Le Service national coréen d’assurance maladie collecte des données sur la santé de l’ensemble de la population, y compris le statut vaccinal, permettant aux chercheurs de comparer les résultats de santé actuels des personnes vaccinées avec ceux des personnes non vaccinées. Ces mêmes informations que notre gouvernement cache aux chercheurs indépendants et à l’examen public. Ces données montrent clairement un tsunami de problèmes de santé parmi les personnes vaccinées !

Aux stratèges du marketing de la campagne de vaccination : les statuts à double zéro d'un agent indiquent un "permis de tuer".

Was haben sie also in Korea gefunden? Forscher haben ein vorab gedrucktes Papier mit dem Titel «Anomalies hématologiques après vaccination contre le COVID-19 : une vaste étude de cohorte basée sur la population coréenne» veröffentlicht. Hämatologische Erkrankungen sind Erkrankungen des Blutes und der blutbildenden Organe. Die Forscher wählten zufällig die Hälfte der Bevölkerung von Seoul (rund 4,2 Millionen Menschen) im Alter von 20 Jahren und älter aus und identifizierten Personen, die wegen einer Reihe von Bluterkrankungen behandelt wurden. Sie schlossen Personen aus, die vor dem Studienzeitraum an Bluterkrankungen litten, und verglichen dann die Rate der Entwicklung von Bluterkrankungen bei Geimpften und Ungeimpften über einen Zeitraum von drei Monaten. Die Forscher kamen zu folgendem Schluss:

Cette étude a démontré les effets indésirables hématologiques associés à la vaccination contre la COVID-19 à l’aide de données réelles. Le taux d’incidence cumulé de l’anémie nutritionnelle, de l’anémie aplasique et des troubles de la coagulation a augmenté de manière significative et constante trois mois après la vaccination contre le COVID-19 par rapport au groupe non vacciné.

  • Anémie aplastique est un trouble sanguin rare mais grave qui survient lorsque votre moelle osseuse ne peut pas produire suffisamment de nouvelles cellules sanguines pour que le corps fonctionne normalement. Il n’existe actuellement aucun remède connu.
  • Sous Anémie nutritionnelle est une anémie qui peut être directement attribuée à des troubles ou à des carences nutritionnelles. Les exemples incluent l’anémie ferriprive et l’anémie pernicieuse.
  • troubles de la coagulation sont des maladies qui altèrent l’activité de coagulation du sang. L'hémophilie, la maladie de von Willebrand, le déficit en facteur de coagulation, les états d'hypercoagulabilité et la thrombose veineuse profonde sont tous des troubles de la coagulation.

La chirurgie de transplantation met en lumière les preuves de décès par vaccin

Eine weitere Studie aus Korea mit dem Titel «Le spectre des événements indésirables non mortels d’origine immunitaire suite à la vaccination contre le COVID-19 : étude de cohorte basée sur la population à Séoul, Corée du Sud» analysierte offizielle Gesundheitsdaten für Einwohner Seouls zwischen 2020 und 2021 und untersuchte die kumulativen Ergebnisse Inzidenzraten nicht tödlicher gesundheitlicher Folgen in der geimpften Gruppe, die 1’748’136 Personen umfasste, im Vergleich zur nicht geimpften Gruppe, die 289’579 Personen umfasste. Die Studie verglich diese kumulativen Inzidenzraten nicht tödlicher Erkrankungen in den folgenden Bereichen:

  • Maladies gynécologiques (y compris l'endométriose et les troubles menstruels [polyménorragie, ménorragie, durée de cycle anormale, oligoménorrhée et aménorrhée]),
  • Hématologique (y compris les bleus peu sensibles et de couleur jaune, notamment aux extrémités),
  • Dermatologique (y compris le zona, l'alopécie et les verrues),
  • ophtalmologie (y compris déficience visuelle et glaucome),
  • Otologique (y compris les acouphènes, les maladies de l’oreille interne, de l’oreille moyenne et de l’oreille externe),
  • Problèmes dentaires (y compris parodontite)

Les sujets ayant des antécédents de ces maladies ont été exclus de l’analyse. Les chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante :

Les taux d’incidence cumulés de ces maladies étaient significativement plus élevés chez les sujets vaccinés que chez les sujets non vaccinés trois mois après la vaccination contre le COVID-19, à l’exception de l’endométriose.

