LE LIEN ENTRE VACCINS ET AUTISME EST CONNU DEPUIS LES ANNÉES 1930
TROUBLES AUTISTIQUES DU CONTACT AFFECTIF
Le premier article de recherche fournissant la preuve que les vaccins peuvent provoquer l’autisme est le premier article jamais rédigé sur l’autisme. Dans les années 1930, le pédopsychiatre Dr. Au cours de plusieurs années, Leo Kanner a examiné onze enfants qui présentaient une série de nouveaux symptômes neurologiques qui n'avaient jamais été décrits dans la littérature médicale : les enfants étaient renfermés, peu communicatifs et présentaient des comportements étranges similaires.
Ce trouble est devenu plus tard connu sous le nom d’« autisme ». Dans son article, le Dr. Kanner a déterminé que le trouble avait commencé après l'administration d'un vaccin contre la variole.

DE NOMBREUSES ÉTUDES ONT MONTRÉ DEPUIS QUE LES VACCINS PEUVENT PROVOQUER L'AUTISME, MAIS L'ÉTABLISSEMENT MÉDICAL ET LES MÉDIAS GRANDS MÉDIAS NIENT TOUJOURS CE CONNEXION.

22 études montrant que les vaccins peuvent provoquer l'autisme

Dr. Ken P. Stoller, MD
Pédiatre agréé depuis plus de 20 ans, spécialisé dans les enfants et les adultes atteints de lésions cérébrales
"Depuis plus de 20 ans, le gouvernement fédéral nie publiquement tout lien entre les vaccinations et l'autisme, tandis que dans le même temps, son programme d'indemnisation des blessures causées par les vaccins accorde une indemnisation pour les blessures causées par les vaccins aux enfants souffrant de lésions cérébrales, de convulsions et d'autisme... Les vaccins provoquent l'autisme. "

22 études montrant que les vaccins peuvent provoquer l'autisme

  1. Un dans le magazine Annales d'épidémiologie Une étude publiée a montré que l'administration du vaccin contre l'hépatite B aux nouveau-nés pourrait tripler le risque de développer un trouble du spectre autistique par rapport aux garçons qui n'avaient pas été vaccinés lorsqu'ils étaient nouveau-nés. L'étude a été menée au centre médical de l'université Stony Brook à New York.
  2. Un je suis Journal de biochimie inorganique Une étude publiée par des chercheurs du Neural Dynamics Group du Département d'ophtalmologie et des sciences visuelles de l'Université de la Colombie-Britannique a révélé que l'aluminium, un métal hautement neurotoxique et l'adjuvant vaccinal le plus couramment utilisé, est un facteur majeur dans la prévalence croissante des TSA chez le monde occidental pourrait l’être. Ils ont montré que la corrélation entre la prévalence des TSA et l’exposition aux adjuvants à base d’aluminium semble être la plus élevée entre 3 et 4 mois. Les études montrent également que les enfants des pays où les niveaux de TSA sont les plus élevés semblent être beaucoup plus exposés à l’aluminium provenant des vaccins. L’étude suggère que plusieurs étapes clés du développement cérébral coïncident avec les périodes de pointe de vaccination des nourrissons. Ceux-ci incluent le début de la synaptogenèse (naissance), le taux de croissance maximal de l'hippocampe et le début de la maturation de l'amygdale. De plus, il existe des transitions développementales importantes dans de nombreux symptômes comportementaux biologiques tels que le sommeil, la régulation de la température, la respiration et les ondes cérébrales, qui sont tous régulés par le réseau neuroendocrinien. On sait que bon nombre de ces aspects de la fonction cérébrale sont altérés dans l'autisme, par ex. B. les schémas de sommeil et d'ondes cérébrales.
