Dans "SAW: Spiral" (à l'origine "Spiral: From the Book of SAW"), le redémarrage de la célèbre série SAW, le tueur de puzzle John "Jigsaw" Kramer (Tobin Bell) n'est plus là, mais quelqu'un d'autre semble être cruel pour perpétuer l'héritage. Lors du redémarrage à grande échelle de la franchise, les deux policiers William Schenk (Max Minghella, The Darkest Hour) et Zeke (Chris Rock, Rush Hour) sont appelés pour une horrible affaire de meurtre qui n'est apparemment qu'une parmi tant d'autres. Et les victimes sont toujours des flics. Ce qui reste, ce sont d'étranges motifs en spirale rouges, apparemment une référence à la célèbre poupée d'horreur SAW Billy. Le fait que dans la première minute de la bande-annonce, vous vous demandiez toujours de quel type de film il s'agit, montre clairement à quel point le comédien Chris Rock et ses deux co-auteurs Josh Stolberg et Pete Goldfinger se sont éloignés du bien- sujet connu.

La réinvention de la série, conçue par le comédien américain Chris Rock, est censée marquer avec "des moments intenses et une horreur époustouflante". Pour Joe Drake de Lionsgate, "SAW: Spiral" est le début d'une toute nouvelle ère SAW : "Quand Chris Rock est arrivé au coin de la rue avec sa vision fantastique, nous avons été immédiatement accrochés. Elle bouleverse le monde du tueur de casse-tête Jigsaw. Son idée est un clin d'œil aux films précédents, mais en même temps revitalise complètement la franchise avec son esprit, sa vision créative et sa passion. » Le cinéaste Darren Lynn Bousman, qui a accompagné la franchise pendant quatre ans et trois films (SAW 2, 3 et 4) et qui est aujourd'hui revenu au fauteuil de réalisateur pour "Spirale", promet : "Personne n'est prêt pour ce concentré de folie, qui saignera de la toile."

A partir du 11 juin 2020, les deux policiers aguerris ouvriront le prochain chapitre de la célèbre saga SAW dans nos cinémas et tomberont dans le piège d'un tueur en série de sang-froid, qui n'est pas le puzzle killer "Jigsaw" décédé en partie 3. actes. Il semble y avoir un tout nouveau joueur au travail, un imitateur qui poursuit le travail horrible en son nom, comme le suggèrent les spirales rougeâtres qui ont été trouvées sur la poupée effrayante Billy dans l'original, entre autres. «Spiral: From the Book of SAW», que nous appelons simplement «SAW: Spiral», commence par le meurtre horrible de plusieurs policiers en même temps, perpétré par un tueur en série qui assure brutalement sa propre forme de justice. Aux côtés d'un vétéran respecté de la police (Samuel L. Jackson), le détective endurci Ezekiel "Zeke" Banks et son partenaire inexpérimenté enquêtent sur une série de meurtres odieux qui rappellent le passé de la ville. Sans le savoir, Zeke est entraîné de plus en plus profondément dans le mystère meurtrier et se retrouve soudain au centre du jeu morbide d'un tueur bestial.

SCIE 9 - SPIRALE | Bande-annonce deutsch allemand [HD]
SCIE 9 - SPIRALE | Bande-annonce deutsch allemand [HD]

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!