Il existe tout un canular composé d’innombrables escroqueries, études et fausses recherches sur l’existence de virus inexistants. Ce qui ne peut être vu ni touché ne peut être prouvé et, par conséquent, ce qui ne peut être vu, touché et prouvé encourage toutes sortes de récits, de mensonges et de fraudes autour de chaque sujet.

Un exemple en est l’énergie nucléaire forte et faible. Cela ne peut être ni vu ni prouvé, mais selon la pseudoscience académique, il s’agit de l’une des quatre forces de la nature, et la seule force véritablement prouvée, expérimentée et utilisée est la force électromagnétique.

Un gène isolé de l’ADN animal possède des codes et des informations biochimiques différents de ceux des gènes humains. Si ce gène animal est inséré dans un ADN humain, il provoquera certainement une réponse de défense et d’attaque de la part de l’ADN humain. L'ADN humain isolera, identifiera et éliminera le gène étranger. Et pour accomplir cette tâche, l’ADN s’appuie sur tout l’appareil chimique, moléculaire, cellulaire et immunologique du corps humain. Une machine parfaite de création divine. Quelque chose d’inédit en technologie.

Pendant que l'ADN humain identifie, isole et déclenche l'action du système immunitaire, l'armée de défense passe à l'offensive et crée des ARNm, qui à leur tour amènent les cellules à reproduire les informations du gène étranger, de sorte que les lymphocytes et les cellules du le système immunitaire utilise le matériel du gène. Cela inhibe l’effet biochimique du gène envahisseur et stocke ses informations chimiques dans la mémoire cellulaire. Anticorps. La prochaine étape est l’auto-réparation de l’ADN endommagé.

Il n’y a pas de virus du SIDA, il n’y a pas de virus COVID, il n’y a pas de virus de la rougeole. Il n'y a pas de virus ! Ils n'ont jamais été prouvés. Aucune maladie n'est causée par des virus. Toute maladie impliquant du matériel génétique étranger aux organismes est provoquée et manipulée par des mains humaines. Lorsqu’on a demandé aux gouvernements de prouver que le Covid était réel, ils n’avaient rien à prouver. Aucun « virus » (en fait un gène) n’a été isolé ou dont le code chimique a été séquencé. Jusqu’à présent, quelque 137 établissements dans près de 30 pays ont admis qu’il n’existe pas un seul élément de preuve dans le monde que le virus SARS-CoV-2 a été purifié ou isolé à partir d’un échantillon de patient.

"Ce qui s'est passé soulève une question très simple : comment un virologue peut-il identifier un nouveau virus et prouver ensuite que ce virus provoque une maladie ?", a déclaré le Dr. Thomas Cowan lors d’une conférence téléphonique virtuelle intitulée à juste titre « Virologie à l’essai ». La « virologie » est un domaine médical créé uniquement pour justifier et prouver l’existence de quelque chose qui n’existe pas. Il a ajouté que c’est également le cas d’autres maladies.

« Aucun VIH n'a été détecté chez une personne atteinte du SIDA ; aucun virus de la rougeole n'a été trouvé directement dans le liquide d'une personne atteinte de rougeole, etc.", a-t-il déclaré, soulignant que diverses institutions telles que les Centres de contrôle et de prévention des maladies, l'Institut Robert Koch et l'Institut Pasteur sont responsables de ces escroqueries sont d'accord. C'est évident : il y a de l'argent dedans !

« Personne ne peut détecter un virus directement à partir du liquide, quel que soit son type, d’une personne malade. N'importe quel virologue dirait que ce n'est pas possible", a déclaré Cowan : "Nous ne trouvons pas de virus de cette façon. Nous devons donc en être conscients et ne pas commettre cette erreur. »

L'humanité vit dans une illusion.

Ici un article à lire pour les personnes qui souhaitent approfondir le sujet de la recherche sur les virus.

Le canular viral : les virus n’existent pas dans la nature


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!