Le film "Sound of Freedom" tourne au "Land of the Free" depuis le 4 juillet, jour de l'Indépendance américaine, et bat actuellement tous les records de fréquentation dans les cinémas américains. "Sound of Freedom" est une biographie cinématographique sur le militant des droits de l'homme Tim Ballard, qui avec son organisation "Operation Underground Railroad" lutte contre la traite des êtres humains, en particulier la traite des enfants pour les pédophiles - un problème devenu de plus en plus explosif ces dernières années.

Le tournage a commencé en 2018, il y a cinq ans, mais "Sound of Freedom" n'a été présenté qu'à petite échelle lors d'un festival du film à l'automne 2022. Les droits de licence étaient initialement détenus par Fox Studios, qui a ensuite été racheté par le groupe Disney qui, avec un chiffre d'affaires de 74,8 milliards de dollars et des bénéfices de 10,4 milliards de dollars, est l'un des cinq plus grands groupes de médias au monde.

Disney - bastion traditionnel de la communauté LGBTQ dans les postes de direction - a retardé l'achèvement du film de CINQ ANS et la question se pose de savoir pourquoi ce groupe de médias, qui a fait du bien-être et des intérêts des enfants sa priorité absolue au cœur de la marque, pas sorti un film au message anti-pédophilie très clair depuis cinq ans ? Pourquoi aucun autre studio hollywoodien n'était-il intéressé par ce film, qui n'arrive sur le marché que lorsque les "Angel Studios", financés par des fonds privés - principalement mormons -, acquièrent les droits du film ?

Les enfants doivent être protégés à tout prix. La traite des enfants et la pédophilie doivent être combattues par tous les moyens. PERSONNE dans ce monde ne devrait détourner le regard ou ignorer quand des enfants sont maltraités autour d'eux. Et quiconque pense que ces crimes abominables ne se produisent qu'au-delà de nos frontières devrait contacter le SACHSENSUMPF et le faire face à l'Opération Sucre. Les meilleurs politiciens allemands de tous bords sont également impliqués :

Prostitution enfantine : dissimulation de l'implication de Maizière (CDU) des politiciens ? (Contrastes, ARD)
Prostitution enfantine : dissimulation de l'implication de Maizière (CDU) des politiciens ? (Contrastes, ARD)

Quiconque est surpris que le sujet de la sexualisation précoce soit poussé si massivement dans les médias grand public devrait se rappeler que nous sommes actuellement dirigés par un gouvernement qui exige depuis des années l'IMMUNITÉ POUR LES RAPPORTS SEXUELS AVEC DES ENFANTS.
https://taz.de/Gruene-und-Sex-mit-Kindern/!5067540

Cet article de l'Église catholique, qui est connue pour avoir soutenu l'anéantissement de nos concitoyens juifs main dans la main avec les nazis, montre à quel point ce réseau mondial d'abus est répandu, quel pouvoir VOUS avez et comment les auteurs de l'église, de la politique, les entreprises et la justice se protègent mutuellement :
https://www.katholisch.de/artikel/31590-urteil-vatikan-geniesst-immunitaet-bei-missbrauchsklagen

Le fait que la communauté woke se déchaîne contre ce film et que même des organisations et des pages FB telles que STOP THE TRAFFIK ou THE WHY, qui prétendent lutter contre le trafic d'êtres humains et d'enfants, ne mentionnent même pas le film montre ce que prétendaient les ONG et soi-même -proclamés "Do-gooders" promus par Bill Gates et le WEF en fait à la hauteur. En parlant de ça, le WEF et Klaus Schwab propagent ouvertement la pédophilie comme «un don de la nature pour sauver l'humanité d'elle-même» et appelle à la dépénalisation des rapports sexuels avec des enfants, arguant que les lois contre « l'amour sans âge », plus connu sous le nom de pédophilie, «violer les droits de l'homme«.

Ce n'est que lorsque ces crimes sont mis sous les projecteurs mondiaux que les agresseurs d'enfants peuvent être tenus responsables. Ce film y apporte une contribution essentielle.

Un complet Vous pouvez retrouver la critique du film ici ainsi que Voici le long métrage avec sous-titres allemands, vous pouvez trouver la bande-annonce ci-dessous :

Sound of Freedom : Ce que Disney, le Vatican, le WEF et les politiciens ont à voir avec la maltraitance des enfants
Sound of Freedom : Ce que Disney, le Vatican, le WEF et les politiciens ont à voir avec la maltraitance des enfants

(Merci Tom)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!