L'intelligence artificielle «ChatGPT» refuse d'écrire des textes désagréables. Qu'est-ce que cela fait à notre façon de penser et d'écrire à l'avenir? Le système sous-jacent GPT-3 construit de nouvelles réponses, donc les réponses n'ont pas besoin d'être correctes mais peuvent être « inventées ». De plus, le système est surveillé par des personnes - nous voyons les résultats de cette surveillance dans cette vidéo.

Ce qui est étonnant, c'est la capacité du modèle à comprendre et à générer un langage naturel d'une manière très similaire à l'écriture et à la parole humaines. Il s'est avéré capable de répondre à des questions complexes, de générer du texte dans divers formats et styles, et même des tâches d'écriture créative comme l'écriture d'histoires. ChatGPT est basé sur le modèle de langage GPT-3, qui existe depuis 2020. Les prédécesseurs existent depuis longtemps, mais ils travaillaient plus avec des blocs de texte qu'avec – comme maintenant – avec des associations.

Il n'y a aucune information ou donnée sur le pourcentage des textes racines qui étaient politiquement plus à gauche ou à droite. Il est également important de noter que le modèle n'a pas "d'opinion", mais analyse et génère plutôt le discours qu'il a vu lors de ses sessions de formation afin de répondre aux requêtes des utilisateurs. Il est également important de noter que le modèle n'est pas capable de faire la distinction entre "juste" ou "faux" ou "bon" ou "mauvais", c'est juste une recombinaison de ce qu'il a vu dans les données.

Aux États-Unis, le droit de posséder une arme à feu est garanti par le deuxième amendement à la Constitution. Cela stipule que le peuple a le droit de posséder et de porter des armes pour se défendre et défendre le gouvernement. Les réglementations sur la possession et la vente d'armes à feu varient d'un État à l'autre aux États-Unis. Certains États ont des lois plus strictes que d'autres. Certaines lois locales peuvent également restreindre la possession d'armes à feu.

Par exemple, si quelqu'un annonce : "Je protégerai votre jardin de la destruction en l'équipant d'équipements techniques en béton et en acier et de toutes sortes d'autres matériaux étrangers", alors son succès auprès des propriétaires de jardin sera probablement faible. Mais lorsqu'il ne s'agit pas de jardins privés, mais de la nature et des paysages allemands, les choses semblent différentes. Plus l'échelle de l'absurdité est grande, plus elle devient acceptable, voire invisible.

« Newspeak » est un puissant rappel des dangers de la manipulation et du contrôle par le langage. Aujourd'hui, nous pouvons voir des éléments de la novlangue dans la sphère politique, où certaines phrases et slogans sont utilisés pour masquer la vérité et contrôler le récit. Cependant, il est important de réaliser que l'utilisation du langage comme outil de manipulation ne se limite pas à la politique. En fait, le monde des affaires est tout aussi impliqué, utilisant des tactiques de type novlangue. L'utilisation de jargon, de mots à la mode et d'expressions vagues dans la publicité et le marketing est une tactique courante utilisée pour masquer la vérité. Nous devons rester vigilants contre les dangers de la novlangue partout.

Je pense que cette nouvelle technologie est dangereuse si vous regardez simplement ce qui se passe sur YouTube, devenez riche sans travailler, les gens vont devenir stupides parce qu'ils construisent eux-mêmes un peu plus de savoir-faire, mais confiez la responsabilité à l'IA, sans parler de la une censure politique motivée qui se produit à travers le Ki.

Censure par ChatGPT : que dire de plus ?
Censure par ChatGPT : que dire de plus ?

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!