    Selon la FDA, les vaccins constituent une catégorie particulière de médicaments car ils sont généralement administrés à des personnes en bonne santé. Par ailleurs, la FDA affirme attacher « une grande importance à la sécurité des vaccins ». Bien que la FDA fixe une limite supérieure pour l'aluminium dans les vaccins, ne devant pas dépasser 850 mg/dose, cette quantité a été établie de manière empirique, plutôt que sur la base de données montrant qu'à de tels niveaux, l'aluminium améliore l'antigénicité du vaccin sur la base des sécurités existantes. . Étant donné que les preuves scientifiques semblent indiquer que la sécurité des vaccins n'est pas aussi certaine qu'on le pense souvent, il serait peu judicieux d'exclure les vaccinations pédiatriques comme cause possible d'effets indésirables à long terme sur le développement neurologique, y compris ceux associés à l'autisme. .
  3. Un je suis Journal of Toxicology and Environmental Health, Partie A : Problèmes actuels Une étude publiée par le Département d'économie et de finance de l'Université de New York montre comment les chercheurs soupçonnent qu'un ou plusieurs déclencheurs environnementaux sont nécessaires au développement de l'autisme, que les personnes concernées aient ou non une prédisposition génétique. Ils ont noté que l’un de ces déclencheurs pourrait être la « batterie de vaccinations que reçoivent les jeunes enfants ». Les chercheurs ont découvert une association positive et statistiquement significative entre l'autisme et la vaccination. Ils ont constaté que plus la proportion d’enfants recevant les vaccins recommandés était élevée, plus la prévalence de l’autisme était élevée. Une augmentation de 1 % des vaccinations a été associée à 680 enfants autistes supplémentaires. Les résultats suggèrent que les vaccins pourraient être liés à l’autisme et plaident en faveur d’une enquête plus approfondie avant de continuer à administrer ces vaccins.
  4. Un je suis Journal de toxicologie Une étude publiée par le département de neurochirurgie de l'Institut neurologique méthodiste de Houston a montré que le TSA est un trouble causé par un problème de développement cérébral. Ils ont étudié les lymphocytes B et leur sensibilité au thimérosal, un additif couramment utilisé dans de nombreux vaccins. Ils ont découvert que les patients atteints de TSA présentaient une sensibilité accrue au thimérosal, ce qui limite la prolifération cellulaire qui se produit généralement après la vaccination. La recherche montre que les personnes présentant cette hypersensibilité au thimérosal peuvent être très sensibles aux toxines telles que le thimérosal et que les personnes présentant un léger défaut mitochondrial peuvent être affectées par le thimérosal. Le fait que les cellules B des patients atteints de TSA présentent une hypersensibilité au thimérosal nous dit quelque chose.
  5. Dans l'un des journaux du Journal of Biomedical Sciences Une étude publiée a révélé que l'auto-immunité du système nerveux central pourrait jouer un rôle causal dans l'autisme. Les chercheurs ont découvert que de nombreux enfants autistes ont des niveaux élevés d’anticorps anti-rougeole, ce qui les a incités à effectuer des tests sérologiques pour les auto-anticorps rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et contre la protéine basique de la myéline (MBP). Ils ont utilisé des échantillons de sérum provenant de 125 enfants autistes et de 92 enfants témoins. Leur analyse a révélé une augmentation significative des anticorps ROR chez les enfants autistes. L'étude conclut que les enfants autistes présentaient une réponse immunitaire inappropriée ou anormale au ROR. L'étude a révélé que l'autisme pourrait être le résultat d'une infection atypique par la rougeole, qui provoque des symptômes neurologiques chez certains enfants. La source de ce virus pourrait être une variante du MV, ou encore le vaccin ROR.
  6. Un dans le Annales de psychiatrie clinique Une étude publiée suggère que l'autisme est probablement causé par un virus et que le virus de la rougeole (vaccin MV et/ou ROR) pourrait être un très bon candidat. Cela conforte l’hypothèse selon laquelle une réponse auto-immune déclenchée par des virus pourrait jouer un rôle causal dans l’autisme.
  7. Un je suis American Journal of Clinical Nutrition Une étude publiée a révélé qu'une susceptibilité accrue au stress oxydatif et une capacité réduite de méthylation peuvent contribuer au développement et à la manifestation clinique de l'autisme. Il est bien connu que les infections virales provoquent une augmentation du stress oxydatif. résultats de la recherche suggèrent que les métaux, y compris ceux contenus dans de nombreux vaccins, sont directement impliqués dans l’augmentation du stress oxydatif.
