La toute nouvelle bande-annonce donne l'exemple et confirme la sortie en salles sous nos latitudes, prévue pour le 27 janvier 2022. Dans "Morbius" du réalisateur de Life Daniel Espinosa, Jared Leto (Joker de "Suicide Squad") assume le rôle tragique du Dr. Michael Morbius, cherchant désespérément un antidote efficace à sa maladie rare et potentiellement mortelle. La bande-annonce bourrée d'action d'une durée d'environ trois minutes, la featurette et la vignette nous emmènent dans l'univers du médecin éponyme.

MORBIUS - Bande Annonce Officielle - A partir du 27.1.2022 janvier XNUMX UNIQUEMENT au cinéma !
MORBIUS - Bande Annonce Officielle - A partir du 27.1.2022 janvier XNUMX UNIQUEMENT au cinéma !

Le seul espoir du médecin malade : la légende séculaire d'un lieu mythique. Mais son voyage là-bas a des effets secondaires inattendus. Car depuis sa guérison, le Dr. Michael Morbius en proie à une soif irrépressible - pour le sang de ses semblables. Cela fait de lui le premier vampire humain et l'un des personnages les plus insolites de l'univers Marvel. Dégoûté par sa propre soif de sang, Morbius jure qu'à l'avenir il ne boira qu'aux criminels et aux démons de ce monde. Et il profite de cette résolution dans la première featurette ! Ainsi, alors qu'il apprend à connaître certaines de ses nouvelles capacités et les recherche de manière approfondie, l'être désormais surnaturel perd le contrôle encore et encore chaque fois que son estomac grogne. Morbius se ressaisira-t-il à temps avant que le sang d'innocents ne coule ?

Morbius devient la scène des vampires vivants | MORBIUS (NOUVEAU 2022) Clip vidéo 4K
Morbius devient la scène des vampires vivants | MORBIUS (NOUVEAU 2022) Clip vidéo 4K

Bien sûr, les attaques infâmes de Morbius ne passent pas inaperçues longtemps et ainsi, au cours du spin-off cinématographique, il rencontre des adversaires et des compagnons tels que Jared Harris (The Quiet Ones, The Terror), Matt Smith (Patient Zero, The Crown ) et Adria Arjona. Morbius fait (comme le promet le logo à la fin de la bande-annonce officielle) une partie intégrante de l'univers cinématographique Marvel, qui ouvre la porte à des apparitions croisées ultérieures dans d'autres films MCU - bien sûr, c'est une bonne nouvelle pour les fans du passionnant modèle et les films Marvel qui sortiront en salles par Disney. Matt Sazama (Power Ranger, Netflix 'Lost in Space) et Burk Sharpless (Gods of Egypt, Dracula Untold, Last Witch Hunter) ont écrit le scénario du film. Après Venom, Morbius est déjà la prochaine tentative d'établir un univers de héros plutôt sombre au-delà des hommes propres comiques habituels. Que Jared Leto soit aussi bien reçu par le public que le sangsue que le film avec Tom Hardy comme Venom sera projeté dans les salles dans quelques mois.

MORBIUS - Vignette : Qui est Morbius ? A partir du 27.1.2022 janvier XNUMX UNIQUEMENT au cinéma !
MORBIUS - Vignette : Qui est Morbius ? A partir du 27.1.2022 janvier XNUMX UNIQUEMENT au cinéma !

L'anti-héros a été présenté dans le 101e numéro d'Amazing Spider-Man. Morbius est ensuite apparu dans divers titres Marvel tels que "Vampire Tales" ou "Adventure Into Fear" avant même d'être immortalisé dans sa propre bande dessinée intitulée "Morbius the Living Vampire" en 1992. Lancé en 1971, l'original était la première édition d'Amazing Spider-Man à ne pas être écrite par Stan Lee. La série solo a duré 32 numéros et a été élargie par une suite en 2013.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!