"Pour mémoire : je considère comme un honneur que les sociétés pharmaceutiques me considèrent apparemment comme leur ennemi numéro un." dit dr. Vernon Coleman. Certains critiques supposent que les sociétés pharmaceutiques sont soudainement devenues « corrompues » et « malhonnêtes » en produisant les « vaccins » contre le Covid 19. Mais ce n'est pas vrai. Coleman a interpellé les sociétés pharmaceutiques pour la première fois dans son livre «Les guérisseurs», publié il y a près d'un demi-siècle, en 1975.

Comment les sociétés pharmaceutiques trichent, mentent et trompent

Les employés des fabricants de médicaments sont frauduleux, trompeurs et dangereux depuis des décennies. Les employés de l’industrie pharmaceutique ne sont pas seulement devenus mauvais. L’industrie est institutionnellement corrompue et sournoise depuis de très nombreuses années. Les employés s'attribuent toujours le mérite lorsqu'ils produisent quelque chose d'utile, mais ils ne prennent jamais la responsabilité lorsque quelque chose ne va pas - comme ils le font si souvent.

Au début des années 1970, Coleman a postulé pour un emploi chez un fabricant de médicaments afin de découvrir certains des sales secrets de l'industrie. L'entreprise m'a donné un emploi, mais a ensuite reconnu mon nom et a insisté pour que je signe un contrat promettant de ne rien écrire sur ce que je découvrirais. Bien sûr, il a refusé de signer le contrat ! Malgré cela, il a réussi à faire de nombreuses recherches et à écrire son livre exposant l’industrie.

Quelques jours après, il «Les guérisseurs» avait écrit, une grande entreprise pharmaceutique lui a proposé de l'argent pour une tournée de conférences. L’objectif était clairement de me racheter avec une indemnité de départ importante. Je me suis moqué d'elle et j'ai dit "NON!" («Les guérisseurs» a été réédité et est désormais à nouveau disponible). Depuis lors, il a dénoncé à plusieurs reprises les sociétés pharmaceutiques. Voici quelques exemples de la manière dont les sociétés pharmaceutiques trichent et mettent la vie des patients en danger :

