Après des revenus mondiaux de plus de 120 millions de dollars (et cela en période de crise corona), les chances ne sont probablement pas mauvaises qu'il y ait bientôt des nouvelles de Mortal Kombat 2. Mais quand même, le prochain échange de coups entre les légendaires combattants de Mortal Kombat aura lieu cet été (!). Avec une suite au hit d'animation R-rated de l'année dernière "Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge" qui a réussi à regagner du terrain et de la confiance. Un bon nombre veulent même avoir identifié le meilleur film de Mortal Kombat à ce jour dans l'aventure d'action ultra-brutale d'Ethan Spaulding, qui reste proche de l'original, classant Legends devant le redémarrage du cinéma beaucoup plus cher, mais pas incontesté, de James Wan.

Parce que si "Mortal Kombat" était impressionnant à regarder, mais plutôt hors de propos en termes de narration, "Scorpion's Revenge" se présente comme un package complet beaucoup plus arrondi, qui sait mettre ses propres accents non seulement visuellement, mais aussi en termes de tension et développement du caractère. D'autant plus que Warner Bros. s'appuie à nouveau sur l'équipe créative éprouvée autour du réalisateur Ethan Spaulding, de l'auteur Jeremy Adams et du producteur Rick Morales (Star Wars : The Clone Wars) pour le successeur désormais annoncé "Mortal Kombat Legends : Battle des Royaumes". Alors que Mortal Kombat se vante d'être le premier film de Mortal Kombat avec Fatalities et une cote R, Scorpion's Revenge pourrait en fait revendiquer ce titre. Le spectacle de combat à l'écran d'environ 50 millions de dollars de Wan, qui était responsable de l'une des sorties en salles les plus réussies pendant la pandémie en avril, n'est qu'en avance sur la boîte lors de la première en salles.

Au classement des audiences, le grand frère du cinéma (6,2 sur IMDb) tire clairement la paille face à son plus petit confrère du home cinéma (7,5 avec 15 000 votes). Et il y a une autre raison pour laquelle vous devriez garder un œil sur « Mortal Kombat Legends : Battle of the Realms » : presque tout le casting de voix (en anglais) a annoncé son retour ! Ce serait des stars comme Joel McHale (Ted) et Jennifer Carpenter (Quarantine, L'Exorcisme d'Emily Rose) en Johnny Cage ou Sonya Blade, mais aussi Jordan Rodrigues (Lady Bird) en Lui Kang ou Patrick (Fullmetal Alchemist) en Seitz Scorpion/ Hanzo hasashi De plus, "Battle of the Realms" apporte de nouveaux visages et doubleurs, tels que Matthew Mercer dans Stryker & Smoke, Bayardo De Murguia dans Sub-Zero/Kuai Liang, Matt Yang King dans Kung Lao, Paul Nakauchi dans Lin Kuei. Grandmaster et Emily O'Brien dans le rôle de Jade.

« Mortal Kombat Legends : Battle of the Realms » arrive sur le marché américain le 31 août. Il n'y a pas encore de date pour nos latitudes, mais nous supposons fermement qu'il en sera de même pour nous peu de temps après. En début d'année, alors qu'il n'était même pas prévisible que la nouvelle édition démarre comme prévu, les fans de Mortal Kombat n'auraient probablement pas imaginé qu'il y aurait réapprovisionnement immédiatement après le film de cinéma !

Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms - Bande-annonce officielle exclusive (2021) Joel McHale
Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms - Bande-annonce officielle exclusive (2021) Joel McHale

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!