Selon les services de santé de l'université de Columbia, la consommation excessive de sucre entraîne un fonctionnement 40 % moins efficace de vos globules blancs et cela peut durer jusqu'à 5 heures après l'ingestion. Pourquoi ne pas commencer par réduire votre consommation de sucre transformé, voire l’éliminer complètement ? Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rester sans peur et en bonne santé pendant cette « saison ». Il existe de nombreuses autres façons de renforcer le système immunitaire, nous en parlerons davantage dans l’article suivant.

Une façon plus naturelle de lutter contre la grippe et le corona est de renforcer votre système immunitaire.

La question de savoir si et dans quelle mesure un virus venant de l'extérieur provoque des maladies dans notre corps dépend d'une part de l'agressivité du virus, mais aussi de nombreux autres facteurs. Nous savons tous que l'évolution de la maladie lors d'une épidémie de grippe peut varier considérablement d'une personne à l'autre, mais la nature du virus est presque identique partout dans le monde. Si ce n’est pas le virus lui-même qui fait la différence au cours de l’évolution de la maladie, la question évidente est : alors, qu’est-ce que c’est ? En cas d’épidémie de coronavirus, où pouvons-nous, en tant que personnes touchées, avoir une influence pour augmenter les chances d’une évolution favorable de la maladie ? Comment soutenir notre système immunitaire dans son fonctionnement ?

Comment fonctionne notre système immunitaire

Le système immunitaire de notre corps est contrôlé de manière centralisée, tout comme il fonctionne dans un État avec l'armée, les gardes-frontières, la police et la protection civile. Pour un fonctionnement optimal, il est important que ces systèmes de protection reçoivent suffisamment de ressources, soient équipés et formés de manière optimale et fonctionnent bien ensemble en cas d'urgence. Comment pouvons-nous contribuer à de telles conditions idéales dans notre propre corps et notre esprit ? C'était du moins le cas autrefois, car après trois ans et demi de « pandémie », l'analogie avec le système immunitaire de l'État peut être qualifiée de dépassée. Nous avons tous constaté que le système immunitaire de l’État ne fonctionnait manifestement plus correctement et agissait dans l’intérêt de notre « corps ». Les autorités ont officiellement harcelé, voire poursuivi en justice, des médecins holistiques ayant des normes éthiques élevées. La gestion de crise par l'État s'apparente davantage aux nouveaux « vaccins » : elle permet la production massive de substances toxiques et déjoue ainsi le système immunitaire naturel.

Chaque pensée affecte notre système immunitaire

En général, notre corps et surtout notre système immunitaire fonctionnent mieux lorsqu'il y a une menace, par exemple celle d'un virus, lorsque nous sommes alertés mais pas dans un état de stress incontrôlé, qui nous fait perdre la tête, nous prive d'énergie et conduit à Des réactions et comportements corporels confus et inadaptés peuvent en résulter.

Notre système immunitaire est toujours actif

Notre système immunitaire n’entre pas seulement en jeu lorsque nous sommes au lit avec de la fièvre. Il est constamment actif pour nous garder « libres » (du latin « immunisé » signifie « libre »). À chaque respiration, des milliers de micro-organismes nous envahissent et à chaque bouchée que nous mangeons, encore plus. Il existe des agents pathogènes cachés en chacun de nous, comme les virus de l'herpès, que notre système immunitaire doit constamment contrôler afin qu'ils ne puissent pas éclater et développer des boutons de fièvre ou d'autres symptômes de maladie. Vu sous cet angle, il ne s’agit pas d’« activer » ou de « renforcer » notre système immunitaire, mais plutôt d’arrêter d’affaiblir artificiellement notre système immunitaire qui fonctionne normalement avec un mode de vie non naturel. La probabilité d’épidémies augmente lorsque nous nous éloignons trop de nos conditions de vie naturelles. L’histoire de l’humanité en offre de nombreux exemples (peste, scorbut, rachitisme, tuberculose, épidémie actuelle de maladies chroniques non transmissibles…).

Une façon plus naturelle de lutter contre la grippe et le corona est de renforcer votre système immunitaire.

Que pouvons-nous faire nous-mêmes maintenant ?

