En 2019, Netflix a réussi à créer une alternative sérieuse au phénomène zombie « The Walking Dead », ce que personne n'avait voulu faire auparavant ! Sérieusement, surtout, parce que "Kingdom" ne s'est pas contenté d'imiter et de régurgiter ce qui réussissait déjà, mais a mis ses propres accents et s'est historiquement distingué du grand modèle. Une série de zombies se déroulant au 14ème siècle ? Cela n'existait pas avant ! Le cadre est également atypique. Dans le format coréen Netflix, basé sur la bande dessinée locale «The Land of the Gods», nous sommes là quand le monde prend fin à la cour royale du prince héritier Lee Chang. En deux saisons jusqu'à présent, la menace aiguë d'une pandémie a été traitée, à laquelle initialement personne ne connaissait de réponse ou de cause.

Peu à peu, cependant, de plus en plus de détails sur l'origine sont apparus et Lee Chang (Ju Ji-Hoon) et Seo Bi (Bae Doona, Cloud Atlas) ont apparemment lutté avec succès contre les vagues de personnes infectées qui n'arrêtaient pas de faire irruption. La saison 2 s'est terminée sur un énorme cliffhanger, laissant de nombreuses questions sans réponse et sans réponse : Car que fait Seo-Bi ​​(Doona Bae) de sa connaissance considérable de l'épidémie et de l'évolution de l'infection ? Le jeune roi est-il aussi infecté ? Et qui est le mystérieux commerçant qui menace d'une autre invasion de morts-vivants dans les provinces extérieures ?

Dans la saison 3, il aurait finalement dû y avoir quelque chose de tangible sur certaines des questions les plus importantes. Il viendra, en raison de Corona, jusqu'en 2022. Une alternative qui devrait satisfaire les téléspectateurs en attendant devait être trouvée. Le choix s'est porté sur "Kingdom : Ashin of the North", un long-métrage prequel (90 minutes), qui traite en détail de la préhistoire et pourrait donc également éclairer l'origine exacte de la peste. Et le titre dit tout : Nous accompagnons Ashin, joué par la superstar coréenne Gianna Junin, qui a été brièvement aperçue dans le final de la deuxième saison, où le présumé marchand de plantes de la résurrection s'est révélé être un marchand. Est-elle à l'origine de la nouvelle épidémie de peste ? Et surtout, que veut-il en faire ?

Netflix ne révèle que cela : « Ashin et son père appartiennent à une tribu étrangère qui s'est installée dans le royaume de Joseon. Là-bas, ils rencontrent une mystérieuse maladie qui pousse Ashin à s'engager sur la voie de la tromperie, des préjugés et de la vengeance." Mais la bande-annonce montre déjà qu'Ashin n'est pas aussi calculatrice et vicieuse que ses actions pourraient le suggérer. Vos actions ont un fond beaucoup plus humain et compréhensible. Vous voulez en savoir plus ? Alors assurez-vous d'assister à la première de Netflix aujourd'hui, le 23 juillet!


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !


Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!