Pourquoi les dirigeants occidentaux sont-ils si désireux de faire la guerre à la Russie et à la Chine, dotées de l’arme nucléaire ? Il s'agit de réduction de la population. Avec l’IA et les robots, l’historien israélien et porte-parole du WEF, Uval Noah Harari, demande : « Pourquoi avons-nous besoin de tant de monde ?

L'historien israélien et conseiller du Forum économique mondial (WEF), Yuval Noah Harari, est de retour en public, défendant la thèse du forum selon laquelle un monde est dépeuplé. Harari ne dit pas directement que nous devrions exterminer la moitié ou plus de la population de la planète. Non, il aborde le sujet avec beaucoup plus de subtilité et de prudence. Il le reporte. Écoutez attentivement la philosophie de l’organisation la plus dangereuse au monde dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler, le Forum économique mondial et son conseiller philosophique en chef Yuval Harari.

World Economic Forum Depopulationist Monster Yuval Noah Harari: 'What Do We Need Humans For?'
World Economic Forum Depopulationist Monster Yuval Noah Harari: 'What Do We Need Humans For?'

Les porte-parole d’élite du WEF comme Harari doivent avoir une haine bouillonnante pour la race humaine. Peut-être que quelqu’un devrait rappeler à Harari que lui aussi est humain et qu’il a désespérément besoin d’une vision du monde plus humaine. Au lieu de la technocratie et de son programme de dépopulation, Harari devrait peut-être se tourner vers ce qu’elle enseigne sur la valeur de la vie humaine.

La philosophie que vous avez entendue dans la vidéo ci-dessus n’est pas une idéologie marginale. C’est la philosophie de presque tous les gouvernements de l’alliance occidentale de l’OTAN, la même alliance qui cherche désormais à faire la guerre à la Russie, à la Chine, à l’Iran et à d’autres. Le WEF bénéficie également de la loyauté de nombreux gouverneurs américains mondialistes, des États bleus et rouges, qui se sont rendus en Suisse au fil des années pour rendre hommage à Klaus Schwab, Harari et au reste du culte de la mort de Davos. Des chefs d’entreprise milliardaires de tous les secteurs étaient également présents à la fête. Le plus fort pays représentés Au sommet du WEF 2023 (hors Suisse, pays hôte) se trouvaient les États-Unis (27,2 pour cent de tous les participants) et la Grande-Bretagne (9,1 pour cent), suivis par l'Allemagne (4,3 pour cent).

Les dirigeants d’aujourd’hui des gouvernements et des entreprises occidentaux – enfermés dans des partenariats public-privé – sont obsédés par le « zéro émission nette » et vénèrent la technologie, en particulier l’intelligence artificielle et l’informatique quantique. Ils cherchent désespérément des moyens d’éliminer de larges pans du peuple qui les a toujours méprisés et qui n’en ont plus besoin. L’élimination du carbone entraînera des extinctions massives dans les années à venir. Les plantes ont besoin de carbone. Les humains et les animaux de ferme émettent du carbone. Le « zéro net » provoquera la famine dans le monde.

Mais ils ne peuvent pas attendre que l’hystérie climatique atteigne son objectif. S’ils parviennent à exploiter la haine profondément enracinée dans divers points chauds géopolitiques – Russie-Ukraine, Chine-Taiwan, Serbie-Kosovo, Inde-Pakistan et Israël-Gaza – pour atteindre leurs objectifs de dépeuplement, ils ne laisseront pas passer cette opportunité. Dans chacun de ces points chauds du conflit, il n’y a pratiquement aucun effort pour négocier une solution pacifique. Les chiens sont sortis du chenil et tournent autour des chariots, avides de sang humain.

Aux yeux des Obama, Biden, Bush, Clinton, Lindsey Graham, Mitch McConnell, Mike Pence, Mike Pompeo, Nikki Haley, Justin Trudeau, Emanuel Macron, Olaf Scholz, Klaus Schwab, King Charles et le reste du culte de la mort de Davos , la Troisième Guerre mondiale approche, plus elle est sanglante et destructrice, mieux elle se révèle. Vous en avez envie comme un vampire qui a besoin d'une nouvelle veine. Ils ont hâte de commencer à tuer.

À moins que ces psychopathes ne soient miraculeusement éloignés du pouvoir, le monde sera entraîné dans une autre guerre mondiale qui tuera probablement plus de personnes que la Première et la Seconde Guerre mondiale réunies. La technologie a tellement progressé depuis les années 1940 que ces monstres peuvent être bien plus efficaces pour exterminer des vies humaines. De l’autre côté de cet événement catastrophique à venir, ils prévoient d’initier leur nouvelle réinitialisation numérique et d’abolir tout argent liquide, tous combustibles fossiles et toute liberté.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!