Huit ans se sont écoulés depuis la dernière tentative de ramener la série "Predator" à la gloire du premier volet. "Predator - Upgrade" est le titre de la dernière édition à laquelle il faut s'habituer dans ce pays, et il y a beaucoup d'offres ici que vous ne connaissiez pas des prédécesseurs. Il y a l'environnement, le réalisateur - et bien sûr l'énorme Predator, que la dernière bande-annonce nous montre dans toute sa splendeur.

En tant que réalisateur et scénariste, Shane Black est responsable de "Predator : Upgrade", qui est connu pour des comédies telles que "Kiss Kiss Bang Bang", mais a également eu une influence décisive sur la série "Lethal Weapon" en tant qu'écrivain ou dans le Predator original dans un petit second rôle au côté de Schwarzenegger. "The Predator", comme le film s'appelle à l'origine, devrait être l'un des films les plus intéressants à sortir cette année. Les noirs ont un penchant pour les actes excentriques, le début de « Predator - Upgrade » en est un parfait exemple. Cette fois, comme nous le voyons dans les bandes-annonces, la bête tueuse titulaire est accidentellement convoquée sur Terre par un jeune garçon (Jacob Tremblay) qui jouait avec un gadget Predator. Un groupe d'anciens mercenaires et un scientifique doivent unir leurs forces pour empêcher la fin de l'humanité. Parce que le Predator s'est rendu encore plus meurtrier et dangereux avec de l'ADN extraterrestre étranger. Apparemment, cela a également abouti à une énorme version de Predator, qui n'est probablement pas non plus conviviale pour ses congénères plus petits. Donc, cette fois, le Predator n'est pas autorisé à se défouler dans la jungle, mais à plonger une banlieue tranquille dans le chaos. Shane Black aura délibérément choisi cette approche. Déjà avec "Kiss Kiss Bang Bang", "The Nice Guys" et aussi "Iron Man 3", il a joué avec les attentes des téléspectateurs, les a brisées et a ajouté un tout nouveau niveau à son film. C'est peut-être juste la nouvelle couche de peinture dont la série Predator a désespérément besoin.

Le prochain The Predator de Shane Black devrait ouvrir la voie à une toute nouvelle trilogie Predator. C'est ce qu'ont révélé les producteurs à l'origine du redémarrage de la franchise. En conséquence, l'équipe autour de John Davis prévoit au moins deux autres films qui pourraient historiquement être liés au nouveau. Black, en revanche, est prudent, préférant faire un pas à la fois, mais son retour n'est pas à exclure, car Davis préférerait réaliser la trilogie avec lui. Cela devrait à son tour dépendre du résultat au box-office du redémarrage à venir, qui, selon Davis, trouve "l'équilibre parfait entre l'ancien et le nouveau". Cependant, "Predator: Upgrade" de Black a dû faire face à quelques difficultés initiales et a dû subir de nombreuses reprises. Par exemple, toute la finale du film a été refaite et décalée du jour au soir. De plus, les sympathiques Predators vus dans certaines premières images du plateau auraient depuis entièrement disparu du film, au profit du plus grand Predator amélioré (un mélange d'ADN des espèces les plus dangereuses dans différents mondes). De plus, certaines stars attirent le public, "Predator - Upgrade" sera projeté dans les cinémas sous nos latitudes à partir du 13 septembre 2018. Avec l'enfant star Jacob Tremblay (Space), Sterling K. Brown (This Is Life, Black Panther), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Boyd Holbrook (Narcos, Logan) et Trevante Rhodes (Moonlight) dans l'action horreur - Film avec. Tout cela semble prometteur... - mais à chaque fois qu'ils disent cela, le premier film échoue et tous les plans sont à nouveau annulés. Terminator : Genisys, Alien : Covenant, Tron : Legacy, Battle : LA, Dredd... peut-être vaut-il mieux attendre et voir ! Je serais heureux si Predator fonctionne enfin à nouveau avec succès dans les cinémas.

Predator: Upgrade - Nouvelle bande-annonce et affiche
Predator: Upgrade - Nouvelle bande-annonce et affiche

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!