Les mots suivants sont délibérément provocateurs. Parce que c'est leur but. Se sentir attaqué, jugé, incompris. Mettez-vous en colère si vous pensez que je parle de vous. Parce que oui je le fais. Mais alors, s'il vous plaît, vérifiez ce que cela déclenche en vous. Parce que j'ai appris, aussi pénible que cela ait parfois été : si quelque chose me frappe personnellement, c'est que cela a quelque chose à voir avec moi. Chers gens et tous ceux qui peuvent au moins être biologiquement attribués à cette espèce. La plupart d'entre vous n'ont rien à envier aux animaux de la ferme enfermés dans les écuries. Le seul effort qui vous anime est de manger et quand il pleut d'avoir un toit sur la tête. Vous semblez même aimer le dopage à travers le cocktail de poison mental et la traite de votre travail. Oui, de temps en temps vous vous reproduisez et le plus grand effort semble être d'apprendre à votre progéniture à devenir un bétail aussi discret que possible, adapté et productif.

Bilan intermédiaire sur l'humanité (sans fioritures)

À quoi pensiez-vous réellement lorsque vous avez décidé de vous incarner ici ? Avez-vous décidé de vivre une vie d'animal de ferme et de finir à l'abattoir où vos corps sont découpés ? Malheureusement, cela semble être le cas. Votre esprit est enfermé dans la prison mensongère de vos âmes brisées. Au mieux, une lueur de la lumière de votre âme peut encore en être perçue, avec la plupart d'entre elles, elle semble même s'être éteinte. Je n'ai pas encore compris quel est le but de votre incarnation. Voilà, vous vous êtes définitivement et définitivement décidé en faveur de l'élevage en vous laissant emporter jusqu'à la seringue. Si les deuxième et troisième seringues n'ont pas tué votre corps ou votre âme, alors la quatrième, la cinquième ou la sixième le feront sûrement.

Ensuite, il y a la partie de vous qui l'emporte même sur les tiques et les moustiques dans leur avidité. L'avidité pour le pouvoir, la richesse et l'oppression est le seul effort qui existe en vous et est si grand que vous auriez éclaté il y a longtemps si vous étiez ces petits animaux. Pourquoi êtes-vous venu sur cette planète ? Je ne peux que souhaiter que vous laissiez au moins une cuillère à café de lumière dans vos âmes perdues. Ensuite, après un processus de purification très douloureux et long, vous avez au moins la chance que la lumière de votre âme puisse recommencer à briller à un moment donné.
Au groupe de ceux qui aiment les papillons de nuit se laissent tromper par toute fausse lumière dans l'espoir qu'elle leur apportera le soulagement tant attendu et ceux qui ont peur de faire face à leur propre ombre et de regarder dans les yeux les ténèbres du monde Mieux vaut s'imprégner de chaque construction de croyance afin de rester un peu plus longtemps dans leur monde amour-lumière-illusoire ou attendre leur super-héros rédempteur pour qu'ils n'aient rien à juger eux-mêmes, je ne veux pas aller plus loin.

Bilan intermédiaire sur l'humanité (sans fioritures)

Le reste, seulement une petite minorité, je peux au moins commencer à le décrire comme humain. Vous avez commencé à saisir dans quelle fosse aux serpents vous êtes incarné ici. Oui, nous avons probablement imaginé que c'était plus facile. Nous ne croyions pas ce que nous vivons maintenant, sinon nous aurions reconsidéré notre décision. Oui, nous sommes également accablés par ces faiblesses et ces fardeaux tels que les peurs, les traumatismes, le manque d'estime de soi, les identifications erronées et les egos blessés. C'est humiliant pour nos esprits d'être si faibles, incapables et pleins de défauts et d'être coincés dans un corps qui n'est pas digne de la grandeur de nos esprits que nous avons oubliés. Nous voulions apporter de la lumière au monde, mais il ne l'a pas vu. Je peux comprendre ce que cet homme a ressenti lorsqu'il était suspendu à la croix. Et comment il s'est senti par la suite, quand il a dû regarder comment les tiques et les moustiques ont construit des fosses meurtrières avec ses impulsions et que des milliards d'animaux de ferme les ont laissés les abattre physiquement ou mentalement.

Et beaucoup d'entre vous n'ont pas encore décidé si vous voulez quand même suivre le chemin de l'animal de la ferme. Au moins vous êtes toujours dans l'écurie et obéissez au fermier : vous portez le masque, demandez la permission si vous voulez vous rassembler. Vous vous cachez des autres animaux de la ferme et essayez de leur ressembler et d'agir comme eux afin de ne pas être moqué ni moqué. C'est honteux de voir ça. Mais peut-être que je n'en ai pas fait assez aussi ? Je sais combien il est difficile d'être accablé de tout ce fardeau à l'intérieur et à l'extérieur, et combien il semble difficile de finalement plonger dans l'eau de la vie. Le saut qui nous sort du sacrifice et nous reconnecte avec nous-mêmes et notre Créateur. Je n'ai pas vraiment osé le faire non plus.

Après ce bilan, je me rends compte tristement que sans aide ou miracle, nous ne pourrons probablement pas nous échapper seuls de cette fosse meurtrière. Le chemin que beaucoup choisissent et qui se profile est malheureusement très sombre. Peut-être est-il également prévu que les bovins de boucherie s'arrêtent là pour lesquels ils ont choisi. Et les moustiques et les tiques seront tôt ou tard piétinés par les spécimens, qui malheureusement reconnaîtront trop tard ce qui leur a été fait. Si rien d'inattendu ou le miracle que beaucoup ont espéré et espéré ne se produit pas, à la fin il ne restera qu'une poignée de ces derniers, à savoir ceux qui ont osé franchir le pas pour être vraiment humains. À ce jour, malheureusement, je n'en vois que très peu. J'espère qu'il y en aura d'autres finalement. Serai-je l'un d'entre eux ? Je ne suis pas sûr. Demain je rallumerai le cierge de l'espérance, me réchaufferai de sa petite lumière et continuerai, dans l'espoir que l'humanité se relèvera encore.

Bilan intermédiaire sur l'humanité (sans fioritures)
(Via oli esprit)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!