Documents Pfizer publiés après ordonnance du tribunal: 9 pages d'effets secondaires

Une troisième étude sur le même sujet données officielles sur la santé coréenne, que nous avons signalé précédemment, a révélé une incidence plus élevée de huit troubles musculo-squelettiques chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés, notamment :

  • fasciite plantaire (inflammation du tissu fibreux du pied/talon),
  • Tendinite d'Achille (Douleur à l'arrière de la jambe près du talon)
  • Bursite (inflammation qui augmente la friction entre les tissus du corps)
  • Syndrome de la coiffe des rotateurs (mal d'épaule)
  • VIH (Hernie discale dans la zone supérieure du dos),
  • Spondylose (usure chronique du cou et douleurs),
  • Capsulite adhésive (inflammation de l'épaule)
  • Ténosynovite de De Quervain (inflammation du poignet).

Les chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante :

Il a été constaté que les personnes qui ont reçu des vaccins contre la COVID-19, qu’ils soient à ARNm, à vecteurs viraux ou mixtes, étaient plus susceptibles de recevoir un diagnostic de maladies musculo-squelettiques inflammatoires que celles qui n’en ont pas reçu. Nos résultats fournissent des informations détaillées sur les effets secondaires après la vaccination contre le COVID-19. Ces informations seront utiles pour clarifier les effets secondaires des vaccins contre la COVID-19 et pour informer les gens sur le risque potentiel de troubles musculo-squelettiques inflammatoires en fonction de leur statut vaccinal.

Quelle est la gravité de mon lot : Ici vous pouvez vérifier les effets secondaires de votre lot de vaccination

Ces résultats n’ont pas vraiment besoin d’explications supplémentaires, n’est-ce pas ? Ils parlent pour eux-mêmes. Ces études ont analysé la fréquence de certains problèmes de santé spécifiques chez des millions de personnes après la vaccination contre le Covid. Les chercheurs ont conclu qu’une variété de problèmes de santé inquiétants sont déclenchés par la vaccination contre le Covid sur de longues périodes.

Überall auf der Welt liessen Gesundheitsbehörden verlauten, dass COVID-19-Impfstoffe sicher und wirksam seien, veröffentlichen jedoch nie vergleichbaren Daten. Nun dringen immer mehr Tatsachen an die Öffentlichkeit, welche bislang als «Verschwörungstheorien» abgekanzelt wurden. Wem glaubst du? Die Forscher in Korea, die eine Analyse von Millionen von Gesundheitsakten nach der Impfung veröffentlicht haben, die von ihrer oder unserer Regierung offiziell zur Verfügung gestellt wurden, oder jenen die sich immer noch weigern, Gesundheitsakten zur Verfügung zu stellen, während sie darauf bestehen, dass die COVID-19-Impfung sicher und wirksam ist?

En fait, notre gouvernement, le ministère de la Santé et les médias semblent incapables de faire face aux faits. Ce sont des lâches qui ont peur d’affronter les conséquences de décisions antérieures. Incroyablement, malgré toutes les preuves, la vaccination contre le COVID-19 continue d’être imposée à la population. L'impact réel de la politique gouvernementale consistant à poursuivre une forte promotion de la vaccination face à des données inquiétantes sur les effets secondaires est inquiétant. Cela a complètement déformé la perception et la compréhension du public. En fin de compte, nous vivons dans un monde illogique et intenable, régi par la propagande plutôt que par les faits.

La vaccination n’est PAS sûre et efficace, comme le prouve une fuite du contrat de l’UE avec Pfizer
(Via Rapport Hatchard)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!