L'inutilité du test, y compris le test PCR, était connue dès le début, en particulier pour ceux qui étudiaient la médecine, car même pendant leurs études, on entendait parler de la probabilité, de la sensibilité et de la spécificité pré-test des tests PCR, ainsi que de leur inutilité comme outil de diagnostic. Chaque médecin pourrait s'en faire une idée dès le départ. Voici comment Boris Reitschuster rapporte:

De nouvelles (méta) études avec des preuves jusqu'ici rares flottent presque toutes les heures. D'abord devenu le L'utilisation de l'exigence du masque a conduit à l'absurde, puis avec le expliquent les fermetures d'écoles et voilà que l'obligation de tester ou la règle 3G s'avère totalement inefficace. Ce n'est pas que tout cela n'ait pas été prêché par des experts hautement décorés de tous bords depuis plus ou moins trois ans, mais en attendant les preuves scientifiques se multiplient, dont les preuves ne peuvent plus être confondues.

Le dernier exemple en date vient encore une fois de Grande-Bretagne, plus précisément du Center for Environmental Biology (CEB), une institution de l'université de Bangor à Anglesey. Une équipe dirigée par la microbiologiste Kata Farkas s'est donné pour mission d'étudier les avantages des tests obligatoires comme condition préalable au voyage en avion. Les résultats ont maintenant été publiés dans le magazine spécialisé de renommée internationale "PLOS Global Public Health" et parlent un langage clair : dans 93 % des vols arrivant en Grande-Bretagne - même jusqu'à 100 % selon l'aéroport - il y avait des passagers qui avaient le virus corona au moment pertinent ont porté.

L'approche des chercheurs peut sembler inhabituelle au premier abord. Ils ont examiné au hasard les eaux usées des toilettes des avions et des terminaux des aéroports de Londres (Heathrow), Bristol et Edimbourg (Ecosse). Si vous voulez maintenant supposer que l'obligation de tester ou la règle 3G a un avantage significatif, vous devriez supposer qu'idéalement tous, ou du moins une proportion significative des échantillons étaient négatifs. Au moins les échantillons qui viennent des avions. Mais c'était le contraire. À Londres et à Bristol, 100 % des échantillons d'eaux usées testés étaient positifs, tandis qu'à Édimbourg, ils étaient encore à 85 %. En fin de compte, 93 % avaient un résultat positif.

L'inutilité des tests rapides a même été publiée sur le site du RKI :

Une étude révèle que les tests corona obligatoires sont complètement inutiles

Les séries de tests suivantes datent de 2020 dans une clinique, lorsque les patients, en particulier les résidents, n'étaient autorisés à rentrer chez eux qu'après avoir eu 2 tests négatifs. Il n'y avait que des tests PCR.
C'étaient tous des patients positifs à la clinique au cours de la période, la plupart d'entre eux hospitalisés en raison de maladies complètement différentes. La clinique compte 605 lits et est toujours surchargée en temps normal...

Une étude révèle que les tests corona obligatoires sont complètement inutiles
Une étude révèle que les tests corona obligatoires sont complètement inutiles

Et la prétendue "haute efficacité" de la vaccination corona "n'a jamais été reproductible", comme ça Article dans Infosperber prouve ! Cela a prouvé une fois de plus que ce qui était rejeté comme une théorie du complot était en fait la vérité et que toute la pandémie ne servait qu'une chose, un agenda politique. Pour être plus précis, le objectifs réels de l'Agenda 2030, également connus aujourd'hui sous le nom d'objectifs mondiaux. Chaque euro "gagné" dans les soi-disant "centres de test" qui ont poussé comme des champignons devrait être remboursé. C'est le minimum qui devrait être puni pour cette fraude flagrante. Les donneurs d'ordre conformes devraient cependant recevoir d'autres sanctions plus sévères...

Une étude révèle que les tests corona obligatoires sont complètement inutiles


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!