Tout cela n’était qu’un mensonge et tout citoyen raisonnablement observateur pouvait facilement le constater. Aujourd’hui, le CDC, entre autres, a finalement admis que le COVID n’était pas plus menaçant que la grippe saisonnière. Alors, où sont les excuses adressées à tous ceux qui ont dit exactement la même chose au cours des QUATRE dernières années ?

Après des années de déni et d'alarmisme, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) affirment désormais qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter du coronavirus de Wuhan (COVID-19) : ce n'est pas pire que cela. saisonnière Grippe. Les nouvelles directives du CDC pour les voyageurs recommandent de traiter la menace du COVID de la même manière que vous traitez la menace de la grippe. Si vous avez le nez qui coule ou d'autres symptômes de grippe, le CDC vous recommande de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils disparaissent, puis de procéder avec prudence.

« La COVID-19 constitue toujours une menace importante pour la santé publique, mais elle n'est plus l'urgence qu'elle était autrefois », a déclaré le Dr. Brendan Jackson, chef de la division des virus respiratoires au Centre national pour l'immunisation et les maladies respiratoires du CDC. « Et ses effets sur la santé sont de plus en plus similaires à ceux d’autres maladies [respiratoires virales], notamment la grippe et le VRS. »

La plupart des gens ont oublié le COVID depuis longtemps et, depuis 2021, l’ont largement traité comme une grippe ou même comme une blague. Pourtant, le CDC essaie de rester pertinent en évoluant avec son temps et en agissant comme si sa dernière « science » correspondait à ce que beaucoup savaient depuis des années sur la non-menace du COVID.

Les responsables de la santé admettent que le COVID n’est pas plus menaçant que la grippe saisonnière

Le bon sens plutôt que la peur
Même la communauté médicale, qui a promu de manière agressive les masques et les « vaccins » dans les premières années de la pandémie de COVID, dit aux gens qu’ils n’ont plus à s’inquiéter du soi-disant virus. Beaucoup ne suivent même pas les directives du CDC, conseillant plutôt aux gens de simplement faire preuve de bon sens, comme ils le faisaient avant la « pandémie ».

Malgré tout cela, le CDC tente toujours de convaincre le public que le COVID est différent de la grippe, même s’il n’y a aucune différence perceptible dans les symptômes entre les deux. "Pour être clair : le COVID-19 n'est pas la grippe", a ajouté Jackson dans un communiqué, affirmant que le COVID "provoque toujours une maladie plus grave et entraîne des effets plus durables". Plus de 1000 XNUMX personnes par semaine, affirme le CDC, meurent du COVID. Et ceux qui ont un « long » COVID présentent des symptômes qui peuvent durer des mois, des années, voire éternellement, selon les personnes.

Ce sont les affirmations du CDC, remarquez, et non celles de cet auteur. Essentiellement, le COVID n’a jamais vraiment existé, mis à part les dommages causés par l’élimination des « vaccins », l’activation de la 5G et la diffusion d’autres armes biologiques qui se sont produites juste avant chaque nouvelle « épidémie » ou augmentation du nombre de « cas ». "Nous voulons que les gens réalisent que la majeure partie de la propagation du virus se produit lorsque vous êtes le plus malade et qu'au fil des jours, de moins en moins de virus se propagent", a déclaré le directeur du CDC, le Dr. Mandy Cohen dans une récente déclaration.

La propagation dite asymptomatique n’existe pas non plus, même si on nous a dit que c’était le cas. Le CDC ne le dit pas directement, mais suggère maintenant que la propagation asymptomatique est « moins probable » que la propagation à partir d’une personne réellement malade présentant des symptômes.

Étonnamment, l’establishment essaie toujours d’amener les gens à se « vacciner » et à se « booster » au moins une fois par an, comme pour le vaccin contre la grippe saisonnière. Les personnes âgées de plus de 65 ans sont la cible principale de cette campagne d'injections de routine, et le CDC souhaite également que les seniors reçoivent un « rappel » au printemps, à condition qu'il y ait un intervalle de quatre mois entre les doses.

« Environ 60 % des personnes âgées ne sont pas à jour dans leurs vaccinations contre la COVID », a déploré le Wall Street Journal dans un article vantant les vaccins saisonniers contre la COVID. Le CDC est une plaisanterie inutile et malveillante, tout comme le Wall Street Journal. Apprenez-en davantage sur CDC.nouvelles.

Les responsables de la santé admettent que le COVID n’est pas plus menaçant que la grippe saisonnière
(Via Exposer les ténèbres)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!