Pour les survivants autour de Rick, le 11ème épisode a été une étape importante sur leur chemin vers un nouveau refuge. Lorsque notre groupe avait décidé de lui faire confiance après une enquête approfondie et un interrogatoire sur l'inconnu nommé Aaron, à la fin de l'épisode nous avons retrouvé notre troupe aux portes de la zone de protection d'Alexandrie, derrière les murs de laquelle nous entendions des enfants heureux hurler. Aaron avait-il raison quand il leur a promis une nouvelle maison sûre derrière ces murs?

Extrait "The Walking Dead" Saison 5, épisode 12 - Promo et Sneak Peak

Dans le nouvel épisode à venir ("Remember") de "The Walking Dead", nous verrons que le groupe autour de Rick a des difficultés à s'adapter à un nouveau style de vie, ce qui les oblige à se demander s'ils peuvent revivre et devenir le peuple. ils l’étaient autrefois. Dans les vidéos suivantes, l'épisode 12 commence par l'arrivée de la troupe entière aux portes d'Alexandrie. On peut entendre la voix de Rick dire : « J'ai tué des gens. Je ne sais même pas combien, mais je sais pourquoi ils sont tous morts. » À l’intérieur de la zone de protection d’Alexandrie, nous voyons de nombreuses maisons très bien conservées qui semblent presque épargnées par l’apocalypse zombie et qui semblent carrément accueillantes. Un instant plus tard, nous voyons Rick inspecter un salon décoré avec goût tandis que Daryl est assis sur un porche avec son arbalète.

«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 12 Aperçu – Promo et avant-goût
«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 12 Aperçu – Promo et avant-goût

Pendant ce temps, Carl, le fils de Rick, entreprend d'enquêter à l'étage supérieur de cette maison, dégainant son couteau lorsqu'il voit une porte verrouillée. Qu'est-ce qui l'attend derrière cette porte ? Alors qu’est-ce qui attend notre groupe, ou plus précisément qui, dans cette nouvelle communauté ? Qui vit derrière les murs de la zone de protection d’Alexandrie ? Comme Michonne l'avait déjà découvert dans la voiture, Aaron ne s'était jamais vu poser cette question ni n'y avait jamais répondu... La zone de protection d'Alexandrie (« ASZ » en abrégé) représente-t-elle vraiment un lieu de paix ? Certains soupçonnaient déjà un autre piège, car Aaron avait décrit son campement au groupe, mais n'avait jamais dit un mot sur les autres résidents qui y vivaient avec lui et Eric. Dans les vidéos du 12ème épisode à venir, nous voyons également les rues d'Alexandrie complètement désertes, ce qui rend apparemment aussi nos survivants assez méfiants. Mais d'où viennent les rires d'enfants que Rick entendit aux portes d'Alexandrie et qui furent finalement décisifs pour qu'il conduise enfin son groupe à franchir les portes de la ville ? Avant de commencer à spéculer davantage sur les éventuelles (mauvaises) intentions des habitants de l'ASZ, jetons un coup d'œil à ce que nous savons de cet endroit grâce aux bandes dessinées de Robert Kirkman !

«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 12 Aperçu – Promo et avant-goût
«The Walking Dead» Saison 5 Épisode 12 Aperçu – Promo et avant-goût

ASZ se compose de quelques blocs de rues dégagés de la ville d'Alexandrie, dans l'État américain de Virginie. Il est à environ six miles de Washington DC et n'existe que depuis moins d'un an. Après la fin de la guerre, qui a entraîné des destructions considérables à Alexandrie, la ville a été complètement déserte pendant une courte période jusqu'à ce que certains survivants reviennent et commencent les travaux de nettoyage. Dans les bandes dessinées, environ deux ans après la fin de la guerre, Alexandrie a été complètement reconstruite et largement améliorée - par exemple, de nouvelles maisons ont été construites et des champs et des vergers ont été plantés. Dans la série télévisée, en revanche, ce développement semble bien avancé, car Aaron, par exemple, a fièrement raconté à Rick ses pommiers ...

