Coupe du monde de football 2014

Voici les règles de conduite des épouses et partenaires lors de la Coupe du monde de football 2014. Vous pouvez télécharger le tout au format PDF ci-dessous, l'imprimer et l'accrocher. :)

Règlement intérieur du 12 juin au 13 juillet 2014

§ 1 Dans la période du 12 juin au 13 juillet 2014, l'homme est maître absolu du téléviseur et de la télécommande associée.
§ 2 Pendant ce temps, la femme effectue en silence des travaux domestiques en dehors de la salle de télévision.
§ 3 Avant chaque match, une caisse de bière alcoolisée fraîche doit être placée à côté du fauteuil de télévision pour l'homme, en mettant l'accent sur la fraîcheur.
§ 4 Les femmes ne sont pas autorisées à rester dans la salle de télévision pendant un match. Toutefois, une livraison ultérieure de collations et de bière est possible.
§ 5 Pendant la pause à la mi-temps, la femme a le droit d'entrer pendant 15 minutes pour vider le cendrier et remplacer les bouteilles de boissons vides par des bouteilles pleines et fraîchement refroidies. Si nécessaire, diverses collations peuvent être servies. Le bruissement des sacs est interdit et le recours à la communication verbale n'est pas non plus autorisé.
§ 6 Un repas préparé avec amour doit être servi à l'homme au plus tard 30 minutes avant le début d'un match. Afin de ne pas perturber la préparation mentale de l'homme au jeu, la trappe à bavardage doit rester fermée pendant cette période.
§ 7 Pendant la Coupe du Monde, toute action pouvant servir à la procréation doit être évitée. Vous devez également vous abstenir de porter des vêtements qui pourraient déclencher le désir d'un homme pour de telles actions. Cependant, le port de vêtements appropriés et les actions correspondantes peuvent être répétés après le coup de sifflet final si le résultat est à la satisfaction de l'homme.
§ 8 Sollte der Mann in seinem Grossmut der Frau gestatten, die eine oder andere Minute einen Blick auf das Spiel zu werfen, sind Fragen, die den fussballtechnischen Intellekt der Frau verraten würden (z. B. was ist «Abseits», was ist «Vorteil») zu unterlassen.
§ 9 Il est strictement interdit aux femmes de juger l'apparence des joueurs sous peine d'expulsion.
§ 10 Si les conditions mentionnées aux § 3 à § 5 (amuse-gueules et bière) ainsi que le repas mentionné au § 6 sont à la satisfaction de l'homme, il peut permettre à la femme de passer les soirées de football avec de bons amis. Dans ce cas, l'homme ne doit pas être dérangé après le retour de la femme à la maison avec des questions insignifiantes telles que le contenu de la conversation de la soirée.
§ 11 Si le budget du ménage de la femme le permet, elle peut acheter un petit téléviseur pour son propre usage afin de regarder des charabia de marque riches et magnifiques ou des drames romantiques à au moins 10 mètres de l'homme. Il faut cependant régler le volume pour que l'homme ne soit pas dérangé.

Chères femmes, si vous suivez ces règles minimales de comportement, votre mari vous remerciera et essaiera
– pas de bière à renverser
– de ne pas émietter chaque centimètre carré dans un rayon de trois mètres autour de sa chaise d'entraîneur (= chaise TV).
- ne pas se rappeler constamment les talents culinaires de sa mère lors du repas mentionné au § 6

Vous pouvez télécharger le tout sous forme de fichier PDF et le raccrocher ;) : Lol:


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!