L'une des figures les plus éblouissantes de la musique pop britannique est décédée : le chanteur du groupe Dead or Alive avec leur tube des années 80 "You Spin Me Round (Like a Record)", Pete Burns, est décédé dimanche d'un arrêt cardiaque à l'âge de 57 ans. .

RIP Pete Burns

Avec "Dead Or Alive", Burns est devenu mondialement célèbre dans les années 1980 avec le hit "You Spin Me Round". Plus tard, le chanteur s'est fait un nom avec une série de chirurgies esthétiques qui ont brouillé les différences physiques entre les hommes et les femmes. Selon sa propre déclaration, le chanteur excentrique a subi environ 300 opérations. Tout a commencé avec son nez tordu. "J'avais le nez cassé. À l'époque punk, j'ai reçu un coup de tête à Liverpool, depuis, c'est faux », a expliqué Pete Burns dans une interview. Ce fut le début de très nombreuses interventions – et d'opérations qui ont mal tourné.

RIP Pete Burns

Dans l'émission américaine « Celebrity Botched Up Bodies » (en allemand : « des corps proéminents bâclés »), il a parlé de ses lèvres, auxquelles il s'était injecté du produit de comblement. Parce que ça aussi s'est mal passé. Quelque chose n'allait pas avec sa lèvre inférieure, sentit-il. Pete est allé voir un médecin qui a mis deux aiguilles dans sa lèvre. "Une pinte et demie de liquide jaune est sorti de la lèvre." C'est presque deux litres de dégoût... Et ce n'est pas tout : le produit de comblement censé agrandir ses lèvres s'est répandu sur tout son visage, provoquant une forte inflammation et laissant des trous. Il a poursuivi le médecin qui l'avait fait et a obtenu plus d'un demi-million d'euros dans le cadre d'un règlement à l'amiable.

Dead Or Alive - You Spin Me Round (Like a Record) (Vidéo officielle)
Dead Or Alive - You Spin Me Round (Like a Record) (Vidéo officielle)

"You Spin Me Round" a été le premier succès de l'équipe de production Stock-Aitken-Waterman, qui a dominé les palmarès de la seconde moitié des années XNUMX et a amené des jeunes radieux comme Kylie Minogue et Rick Astley à la chaîne de montage. Mais avec Dead Or Alive, il y avait encore des taches intéressantes sur la dernière surface Stock-Aitken-Waterman anti-salissures. Cela était bien sûr principalement dû à Pete Burns, un personnage extrêmement flamboyant qui ronronnait déjà devant la caméra sur la pochette du premier album de Dead Or Alive en costume léopard et rampant à quatre pattes. Dans la vidéo de "You Spin Me Round", Burns a présenté un cache-œil noir sur des cheveux follement taquinés – quand il ne balançait pas ses hanches au rythme dans un kimono violet sous une boule disco.

RIP Pete Burns

"Dead Or Alive" a fait ses débuts en 1980 avec un single new wave ("I'm Falling") et se sentait proche de la scène gothique que Wayne Hussey, ancien membre du groupe, entrerait plus tard avec "Sisters of Mercy" et "The Mission" .. est devenu un héros. Mais une reprise du hit disco des années 1984 " That's The Way (I Like It) " a ouvert la voie en 1986, sur laquelle le groupe a dansé au sommet des charts avec " You Spin Me Round ". Les choses n'ont pas continué aussi bien pour Pete Burns, cependant. "Dead Or Alive" a encore eu quelques succès de suivi plus petits au milieu des années 2006, par exemple "Brand New Lover" a atteint le numéro un des charts de danse américains en 46, et il y a également eu des succès au Japon. Mais dans les années XNUMX, Burns était moins sur les nouveaux succès et plus sur la chirurgie plastique infructueuse. C'est donc presque en toute logique qu'il a emménagé dans la maison britannique "Celebrity Big Brother" en XNUMX. Résultat : "You Spin Me Round" revient dans les charts. Ce que Burns a commenté avec les mots: "C'est comme porter à nouveau votre uniforme scolaire à l'âge de XNUMX ans."

Au revoir et merci pour tous les tours, Pete ...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!