Le fondateur de la zone de protection d'Alexandrie était un certain Alexander Davidson, qui avait commencé la construction. Avec son bon ami Douglas Monroe, il était le chef de la communauté des survivants là-bas, mais à un moment donné, il a commencé à abuser de son pouvoir et a agressé certaines des femmes qui y vivaient. Cela a forcé son ami Douglas à mettre fin à son agitation, mais parce que Douglas ne voulait pas et ne pouvait pas le tuer, il a plutôt brûlé un marcheur, affirmant que c'était Davidson. Il a interdit la même chose à l'ASZ, estimant que cela revenait à le tuer. Après la disparition de Davidson, la vie à Alexandrie s'est poursuivie assez paisiblement sous le règne de Monroe.

La sécurité de l'ASZ semble en effet garantie grâce à ses murs solides. Cependant, dans les bandes dessinées, le danger se cache d’abord à l’intérieur des murs. Si vous vous souvenez de la conversation entre Aaron et Noah dans la caravane, Aaron lui a dit avec assurance qu'il y avait un « chirurgien très talentueux » vivant dans le camp qui pourrait certainement l'aider. "Pete" ou Peter Anderson, du moins dans les bandes dessinées, semble être non seulement un médecin talentueux, mais aussi un sociopathe de plus en plus violent, du moins c'est ainsi que le décrit sa femme Jessie. Tout comme une bande sauvage de pillards ("DC Scavengers") qui vivent dans les ruines d'Alexandrie, Pete va s'en prendre aux habitants de la ville après l'arrivée de Rick & Co., ce qui obligera Douglas Monroe à reconsidérer ses qualités de leader.

En plus d'Aaron, nous avons également rencontré son ami Eric dans le 11ème épisode précédent, qui travaille également comme recruteur pour l'ASZ. Aaron et Eric sont le premier couple homosexuel de la série télévisée et des bandes dessinées à se retrouver toujours aux côtés de Rick et des autres. Au total, il y avait un peu moins de 60 résidents vivant dans l'ASZ lorsque Rick & Co. les a rejoints et surtout pour Rick les choses devraient enfin redevenir intéressantes dans l'ASZ en termes d'amour: il était donc déjà avec un pendant le tournage de l'épisode 12 vu une femme blonde dans la rue, avec qui il aurait eu une conversation très animée. Nous verrons probablement la semaine prochaine s'il s'agit bien d'Andrea, qui deviendra son nouveau partenaire dans la bande dessinée.

Si l'on en croit les déclarations répétées de Robert Kirkman, la série sera de plus en plus basée sur les bandes dessinées et nous pouvons donc supposer que notre groupe restera pour le moment dans la zone de protection d'Alexandrie. Dans les comics, Rick & Co. y vivront au moins trois ans. Après les attaques de Pete et des Scavengers, Douglas Monroe démissionnera de son poste de leader de l'ASZ et le transférera à Rick. Mais Rick fait face à un défi encore plus grand, car, attiré par l'échange de tirs avec les pilleurs, un gigantesque troupeau de marcheurs s'approche de la colonie, tandis que les zombies tentent de toutes leurs forces d'abattre les murs. Si vous tenez compte du fait qu'avec le 12ème épisode à venir, seuls cinq épisodes supplémentaires de cette 5ème saison nous attendent, vous pouvez supposer que cette attaque ne sera probablement vue que dans les 2-3 derniers épisodes de la saison 5. Quant aux innombrables rumeurs sur l'arrivée du méga-méchant Negan et de ses "Sauveurs", on peut supposer que - également conformément aux déclarations de Robert Kirkman - ils ne seront vus que dans la 6ème saison. Semblable au gouverneur, ce scénario constituera probablement une grande partie de la saison à venir. On ne sait pas exactement quand les « Whisperers » apparaîtront ; dans les bandes dessinées, cela n’arrive que longtemps après Negan & Co. Il est clair que nous ferons probablement connaissance avec de nouveaux personnages de la série dans les prochains épisodes.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!