Délicieux! Voici la recette du rôti parfait pour Noël ! :)

La recette de rôti étagé de Rouladen pour le déjeuner apporte une cuisine maison copieuse à la table
La recette de rôti étagé de Rouladen pour le déjeuner apporte une cuisine maison copieuse à la table

Dans cette vidéo, vous apprendrez non seulement comment préparer ce copieux rôti en couches de roulade, mais aussi comment le lier, c'est-à-dire la recette et les instructions en un.

Pour cela, vous avez besoin de:

Pour le rôti :

8 tranches de viande de roulade (bœuf, env. 3 kg)
Sel et poivre
5 cuillère à soupe de moutarde
20 tranches de bacon
7 oignons moyens, coupés en rondelles
200g de cornichons tranchés

Pour les légumes/sauce :

huile de friture
200 g de carottes hachées
150 g de céleri coupé en dés
150 g d'oignons rouges finement hachés
150 g de poireau coupé en rondelles
1 EL pâte de tomate
300 ml de vin rouge
1 litre de bouillon

Voilà comment ça se passe:

Pour chaque couche, prenez 2 tranches de roulade : placez-les l'une à côté de l'autre de manière à ce qu'elles se chevauchent partiellement. Salez-les et poivrez-les avant de badigeonner la surface de moutarde. Selon la taille de la surface, disposez dessus environ 4 tranches de lard les unes à côté des autres. Recouvrez ensuite le bacon le plus uniformément possible d'oignons puis d'une couche de tranches de concombre. Pliez maintenant la viande vers l'intérieur, d'abord sur les côtés les plus longs, puis sur les côtés courts. Vous devriez maintenant avoir la viande en forme de rectangle devant vous.

Répétez la procédure quatre fois. Empilez une couche de viande sur l’autre.
Prenez maintenant un long morceau de ficelle de cuisine et attachez-le autour des 5 couches de roulades empilées. Commencez par faire une boucle avec le fil à une extrémité de la pile de roulade et faites un double nœud en haut. Pour la méthode utilisée dans la vidéo, vous tenez l’un des morceaux de ficelle désormais tout aussi longs et vous enroulez l’autre autour du rôti. Il est important pour les étapes suivantes de ne pas attacher la ficelle trop serrée, mais seulement de manière à ce qu'elle maintienne bien la viande.
Pliez environ 2 cm vers l'autre extrémité du rôti et superposez les deux extrémités au milieu. Enroulez ensuite les extrémités du fil autour de la viande à intervalles réguliers d'environ 2 cm. Chaque fois qu'ils se rejoignent en haut, vous les croisez une fois, c'est-à-dire que vous les repliez l'un sur l'autre.

Une fois que vous avez atteint l’autre extrémité du rôti, faites à nouveau un double nœud. Maintenant, enroulez à nouveau le tout dans le sens de la longueur le long du dessous du rôti et ramenez la ficelle au point de départ sur le dessus.

Déplacez-vous d'environ 2 cm sur le côté et faites à nouveau un double nœud. De là, vous revenez au point final : enroulez le fil autour de tous les anneaux les uns après les autres. Faites un autre double nœud sur le dernier anneau et enroulez le fil comme d'habitude le long du dessous jusqu'au point où vous venez de commencer. Ajoutez maintenant une troisième bande de fil sur le côté long encore vide et procédez comme avant. Faites à nouveau un double nœud sur le dernier anneau. La ficelle doit maintenant être tendue comme un filet autour du dessus du rôti et le paquet de viande doit être bien emballé. Il est préférable de revoir la vidéo pour mieux imaginer le résultat.

Faites ensuite frire la viande des deux côtés dans de la graisse chaude, puis retirez-la du rôtissoire.

Vous pouvez utiliser la même rôtissoire pour les légumes : faites-y d'abord chauffer l'huile et ajoutez progressivement les carottes, le céleri, les oignons et les poireaux. Ajoutez ensuite le concentré de tomate et mélangez-le soigneusement avec les autres ingrédients. Déglacez le tout avec le vin rouge, remuez bien et laissez mijoter le tout un moment. Enfin, versez le bouillon, réduisez un peu la sauce et remettez la viande dans la rôtissoire.

Le tout passe maintenant au four avec le rôti couvert à 160° C pendant environ 2,5 heures. Retournez la viande de temps en temps pendant la cuisson.

A la sortie du four, passer la sauce au tamis et épaissir un peu. Vous versez ensuite cela sur le rôti préparé et le festin est prêt.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!