  8. Dans un rapport du Département des Sciences Pharmaceutiques de la Université du Nord-Est de Boston Une étude publiée a identifié une nouvelle voie de signalisation du facteur de croissance qui régule l'activité de la méthionine synthase (MS) et module ainsi les réactions de méthylation. La forte inhibition de cette voie par l’éthanol, le plomb, le mercure, l’aluminium et le thimérosal suggère qu’elle pourrait être une cible importante des toxines neurodéveloppementales. Vous pouvez en savoir plus ici ainsi que ici lire. Pour plus d'informations sur le lien entre la SEP et l'autisme, voir ici
  9. Dans un dans Journal de neurologie pédiatrique L'étude publiée a examiné la question de savoir quelle est la cause de l'augmentation apparente de l'autisme. S’il existe un lien entre l’autisme et le mercure, il est important que les premiers rapports sur la question ne prétendent pas à tort qu’il n’y a aucun lien. Les chercheurs ont découvert qu’il existait une association significative entre les taux de mercure dans le sang et un diagnostic de trouble du spectre autistique.
  10. Dans un dans Journal de neurologie pédiatrique Une étude publiée a révélé que les troubles du spectre autistique peuvent être associés à un dysfonctionnement mitochondrial. Les chercheurs ont découvert que les enfants qui présentent un dysfonctionnement mitochondrial du métabolisme énergétique cellulaire sont plus susceptibles de subir une régression autistique entre 18 et 30 mois s’ils ont des infections ou des vaccinations concomitantes.
  11. Un des Massachusetts General Hospital Une étude menée au Centre d'analyse morphométrique du Département de neurologie pédiatrique illustre comment les cerveaux autistes connaissent une poussée de croissance peu de temps après la naissance, puis grandissent plus lentement plusieurs années plus tard. Les chercheurs ont découvert que la neuroinflammation semble être présente dans les tissus cérébraux autistes depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte. L’extrait de l’étude se lit comme suit :
    Le stress oxydatif, l’encéphalite et la microgliose ont été largement documentés en association avec des expositions toxiques, notamment à divers métaux lourds. La reconnaissance du fait que le cerveau et l'état médical des enfants autistes peuvent être influencés par des anomalies biomédicales chroniques telles que l'inflammation ouvre la possibilité que des interventions biomédicales significatives soient possibles bien au-delà de la fenêtre de neuroplasticité maximale dans la petite enfance. les déficits sont dus à des changements de développement précoces établis et ont été éliminés.
  12. Dans l'un des ministères de Pédiatrie de l'Université de l'Arkansas L'étude menée a révélé que la cytotoxicité induite par le thimérosal était associée à la déplétion du glutathion intracellulaire (GSH) dans les deux lignées cellulaires. L’étude met en évidence combien de vaccins sont neurotoxiques, en particulier pour le cerveau en développement. Un déficit en GSH est souvent associé à l'autisme. Bien que le thimérosal ait été retiré de la plupart des vaccins destinés aux enfants, il est toujours présent dans les vaccins contre la grippe administrés aux femmes enceintes, aux personnes âgées et aux enfants des pays en développement.
  13. Dans un dans le Bibliothèque publique des sciences (PLOS) Une étude publiée a révélé qu'une augmentation du stress oxydatif périphérique est cohérente et peut contribuer à une déficience fonctionnelle plus grave dans le groupe TSA. Nous savons que le stress oxydatif est déclenché par les métaux lourds, comme ceux que l’on retrouve dans de nombreux vaccins.
  14. Un du ministère de Centre des sciences de la santé de l'Université du Texas Médecine familiale et communautaire Une étude menée a révélé que pour chaque 1000 43 lb de rejets de mercure dans l’environnement, les taux d’éducation spécialisée ont augmenté de 61 % et les cas d’autisme ont augmenté de XNUMX %. Les chercheurs ont souligné que le lien entre les rejets de mercure dans l’environnement et les troubles du développement tels que l’autisme nécessite des recherches plus approfondies.
