Il ne reste plus que quelques semaines avant la première de Netflix le 21 mai, avant que Dave Bautista (Guradians of the Galaxy), Matthias Schweighöfer et Cie ne se battent contre des zombies assoiffés de sang - et pas seulement contre eux, mais comme le révèle la nouvelle bande-annonce , même des tigres zombifiés!

Il y a presque exactement 13 ans, "Army of the Dead" a été signalé pour la première fois - c'était en 2008 et seulement quatre ans après le blockbuster Dawn of the Dead de Zack Snyder, son remake du classique de George A. Romer des années 70. Mais la mise en œuvre de Army of the Dead s'est avérée être une entreprise extrêmement cahoteuse et difficile. Car quel studio prendrait le risque d'investir 70 à 90 millions de dollars dans un thriller d'horreur ? Après tout, les temps étaient différents à l'époque. Les films d'horreur qui écrivent des superproductions, comme ils le font parfois aujourd'hui ("The Conjuring", "A Quiet Place" et "Get Out" envoient leurs salutations), étaient des tartes dans le ciel.

Et donc pendant de nombreuses années, aucune maison de production n'a voulu être trouvée qui mettrait de l'argent dans un film de zombies coûteux. La seule exception était la sortie en 2013 de «World War Z» du cinéaste Marc Forster (Quand les rêves apprennent à voler), qui s'est avéré être une grosse surprise au box-office et finalement même «Mr. et Mme Smith» comme le film de Brad Pitt le plus rentable de tous les temps. Cependant, l'adaptation cinématographique du roman de Max Brooks du même nom a été conçue pour PG-13 et a donc été conçue principalement pour les jeunes, tandis que "Army of the Dead" s'adresse délibérément à un public adulte. Et il fallut encore quelques années avant qu'un fournisseur ait finalement pitié de Netflix et donne à Snyder près de 100 millions de dollars américains pour son "spectacle de zombies aux proportions épiques", qui n'a pas de chaînes.

Lorsque «Dawn of the Dead» est sorti en salles en 2004, Snyder était déjà célébré comme une nouvelle découverte dans le cinéma d'horreur. Mais l'Américain avait d'autres projets et tenta alors de filmer divers comics. En 2006 et 2009, il a principalement mis en œuvre des adaptations pour adultes telles que "300" ou "Watchmen" de Frank Miller avant d'être recruté par Warner pour le renouveau de Superman dans "Man of Steal". Cela a été suivi d'une part par le choc de deux personnages de bandes dessinées populaires de DC dans "Batman vs Superman" et d'autre part par le concurrent des Avengers "Justice League", qui est entré dans l'histoire comme un flop en 2017. Financièrement, le projet gigantesque était si loin de son potentiel que Warner Bros. a prématurément débranché le soi-disant Snyderverse et déclaré "Justice League 2" mort.

Le départ de Ben Affleck du rôle de Batman a étayé cette décision, car la chauve-souris sera incarnée par Robert Pattinson dans le futur, à condition que sa version remplisse les salles en 2022. Néanmoins, 2021 semble être une excellente année pour Snyder, puisqu'avec "Army of the Dead" non seulement son projet de cœur apparaît enfin, mais aussi son Director's Cut (plus connu sous le nom de Snyder Cut) de "Justice League" peut être vécu.

Armée des morts | Bande-annonce officielle | Netflix
Armée des morts | Bande-annonce officielle | Netflix

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!