Environ 7,7 milliards de personnes vivent actuellement sur terre et la barre des huit milliards devrait être franchie dès 2023. En 1927, il était de deux milliards, en 1974 de quatre, en 1987 de cinq, 12 ans plus tard de six et encore il a fallu 12 ans pour ajouter un autre milliard. Cette évolution est principalement due au domaine de la médecine. Mais le fait que les gens vivent plus longtemps et que l'on puisse de plus en plus créer de si bonnes conditions de vie qu'on puisse facilement vivre une vie de famille (du moins dans la plupart des régions du monde, ici et là il faut encore y travailler), il a aussi des inconvénients. La surpopulation est déjà un problème, que diriez-vous d'une solution drastique ?

Basé sur un concept de Łukasz Stachniak, réalisateur Cuba Michalczuk den Kurzfilm «Tomorrow» inszeniert. Darin wird zum Schutz der Gesamtweltbevölkerung einfach mal die medizinische Versorgung gekappt. Die Schwachen sollen wegsterben, statt wichtige Ressourcen zu verbrauchen. Das führt zu Aufständen, Medizin-Diebstählen und vor allem viel Schmerz und Trauer. Das gar nicht mal so utopische Dystopie-Szenario wurde von den Polen sehr bild- und stimmungsgewaltig in Szene gesetzt.

L'inspiration pour le filmer était Musicbed Challenge. Merci à tous ceux qui m'ont aidé ici. Nous l'avons fait en deux semaines, de l'idée au fichier final. Ce n'était pas facile mais avec un groupe de bons amis, le ciel est la limite !

Demain
Demain

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!