Tous les fans de Star Trek peuvent actuellement regarder la dernière farce du futur lointain et lointain. Mais qu'en serait-il si le nouveau et l'ancien Spock se rencontraient ? Le constructeur automobile Audi s'est posé cette question dans son dernier spot et fournit à tous les Trekkis une réponse amusante. Pour les jeunes fans de Star Trek, Spock est un jeune homme nommé Zachary Quinto. Pour les Trekkis plus âgés et les fans de la série Starship Enterprise, Leonard Nimoy est le seul et unique Spock. Avec son rôle de demi-vulcain omniscient, Leonard Nimoy a atteint un statut culte que le jeune Zachary Quinto n'a pas encore égalé. Maintenant, le constructeur automobile Audi propose une publicité amusante dans laquelle la légende et le nouveau venu s'affrontent. Dans un combat aux proportions épiques, les deux Spocks tentent d'atteindre leur destination plus rapidement que leur concurrent, bien sûr avec l'aide de leurs speedsters fantaisistes. Mis à part le message promotionnel, le clip est émaillé de belles anecdotes et citations de l'univers de Star Trek qui plairont sûrement au connaisseur de Trekkie.

Two Spocks Face Off - Star Trek Fight dans la publicité
Two Spocks Face Off - Star Trek Fight dans la publicité

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!