Nous ne sommes pas une démocratie, le pays est divisé, la pauvreté, le sans-abrisme, l'inflation, le néolibéralisme, un système de crédit social parallèle au national-socialisme se répandent et une séparation des pouvoirs (comme en 1933) resp. nous n'avons pas non plus d'État de droit. Des juges et des procureurs politiquement dépendants assurent l'injustice et bafouent les droits de l'homme. Le chef de l'Office de protection de la Constitution stigmatise et dénigre les détenteurs de droits fondamentaux comme des ennemis de l'État simplement parce qu'ils exercent une critique justifiée du gouvernement. Les personnes qui protestent et rejoignent la résistance sont décomposées avec les méthodes de la Stasi et diffamées en permanence. La violence policière contre ceux qui pensent différemment prend des proportions effrayantes, la liberté d'expression est redéfinie comme haine et discours de haine. Les Nations Unies mettent l'Allemagne au pilori pour avoir mis en danger la liberté d'expression (NetzDG).

Les droits fondamentaux dans le monde du travail s'érodent depuis des décennies ; toutes les normes de protection sont pratiquement détruites. Les élections du comité d'entreprise sont empêchées sans sanctions; Les autorités de santé et de sécurité au travail refusent de respecter les droits fondamentaux (art. 1 (3) GG), de sorte que les droits de l'homme dans le monde du travail (PIDESC) deviennent de moins en moins pertinents. Les droits de l'enfant, tels qu'ils sont inscrits dans la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant, sont à peine respectés. Les traumatismes prolongés des plus jeunes et les goulots d'étranglement massifs, par exemple dans les services de pédopsychiatrie, sont acceptés sans indignation, tout comme les viols d'enfants par de prétendus pasteurs. Les livraisons d'armes aux États voyous et dans les régions en crise sont en plein essor ; ainsi que la corruption non poursuivie et la perversion de la justice par des politiciens, des responsables des médias et des juges. La télévision et les conseils d'administration sont repris par des fonctionnaires politiques. Les plus hautes fonctions sont remplies de politiciens corrompus sans procédures démocratiques, qui créent le chaos et l'incertitude dans la population.

Un lobbying débridé gouverne la politique fédérale et européenne en faveur des banques et des entreprises qui pillent le pays et pillent les biens publics (PPP). Le Conseil d'éthique a jeté tous les principes éthiques par-dessus bord et sert les objectifs de l'État totalitaire pour faire respecter les objectifs néolibéraux. Les citoyens sont désavantagés, laissés pour compte, mais sont autorisés à payer. Les retraités sont une fois de plus escroqués de leur vieillesse décente et collectionnent les bouteilles pour joindre les deux bouts. Les politiciens se remplissent les poches de pots-de-vin, entre autres ; augmenter eux-mêmes leurs revenus La charge fiscale et fiscale est la 2ème plus élevée au monde ! (OCDE 2021). Les prix de l'électricité sont les plus élevés au monde (Global Petrol Prices).

L’« arme migratoire » (cf. Kelly Greenhill « Using Refugees as Weapons » New York Times – avril 2011) sera utilisée comme elle a été utilisée « avec succès » par la RDA contre la République fédérale d’Allemagne en 1985/86 (Kellerhoff – Die Welt / novembre 2015), cela s'est également produit en 2015 par l'intermédiaire de Merkel (secrétaire à l'agitation et à la propagande de la FDJ) ou illégale. Les ouvertures de frontières qui violent les droits de l'homme (cf. Sarrazin Achgut / avril 2018) se produisent à nouveau - également en raison de la participation de l'Allemagne à la guerre en Ukraine (cf. service scientifique du Bundestag - WD 2 - 3000 - 019/22 - page 6 ), encore une fois contre leur propre pays utilisé. La Loi fondamentale, avec tous ses éléments de paix et d'équité, a été abrogée il y a 4 ans en raison du coup d'État silencieux de la RDA (conséquence de l'élimination de la base juridique de l'adhésion via l'article 2, paragraphe 30, EinigVtr.). Nous sommes devenus une partie belligérante dans le conflit ukrainien, contribuant ainsi à l’escalade et au danger d’un conflit nucléaire. intentionnellement contribué à l’émergence d’une troisième guerre mondiale. Surtout, les médias non libres et, pour ainsi dire, politiquement dépendants règnent en maîtres, masquant toute l'injustice par la propagande et les mensonges. Et l’Église aussi reste silencieuse à ce sujet.

Nous ne sommes pas une démocratie


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!