  15. Dans un dans Journal international de toxicologie Une étude publiée a conclu qu'étant donné la plausibilité biologique du rôle du mercure dans les troubles du développement neurologique, la présente étude fournit un aperçu plus approfondi d'un mécanisme possible par lequel une exposition précoce au mercure peut augmenter le risque d'autisme.
  16. Dans un dans Journal de toxicologie et de santé environnementale Une étude publiée a révélé que l'exposition au mercure peut provoquer des troubles immunologiques, sensoriels, neurologiques, moteurs et comportementaux similaires aux caractéristiques qui définissent ou sont associées aux TSA. Sur la base de diagnostics différentiels, 8 des 9 patients étudiés ont été exposés de manière significative au mercure provenant de préparations vaccinales contenant du thimérosal pendant leur période fœtale/infantile. Ces enfants au développement normal souffraient d’encéphalopathies mercurielles qui se manifestaient par des symptômes cliniques compatibles avec des TSA régressifs. Les signes d’intoxication au mercure doivent être pris en compte dans le diagnostic différentiel en tant que facteur contribuant à certains TSA régressifs.
  17. L'un des Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis Une étude publiée menée par le Health Science Center de l'Université du Texas suggère qu'une exposition prolongée à diverses toxines environnementales, y compris le mercure, à faibles doses, survenant pendant des fenêtres critiques du développement neuronal chez les enfants génétiquement vulnérables, peut augmenter le risque de troubles du développement tels que l'autisme. augmenter.
  18. L'un des Département d'obstétrique et de gynécologie, École de médecine de l'Université de Pittsburgh Une étude menée a montré que les macaques sont souvent utilisés pour les tests précliniques de sécurité des vaccins. Collective Evolution ne préconise pas l’expérimentation animale car nous pensons qu’il existe déjà un grand nombre de preuves et de recherches pointant vers les liens avec les vaccins, certains animaux ayant été utilisés à des fins d’illustration. Le but de cette étude était de comparer la cognition et le comportement de la petite enfance avec la taille de l'amygdale et la liaison aux opioïdes chez les macaques rhésus recevant les vaccins infantiles recommandés. Le modèle animal, dans lequel les conséquences comportementales, fonctionnelles et neuromorphométriques du calendrier vaccinal des enfants ont été étudiées pour la première fois, imite certaines anomalies neurologiques de l'autisme. Ces résultats soulèvent d'importantes questions de sécurité tout en fournissant un modèle potentiel pour étudier les aspects de causalité et de pathogenèse des troubles acquis du comportement et du développement.
  19. L'un des École de santé publique de l'Université George Washington, Département d'épidémiologie et de biostatistique, a constaté qu'une augmentation significative du taux d'autisme et de troubles du spectre autistique était observée à la suite de l'exposition au mercure provenant des vaccins contenant du thimérosal.
  20. Dans un dans le Revue de biologie cellulaire et toxicologie Une étude publiée par l'Université Kinki d'Osaka, au Japon, a révélé que la présente étude, associée à la pathologie cérébrale observée chez les patients autistes, contribue à étayer la plausibilité biologique possible selon laquelle une exposition à de faibles doses de mercure provenant de vaccins contenant du thimérosal pourrait être impliquée. L'autisme peut être associé .
  21. Un dans le Revue de médecine de laboratoire Une étude publiée a révélé que les vaccinations peuvent être l'un des déclencheurs de l'autisme. Les chercheurs ont découvert que de nombreuses données soutiennent des anomalies immunitaires chez de nombreux enfants autistes, associées à une résistance réduite aux infections, à l'activation de réponses inflammatoires et à l'auto-immunité. Une résistance affaiblie peut entraîner des dommages au vaccin dans l'autisme.
  22. Dans un dans le Journal Recherche neurochimique Une étude publiée a révélé qu'une accumulation excessive de glutamate extracellulaire est associée à une excitotoxicité, ce qui suggère que l'exposition néonatale à des vaccins contenant du thimérosal pourrait entraîner des lésions cérébrales excitotoxiques et donc des troubles du développement neurologique.

22 études montrant que les vaccins peuvent provoquer l'autisme
(Via Complot de la pilule rouge)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!