Les histoires classiques de Murder Mystery et Whodunit dans le style des grands classiques d'Agatha Christie sont à nouveau en plein essor, et ce qui fonctionne dans le cinéma grand public devrait vraiment pouvoir être traduit en cinéma de genre, où le meurtre et l'homicide involontaire (et c'est toujours la variante la plus amicale et la plus inoffensive ) font partie des affaires courantes et des bonnes manières. Maintenant, Josh Ruben en livre la preuve et avec «Werwolves Within», sa variante très personnelle de Murder Mystery, qui a tous les éléments typiques d'une histoire de polar standard, mais est complètement différente car elle s'est avérée beaucoup plus poilue et, surtout, plus mordant!

Dans son histoire, il semble que ce ne soit pas un humain, mais une bête indescriptible derrière les meurtres et les victimes défigurées qui se sont récemment accumulés dans un marigot canadien endormi (un peu comme la ville natale du cinéaste, selon le cinéaste). Cependant, quiconque sent une copie rapidement bricolée dans le sillage de "Knives Out" afin de bénéficier du boom actuel de Murder Mystery, comme les tristement célèbres productions The Asylum (exemple actuel : Ape vs. Monster) aiment le faire, ment juste à côté. "Werewolves Within" peut être structuré de la même manière que le tube de Rian Johnson, dont Netflix a récemment commandé deux suites (pour un incroyable 450 millions de dollars !) et ne cache pas ses modèles évidents, surtout les romans et les adaptations cinématographiques Agatha Christies, mais remonte au jeu vidéo VR du même nom d'Ubisoft, pour lequel une adaptation cinématographique avait été annoncée en 2018 - bien avant "Knives Out".

Les deux films ont été tournés presque en même temps. Même si le gigantesque succès du film de Johnson a bien pu contribuer à donner à "Werwolves Within" l'élan final nécessaire, tout parallèle qui aurait pu survenir était plutôt une coïncidence. Et comme le souligne de manière impressionnante la bande-annonce, la copie supposée n'a pas besoin de se cacher des représentants les plus connus du domaine. L'histoire de fond de "Werwolves Within" est racontée rapidement et doit être aussi courte que possible pour des raisons de spoiler : essentiellement, il s'agit d'une ville qui est enneigée par un blizzard. Personne n'entre ni ne sort d'ici. Cela rend la mystérieuse série de meurtres qui ne fait que commencer en ce moment d'autant plus déroutante. Un chasseur (Sam Richardson) et une postière (Milana Vayntrub) tentent de percer le mystère. Le coupable? Ça pourrait être n'importe qui ! La liste des suspects est donc longue, composée de talents comiques et d'éminentes stars invitées à parts égales, dont Sam Richardson (Veep), Milana Vayntrub (This Is Us), George Basil, Sarah Burns (Barry), Catherine Curtin (Orange Is The New Black), Harvey Guillén (What We Do In The Shadows), Rebecca Henderson (Poupée russe) et Cheyenne Jackson (American Horror Story). Dès le 25 juin, les cinéphiles américains seront les premiers à participer aux énigmes. Quand et si "Werewolves Within" nous hantera aussi reste ouvert pour le moment.

Les loups-garous à l'intérieur - Bande-annonce officielle (2021) Milana Vayntrub, Sam Richardson
Les loups-garous à l'intérieur - Bande-annonce officielle (2021) Milana Vayntrub, Sam Richardson

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!