En tant que capitaine Apollo dans la série de science-fiction « Battlestar Galactica », Richard Hatch a fait tourner la tête de nombreuses femmes dans les années 70. Il a également eu un rôle récurrent dans le reboot de la série culte. Richard Hatch est aujourd'hui décédé à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer.

Comme les magazines spécialisés américains le rapportent régulièrement et comme sa famille et son manager l'ont maintenant confirmé, Hatch est décédé le mardi 7 février 2017, à l'âge de 71 ans, à son domicile de Santa Clarita, en Californie. Pour beaucoup, il restera à jamais immortel en tant que capitaine Apollo, pilote spatial dans la série de science-fiction des années 70 « Battlestar Galactica ». Hatch est né en Californie peu après la fin de la guerre, en mai 1945. À l'âge de 25 ans, il débute sa carrière d'acteur en tant que membre du feuilleton télévisé « All My Children ». Même au début de sa carrière, principalement caractérisée par des rôles à la télévision, Hatch a attiré l'attention avec des apparitions mémorables dans des séries classiques telles que "Hawaii Five-Zero", "Denver Clan", "Love Boat" et "The Waltons". Dans la dernière saison de la série policière « Les rues de San Francisco », il assume le difficile héritage de Michael Douglas, qui avait quitté le cinéma pour se concentrer sur sa carrière cinématographique. Même après sa percée avec « Battlestar Galactica », Hatch est venu jouer des rôles plus petits dans des séries populaires comme « TJ Hooker », « Murder is Her Hobby », « MacGyver » et « Baywatch ».

Ce n'est pas seulement avec son rôle principal dans "Battlestar Galactica" que Hatch a démontré son amour pour la franchise et la science-fiction en général. Il a lui-même écrit plusieurs romans à la fin des années 90 et au début du nouveau millénaire dans lesquels il poursuit l'intrigue de la série. En 1999, il a même tenté de convaincre Universal de poursuivre le format culte avec une nouvelle série avec une bande-annonce spécialement filmée, mais il n'a pas obtenu le contrat. Lorsque Ronald D. Moore a eu plus de succès avec sa nouvelle version de « Battlestar Galactica » cinq ans plus tard, Hatch a obtenu le rôle du politicien radical et ancien terroriste Tom Zarek. Après cela, tout devint plus calme autour de lui. Dans un passé récent, Hatch s'est également fait un nom en tant que grand partisan du projet de fan-film « Star Trek » « Axanar », qui est encore en développement. Il est déjà apparu devant la caméra dans le rôle du commandant klingon Kharn dans le film. préquelle du court métrage « Prélude à Axanar ». La fanfiction, financée grâce à une campagne de financement participatif, est toujours accessible via YouTube. Plus récemment, Hatch a organisé des soirées sur des navires de croisière.

Prélude à Axanar
Prélude à Axanar

Il a joué "Capitaine Apollo" dans la série Battlestar Galactica et les films qui en ont résulté en tant que Commandant Apollo, l'un des deux personnages héros aux côtés du lieutenant Starbuck. À l'époque, Battlestar Galactica avait connu un succès incroyable dans le sillage de Star Wars - nous n'avions rien - et de muffin Aujourd'hui, je fais encore des cauchemars. Merci pour tout le plaisir de la science-fiction et repose en paix Richard « Captain Apollo » Hatch !


Apollo et Starbuck - Vous avez un ami en moi
Apollo et Starbuck - Vous avez un ami en moi

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!