La réalisatrice française Éléonore Pourriat renverse le monde et montre un monde dominé par les femmes qui donne la chair de poule. Un court métrage fantastique mais terrifiant. Sous le titre « Majorité Opprimée », Pourriat raconte un monde à l'envers :

Dans une ville française sans nom, Pierre vit sa vie dans un rôle féminin classique. Il emmène son enfant à la crèche, chuchote à la maîtresse de maternelle sa vie de musulman – qui doit porter un foulard malgré la chaleur – puis saute sur son vélo pour aller travailler. En chemin, Pierre rencontre des joggeuses aux seins nus. Des femmes qui font pipi dans la rue. Lorsque des femmes l'ont sifflé, il a été dragué, abusé et finalement même harcelé sexuellement par un groupe de femmes. "Elle a serré mes couilles, a mis mon pénis dans sa bouche et l'a mordu", raconte-t-il au poste de police - une femme. La policière agit comme toutes les femmes dans ce film. Elle ne le prend pas au sérieux et se comporte avec arrogance et supériorité envers les hommes. Lorsque Pierre est enfin récupéré à l'hôpital par sa femme tard dans la soirée, elle n'a pas pu être là plus tôt car elle ne pouvait pas sortir du bureau, elle examine ses blessures. Pour ensuite lui reprocher d'être lui-même responsable de sa situation lorsqu'il fait du vélo en bermuda et tongs.

MAJORITÉ OPPRIMÉE (Majorité Opprimée English), par Eleonore Pourriat
MAJORITÉ OPPRIMÉE (Majorité Opprimée English), par Eleonore Pourriat

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!