Les employés de bureau courent un risque plus élevé de mélanome que les agriculteurs, les ouvriers du bâtiment et même les sauveteurs.

Les industries du cancer et de la crème solaire se sont donné pour mission de convaincre le monde que la lumière du soleil est une cause majeure du cancer de la peau, même s'il a été prouvé qu'elle prévenait le cancer de la peau. Il a été prouvé que bloquer les rayons du soleil sur notre peau, par exemple grâce à un écran solaire, réduit considérablement l'absorption de la vitamine D, entraînant une mortalité plus élevée, des maladies graves, des troubles mentaux et le cancer lui-même.
– Marco Torres, Prévenir les maladies | renegadetribune.com/sunlight-does-not-cause-skin-cancer/

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Il n’a jamais été prouvé dans la littérature scientifique que la lumière du soleil provoque le cancer chez l’homme. La plupart des études qui ont tenté de trouver une cause n'ont trouvé que des corrélations, et de nombreux scientifiques ont découvert que le niveau de toxicité du corps humain réagissant avec le spectre UV est la cause du cancer, et non la lumière du soleil elle-même.
humanbefree.com/2015/01/its-time-to-stop-perpetuating-the-myth-that-sunlight-causes-causes-cancer.html

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Ceux qui ont tenté de convaincre le monde que le soleil, la principale source d'énergie et de vie de la Terre, provoque le cancer, l'ont fait avec l'intention malveillante de tromper les masses et de les amener à se détourner de la seule chose qui puisse prévenir la maladie.
«Les personnes vivant près de l'équateur ont une incidence (ou une absence) beaucoup plus faible de certains cancers, qui augmentent par conséquent dans les endroits plus éloignés de l'équateur.
– Dr. John White (professeur à McGill)

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Le cancer dans une bouteille
Contenu courant de la crème solaire :
Oxybenzone – Devient cancérigène lorsqu’elle est exposée au soleil.
OMC (Octylméthoxycinnamate) – Il a été démontré qu'il tue les cellules de souris à faibles doses.
Dioxyde de titane – Classé comme « cancérigène professionnel potentiel » par le NIOSH (Institut national pour la sécurité et la santé au travail).
Dérivés de vitamine A – La FDA a prouvé qu’ils deviennent toxiques lorsqu’ils sont exposés au soleil.

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

N'écoutez pas l'industrie de la crème solaire : passer 3 heures au soleil par jour réduit le cancer du sein jusqu'à 50 %
Les médecins, les autorités sanitaires et les plus grandes associations caritatives de lutte contre le cancer du pays nous conseillent à plusieurs reprises d'éviter le soleil pour prévenir le cancer. « Appliquez de la crème solaire et protégez votre peau à tout moment », tel est le message qu'ils répètent comme un disque rayé lorsque les températures augmentent. Par coïncidence, M. Sunshine est responsable de la réduction du risque de cancer du sein jusqu'à 50 pour cent. Tous ces experts de la santé et de la santé publique peuvent-ils se tromper ? Il faudrait le croire !
"Les crèmes solaires augmentent le risque de cancer."
– Dr. Joseph Mercola

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

La lumière du soleil n’est pas la principale cause du cancer de la peau. En fait, la lumière du soleil prévient même le cancer ! Il existe de nombreuses preuves démontrant que la vitamine D (produite par l’exposition au soleil) protège contre de nombreux types de cancer. Cela inclut également le plus mortel de tous les cancers de la peau : le mélanome. Outre le mélanome, il existe au moins 13 autres types de cancer qui semblent être influencés positivement par la lumière du soleil. Il s’agit principalement du cancer du sein, du cancer du côlon et du cancer des ovaires.
https://thetruthaboutcancer.com/sun-exposure-cancer/

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Selon le Dr. Selon William B. Grant, PhD, épidémiologiste et fondateur du Sunlight, Nutrition and Health Research Center, une exposition inadéquate au soleil est susceptible de causer la mort de plus de 50 000 Américains chaque année. Dans l'un des Dr. Dans une étude menée par Grant, il a montré que les taux de mortalité dus à 17 types de cancer étaient inversement corrélés à la vitamine D provenant de l'exposition au soleil. L’étude a également montré que la vitamine D réduit le risque de mélanome. Une autre de ses études a révélé que les UVB réduisaient le risque de 16 types de cancer aux États-Unis.
https://thetruthaboutcancer.com/sun-exposure-cancer/

