiels seront invités à lâcher la manette pendant deux heures et à laisser le destin des personnages passer dans celui de Johannes. Roberts, qui guide les personnages à travers le scénario d'horreur pour nous. Nos chéris sortiront-ils tous de tout ce gâchis en un seul morceau ou devons-nous reprendre la barre pour assurer la survie de Chris et Cie ?

RESIDENT EVIL : BIENVENUE À RACCOON CITY - Bande-annonce officielle
RESIDENT EVIL : BIENVENUE À RACCOON CITY - Bande-annonce officielle

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!