  • Un sommeil suffisant et bon
    Le sommeil est une cure de récupération quotidienne. Agissez si vous avez du mal à dormir et informez-vous sur l’hygiène du sommeil. Couchez-vous et levez-vous toujours à la même heure, gardez la chambre calme, fraîche et sombre. Évitez les repas copieux et les boissons contenant de la caféine le soir. Évitez la lumière de l’écran et désactivez le WiFi.
  • réduction du stress
    Le stress peut affaiblir le système immunitaire comme rien d’autre. Compte tenu de son importance, la gestion du stress devrait être la priorité absolue de nos mesures visant à maintenir notre santé. Tenez compte des besoins naturels, utilisez des techniques de méditation.
  • Ne pas fumer
  • Boire beaucoup d'eau
    Un liquide suffisant transporte mieux les nutriments, les déchets sont mieux excrétés par les reins et les cellules immunitaires sont plus opérationnelles sur les muqueuses bien hydratées. Effets protecteurs contre diverses maladies.
  • lumière du soleil
    La formation de vitamine D dans la peau, de mélatonine (régulation du sommeil) et de sérotonine (hormone du bonheur) est régulée par la lumière. La lumière a également un effet régulateur sur notre système immunitaire.
  • Garder une bonne forme physique
    Plus nous sommes actifs dans une certaine mesure, plus notre système de défense est actif. Cependant, un exercice extrême « stressant » peut également affaiblir le système immunitaire. Beaucoup d'exercice et régulièrement, si possible à la campagne, si possible au grand air. La forme naturelle de la vie humaine est le mouvement. Par conséquent, intégrez plus d’exercice à votre vie quotidienne.
  • Alimentation riche en nutriments, riche en plantes, polyvalente, pauvre en viande et naturelle
    Une alimentation qui soulage notre système immunitaire doit être aussi végétale, biologique, naturelle, variée, fraîche, régionale et non transformée que possible. Il doit contenir beaucoup de légumineuses, de noix, de graines, de baies et d'aliments fermentés comme la choucroute et le kéfir.
    Le sucre, la viande, les produits de charcuterie, les produits transformés industriellement et les conserves doivent être évités si possible. Consommez autant d’aliments riches en acides gras oméga-3 que possible.
  • Considérez la fièvre comme une amie. Ne vous contentez pas de baisser votre fièvre habituellement
    La fièvre est essentiellement une réaction de défense utile de notre organisme en cas d'infection. Baisser régulièrement la fièvre peut avoir un impact négatif sur l'évolution de la maladie chez les enfants et n'a aucun bénéfice prouvé, même en cas de convulsions fébriles.
  • Vitamine D
  • Gargarisme au sel
    dans une solution saline faible faite maison peut prévenir les infections des voies respiratoires supérieures.
  • Aliments et herbes médicinales
    Chou frisé, brocoli, kiwi, thé vert, miel, graines de lin, ail, gingembre, curcuma, raifort, capucine, choucroute, sauge, sureau, oignons, échinacée, réglisse, acides gras oméga-3.
  • suppléments
    Vitamine C, zinc, huile de foie de morue, sélénium. (Si les recommandations ci-dessus sont suivies, les suppléments ne sont généralement pas nécessaires)

Quelques réflexions pour finir

Nous vivons actuellement une corde sensible : le réchauffement climatique, la destruction et l’exploitation de l’environnement, les microplastiques, la pollution de l’air, l’augmentation catastrophique des maladies chroniques à l’échelle mondiale, l’injustice sociale, la solitude, le manque d’exercice, le manque de lumière, l’augmentation des catastrophes naturelles. ..

Au lieu de se rejeter la responsabilité de ces sons discordants ou de sombrer dans la résignation parce que nous ne pouvons plus changer cette note déjà jouée, il serait bien « plus sain » que nous travaillions ensemble dans la valorisation de nos talents et de nos « instruments » individuels. explorez de manière créative et ludique à quoi pourrait ressembler la prochaine note que nous jouerons. Nous avons une influence sur cela, car selon la vision du monde de la physique quantique, le ton suivant dans l'univers n'est jamais clairement défini, mais apparaît plutôt de manière créative dans le « champ d'attente » du ton émergent.

Que se passerait-il, par exemple, si nous, les humains, recommencions à nous concentrer davantage sur notre propre jardinage biologique ? Nous pourrions créer des paysages de jardins entiers. Nous ferions de l'exercice, nous serions en contact avec la nature, nous serions à l'extérieur et au soleil, nous comprendrions à nouveau mieux les cycles naturels, nous aurions nos propres légumes biologiques, nous mangerions davantage à base de plantes, nous serions avec d'autres personnes, nous pourrions impliquer des personnes plus âgées. les gens et les enfants, pourraient célébrer des fêtes, chanter des chansons, se soutenir mutuellement, pourraient faire de la choucroute nous-mêmes, volerions moins, auraient besoin de moins de moyens de transport, auraient plus d'argent disponible et, et, et...

Quel ton suivant apparaît pour vous ?

Ce contenu provient du Dr. méd. Matthias Gauger, qui fournit clairement des explications détaillées sur les détails Fiche d'information patient de mars 2020 a tenu bon. Les suggestions pour renforcer le système immunitaire sont très complètes et étayées par 100 sources.

Une façon plus naturelle de lutter contre la grippe et le corona est de renforcer votre système immunitaire.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!