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Dr. Daniel Coit, chirurgien oncologue au Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSKCC), a partagé ses recherches sur le mélanome lors d'un séminaire sur la santé du MSKCC en 2012. Dr. Coit a présenté des découvertes surprenantes et dissipé d'importants mythes sur le mélanome.
Il a surpris ses auditeurs lorsqu'il a déclaré que la plupart des mélanomes ne sont pas liés à l'exposition au soleil et que l'utilisation d'un écran solaire ou le fait d'éviter l'exposition au soleil ne préviennent pas le mélanome. Dr. Coit a expliqué que le mélanome est directement lié aux antécédents familiaux et l'a décrit comme une maladie causée par des mutations génétiques. D’innombrables études montrent que l’exposition au soleil réduit réellement le risque de cancer de la peau et d’autres cancers.
https://thetruthaboutcancer.com/sun-exposure-cancer/

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Les mélanomes surviennent souvent dans les zones sombres protégées du soleil, comme la plante des pieds, la région génitale, le nez et la bouche et sous les ongles.
Il est prouvé que les personnes qui passent plus de temps au soleil sans se brûler ont un risque plus faible de mélanome que celles qui passent très peu de temps au soleil. Dans les pays où la crème solaire est utilisée servilement, comme les États-Unis, les taux de cancer de la peau sont les plus élevés.
Dr. Marianne Berwick du Sloan-Kettering Cancer Center a passé en revue les études les plus importantes sur la crème solaire et le cancer. Leur conclusion : "Il n'existe aucune preuve que l'utilisation d'un écran solaire à tout âge offre une réelle protection contre le mélanome malin."
https://humansarefree.com/2014/06/the-cancer-causing-sunscreen-racket.html

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

« Les travailleurs en extérieur ont un risque plus faible de mélanome que les travailleurs en intérieur, ce qui suggère qu’une exposition chronique au soleil peut avoir un effet protecteur.
Les personnes qui passent une grande partie de leur temps à l’extérieur présentent le risque le plus faible de mélanome. Les employés de bureau courent un risque plus élevé de mélanome que les agriculteurs, les ouvriers du bâtiment et même les sauveteurs ! Des études de population ont montré que les taux de mélanome sont plus élevés au Minnesota qu'en Arizona et plus élevés en Norvège que dans le sud de la France.
La grande majorité des gens, y compris les médecins, ont été amenés à croire que le soleil est toxique, cancérigène et représente un risque mortel pour la santé. C'est pourquoi la plupart des gens appliquent un écran solaire lorsqu'ils s'attendent à un contact direct avec les rayons du soleil. En fait, la plupart des écrans solaires conventionnels présentent des risques biologiques cancérigènes.

humanarefree.com/2014/08/the-miracle-of-the-sun-in-cancer-treatment.html | humanarefree.com/2014/06/the-cancer-causing-sunscreen-racket.html

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche

Prévention du cancer grâce à une protection solaire adéquate
Des niveaux adéquats d’exposition au soleil combinés à un mode de vie sain peuvent réduire considérablement votre risque de cancer. Il est important de savoir qu’une alimentation pauvre en nutriments, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool et l’obésité sont responsables d’au moins 50 % des décès liés au cancer, dont le mélanome. La génétique est étroitement liée à la capacité de protéger contre les dommages causés par les UV et le cancer de la peau. Même si nous ne pouvons pas modifier les gènes avec lesquels nous sommes nés, nous pouvons modifier notre mode de vie pour influencer positivement l’expression des gènes.
Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, vous devez utiliser des vêtements de protection ou un écran solaire minéral. Cependant, la meilleure protection solaire se trouve dans votre cuisine.
Adoptez une alimentation riche en antioxydants comme les vitamines C et E et mangez beaucoup de légumes verts riches en chlorophylle. Les légumes frais et crus et les aliments non transformés fournissent au corps une abondance d’antioxydants et de nutriments puissants qui vous aident à combattre les radicaux libres et à prévenir les coups de soleil.
https://thetruthaboutcancer.com/sun-exposure-cancer/

La crème solaire provoque le cancer, la lumière du soleil l'empêche
(Via Complot de la pilule rouge)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!