En tant que blogueuse de mode, ce que je suis, il est bien sûr toujours important pour moi de vous communiquer les dernières astuces et tendances en matière de maquillage, car c'est au moins aussi important que des vêtements adaptés et tendance. La maquilleuse britannique Lauren Luke montre quelques astuces faciles à mettre en œuvre si vous avez franchi une porte, si vous êtes tombée sur une table ou si vous avez bêtement croisé votre partenaire violent et lui avez cogné le poing. Lauren souhaite utiliser la vidéo pour sensibiliser et bien sûr aussi pour promouvoir sa campagne, qui porte le titre approprié « Don't cover It Up ».
La vidéo dépeint la situation de la violence domestique sous un jour étrangement réaliste, se terminant par une copie à l'écran qui se lit comme suit : "65 % des femmes victimes de violence domestique la cachent. Ne le couvrez pas." L'agence londonienne BBH a choisi Luke pour agir dans le PSA afin d'atteindre ses 439,8930 XNUMX abonnés et les nombreuses autres femmes qui recherchent régulièrement son contenu en ligne. Luke a dit qu'elle ressentait un attachement personnel au projet parce qu'elle était elle-même dans une relation abusive.