Le dernier format de héros de Netflix "Sweet Tooth" est l'histoire d'un monde qui menace de suffoquer des conséquences d'une pandémie et ne produit que des créatures hybrides hybrides d'animaux et d'humains, qui sont impitoyablement chassées et massacrées par les "vraies" personnes. Après tout, ils pourraient être à l'origine de la mystérieuse catastrophe appelée "The Big Crumble" qui a laissé de grandes parties du pays infranchissables et rasées.

Mais en ces temps sombres, il y a aussi de l'espoir : dans «Sweet Tooth», il prend la forme du petit garçon cerf Gus (Christian Convery), qui a été «béni» avec des traits typiques d'un cerf depuis sa naissance. Cela en fait un objet de chasse irrésistible aux yeux de beaucoup qui ne seraient que trop heureux d'accrocher ses bois distinctifs au-dessus de leur propre cheminée. Mais est-il dissuadé par cela? Non! Ce n'est pas sans raison que la série de bandes dessinées DC sous-jacente est souvent décrite comme "Mad Max rencontre Bambi". Parce qu'au lieu de se cacher plus loin et de mener une vie d'isolement et de solitude, Gus se lance dans un voyage aventureux dans la nouvelle bande-annonce qui le confronte à de nombreux dangers, mais aussi à de nouveaux amis et compagnons - comme Jepperd joué par Nonso Anozie.

Semblable au hit de Netflix "Love and Monsters", "Sweet Tooth" se considère comme une expérience de bien-être, que la série de l'équipe de production exécutive Susan Downey et Robert Downey Jr de formats d'apocalypse similaires, mais beaucoup plus sombres comme "The Last of Us», «Bird Box» ou le prochain «Awake». Netflix lui-même décrit la série comme un "conte de fées post-apocalyptique", parfois menaçant et sérieux, mais qui se positionne clairement comme un divertissement grand public. «Sweet Tooth» est animé – «Nous grimpons sur de hautes montagnes, montons à bord de trains et marchons à travers des forêts denses. C'est une émission sur ce que signifie avoir un chez-soi et ne pas perdre foi en l'humanité." Et un tel tarif plein d'espoir que nous aurions Jim Mickle, qui était responsable de la réalisation avec Beth Schwartz (Arrow, Legends of Tomorrow), mais jusqu'à présent, seuls des tarifs de genre abyssaux et extrêmement sanglants comme le film d'horreur de vampire mordant «Stake Land», « Nous sommes ce que nous sommes" ou "Dans l'ombre de la lune" tourné, pas du tout capable de le faire.

Sweet Tooth | Bande-annonce officielle | Netflix
Sweet Tooth | Bande-annonce officielle | Netflix

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!