Comment les sociétés pharmaceutiques trichent, mentent et trompent

  • Les fabricants de médicaments suppriment les recherches qu’ils considèrent comme peu pratiques sur le plan commercial. Lorsqu’un projet de recherche démontre qu’un nouveau médicament est dangereux, la société pharmaceutique responsable de la recherche refuse d’en publier les résultats. Bien sûr, la vérité « éclatera » à un moment donné. Mais d’ici là, plusieurs milliers de personnes pourraient être mortes ou blessées.
  • Les fabricants de médicaments n’effectuent jamais de tests susceptibles d’indiquer de graves problèmes avec leurs produits. Par exemple, Coleman ne pense pas que les fabricants de vaccins effectuent suffisamment de recherches pour déterminer si leurs produits sont sûrs à long terme ou s'ils peuvent être administrés avec d'autres produits dans le cadre d'un programme de vaccination de masse. Coleman estime qu’il est urgent de mener davantage de recherches sur la manière dont les vaccins affectent le système immunitaire. (Lire son livre «Quiconque vous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces ment« pour découvrir des faits surprenants. Malgré de nombreuses tentatives pour détruire le livre, il est toujours disponible. Tous les journaux et magazines ont refusé de le critiquer lors de la publication du livre).
  • Les sociétés pharmaceutiques ont acheté et corrompu l’établissement médical avec des cadeaux, de l’argent et des vacances gratuites. La corruption est si répandue qu’il est presque impossible de trouver un conseil médical important qui ne soit pas composé de personnes qui reçoivent ou ont reçu de l’argent des fabricants de médicaments.
  • Les fabricants de médicaments ont recours aux tests sur les animaux pour « prouver » que leurs produits sont sans danger pour l’usage humain. Mais c'est de la fraude. Les fabricants de médicaments savent que les tests sur les animaux ne sont pas fiables et on ne peut pas leur faire confiance. De plus, les tests sur les animaux sont considérés comme totalement inutiles par l’industrie, le corps médical et les autorités réglementaires. Le livre de Coleman «Trahison de confiance» (maintenant réédité) détaille 50 médicaments qui ont provoqué le cancer et d'autres problèmes graves lors d'études sur des animaux, mais qui ont été approuvés pour un usage humain. Coleman a apporté un imprimé informatique de 15 pieds de long à un comité de la Chambre des communes - l'imprimé ne contenait rien d'autre que les noms de médicaments qui tuent les animaux mais qui sont prescrits aux humains. Coleman voulait que la Chambre des communes mette fin aux tests sur les animaux. Rien ne s'est passé.
  • Les sociétés pharmaceutiques font tout ce qu’elles peuvent pour dissimuler la vérité. Lorsque Coleman a été embauché pour parler au personnel du NHS des effets secondaires des médicaments, les patrons des sociétés pharmaceutiques ont forcé l'entreprise à le licencier avant qu'il puisse parler. Coleman a été remplacé par un employé d'une entreprise pharmaceutique ! Alors qu'il éditait le British Clinical Journal, un cadre supérieur du fabricant de médicaments a demandé au rédacteur en chef de le licencier. (C’est ce qu’il a fait.) Le European Medical Journal (que Coleman avait fondé, édité, payé et exploité sans aucune publicité de la part des sociétés pharmaceutiques) a été contraint de partir après un procès coûteux et une injonction payée par un pro- groupe de vivisection financé par les sociétés pharmaceutiques, fermer. Les avocats adverses disposaient de plus de coupures de presse sur Coleman qu'il n'en avait jamais vues. Ils avaient également des copies de lettres privées, ce que Coleman trouvait un peu inquiétant. (En fin de compte, Coleman a été menacé d’une peine de prison, mais il a réussi à sauver des décombres un éditeur de livres, EMJ Books).
  • La plupart des grands organismes caritatifs sont contrôlés par des sociétés pharmaceutiques. Ils donnent d’énormes sommes d’argent à des associations caritatives pour promouvoir leurs produits.
  • Les sociétés pharmaceutiques paient d’énormes sommes d’argent pour des espaces publicitaires dans des revues médicales. Coleman ne connaît aucune revue médicale exempte de ce qu'il considère comme un conflit d'intérêts important. Coleman n’a jamais accepté de publicité pour ses propres livres, articles ou vidéos, il ne peut donc y avoir aucun doute sur son indépendance.
  • Les fabricants de médicaments cachent ou mentent sur les effets secondaires des médicaments – parfois pendant des années.
  • Les fabricants de médicaments font pression sur les journalistes et les rédacteurs pour qu’ils ne publient pas de documents critiques. Après que Coleman ait écrit une série d'articles qui n'ont pas plu à un fabricant de médicaments, son dossier de recherche a mystérieusement disparu d'un classeur. L'éditeur a refusé de poursuivre la publication de la série car son dossier de recherche avait disparu. La pression des sociétés pharmaceutiques est généralisée. Après que Coleman ait été invité à parler à l'Oxford Union lors d'un débat sur la vivisection, l'invitation a été retirée car aucun vivisectionniste employé par la société pharmaceutique ne voulait s'exprimer contre Coleman. Les vivisectionnistes avaient peur de perdre le débat, alors Coleman a annulé l'Union. Les lobbyistes des sociétés pharmaceutiques ont contribué à faire interdire ses livres dans le monde entier.
  • Les sociétés pharmaceutiques exercent une influence considérable sur les organismes juridiques censés protéger le public.

Par ailleurs, le Dr. Vernon Coleman est honoré que les fabricants de médicaments le considèrent comme leur ennemi n°1.

Comment les sociétés pharmaceutiques trichent, mentent et trompent


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!