Je suis réveillé Bamberg provoque un incident pendant la représentation der Metal-Band «Craving» im Jugendzentrum (Juz) für Gesprächsstoff, Shitstorms und sogar Drohungen. Im Rahmen des Il y a eu une dispute au concert s'est interposé entre le groupe et le directeur de la maison des jeunes. L’élément déclencheur, c’est que le guitariste avait enlevé son T-shirt sur scène. Le chef d'orchestre a alors débranché l'instrument et interrompu temporairement le concert.

Sur scène, le responsable de la Maison des Jeunes a expliqué la raison de son geste en affirmant qu'un des musiciens présents sur scène avait ôté son T-shirt. Selon les annonces et le règlement intérieur de la soirée, cela n'était pas autorisé. Alors que le chanteur se plaignait du fait que l'employé du centre jeunesse avait arraché un câble pendant la représentation en cours, le guitariste a remis son T-shirt. Le concert pourrait continuer.

Nippelgate au concert de métal : le centre de jeunesse débranche

Das Konzert sei Teil eines Workshops unter dem Titel «Musik für echte Männer?! Wieso ist der Metal so männerdominiert und was muss passieren, um diesen Status Quo zu verändern?» gewesen, erklärt eine Sprecherin des Vereins. Neben dem Konzert habe es auch eine Podiumsdiskussion zum Thema gegeben. Die Hausordnung für diesen Abend habe vorgesehen, dass alle Menschen vor Ort unter anderem ihre T-Shirts anbehalten sollten. Konzertbesucherinnen und Konzertbesucher hätten sich sonst unwohl fühlen können. Während der Veranstalter das Ausziehen als Provokation wertet, betont die Band, nicht informiert worden zu sein.

Je dirais que la ligne n'est pas à sa place. Au contraire, cela est clarifié dans une conversation raisonnable entre les chansons. Si quelqu’un monte sur scène et attaque un artiste, cela devrait relever de la justice. Mais ici, le pouvoir judiciaire a déclaré qu'en raison du fait qu'aucun dommage matériel ou physique n'avait été causé, une plainte n'était pas possible. Malheureusement! C'est effectivement dommage, de mon point de vue, il y a eu ici de la coercition. Lis ça aussi Déclaration du groupe directement après le concert :

Merci Bamberg, tu étais en feu ! 🔥
Rendez-vous chez Metal Franconia!🤘
.
Une critique claire du @juzbamberg pour la gestion peu professionnelle de la situation sur scène.👎
.
Au milieu d'une chanson, un homme s'est tenu devant notre guitariste et lui a crié dessus. Puisque nous a. je viens de jouer une chanson, b. Alors qu'ils avaient une écoute intra-auriculaire, il a fait irruption sur scène et a essayé de débrancher le câble audio de la guitare.
Merci à l'organisateur et au public pour leur intervention rapide !
Le problème était que notre guitariste avait enlevé son T-shirt, ce qui allait probablement à l'encontre du règlement intérieur de la maison des jeunes.
.
Lors de plus de 130 concerts à travers l'Europe, il n'y a jamais eu de situation lors d'un concert au cours de laquelle nous avons été attaqués sur scène par le lieu ou le public.
À notre avis, il s’agissait d’une action militante et non professionnelle.
Savoir que la direction de la maison des jeunes s'en prend à l'un des membres de notre groupe en pleine chanson rend la situation encore pire.
Ils auraient pu nous faire remarquer poliment entre les chansons que les groupes ne sont pas invités à jouer sans t-shirt, au lieu de devenir violents.
.
De plus, il est préférable d'informer à l'avance vos INVITÉS PAR ÉCRIT du règlement intérieur spécifique.
Il existe des CONTRATS ET DES ACCORDS ÉCRITS pour cela.
Courir sur scène au milieu d’une chanson et devenir physique est un NON !
.
Nous avons parlé de l'égalité des sexes dans le métal/booking lors de la table ronde,
et l'un des points était que les femmes craignaient probablement d'être harcelées sur scène dans une scène metal dominée par les hommes.
Et que fait la direction du Centre de jeunesse de Bamberg ?
C’est exactement ça : ils harcèlent l’un des membres de notre groupe au milieu d’une chanson.
.
Vous devez être un modèle pour les jeunes et ne pas emprunter la voie de l’extrémisme militant.👎
Nous sommes profondément déçus par cette action du Centre de jeunesse de Bamberg,👎
mais en même temps fier de nous-mêmes en tant que groupe pour avoir agi de manière intellectuelle et non-violente.👍
.
Prochain arrêt : Marche vers Walhalla Apeldoorn !!!

Wer aus sowas einen «Eklat» macht, sollte sich vielleicht mal erkundigen, ob das eigene mentale Defizit möglicherweise noch reversibel ist. Die Band selbst nimmt es mit Humor und bietet aus diesem Anlass auch etwas Merchandising qui prendra sa succession le XNUMXer janvier XNUMX. Nichtsdestortrotz wird der Band nun sogar von einer «überregionalen feministischen Gruppe» gédroht:

Menace d'envie

Die aktuelle Ära der Spiessigkeit im Namen der Moral, nenne ich, angelehnt an die 50er, Neomoralismus. We are doomed….. und die Frauen ziehen barbusig durch die Stadt damit «oben ohne» in Freibädern erlaubt wird. Genau mein Humor🙈

Au fait, dont le groupe Envie bis jetzt unbekannt war, hier der Track «Blood Ov Franconia» der auf dem Album «L'appel des sirènes» zu finden ist:

CRAVING - Blood Ov Franconia (Vidéo officielle)
CRAVING - Blood Ov Franconia (Vidéo officielle)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!