Quelqu'un ici peut-il se souvenir de la fin du livre "Sophie's World" ? Là, l'histoire commence à devenir de plus en plus absurde. La réalité se confond avec le fantasme. L'espace et le temps se brisent et se désagrègent. Plus rien n'a de sens. Tout s'envole dans une folle symphonie de l'apocalypse singulière. J'ai le même sentiment en ce moment...

Les nouvelles sérieuses se transforment en comédie, les artistes bien-aimés en violeurs, les politiciens s'enchevêtrent dans des contradictions absurdes devant les caméras, les jeunes hommes portent des symboles de meurtriers de masse gazeux, le fossé entre les plus pauvres et les plus riches s'ouvre une fois sur lui-même et tourne comme les rotors d'un hélicoptère. Les gens sautent pour le dernier des demi-emplois décents pendant que les journaux parlent de «plein emploi». Les pères tirent sur leurs bébés, les idiots génèrent de la richesse, les chefs d'État ont soif de représailles, la guerre, l'anéantissement total, les gens se crient dessus à cause d'une couche de matériau manquante ou existante sur leur nez et leur bouche. La nature est frappée comme une prostituée de rue accro au crack.

Des milliards d'informations nous parviennent chaque jour, mais nos cerveaux à la traîne en sont complètement dépassés. Signaux, stimuli, publicités, jeux, opinions, interdictions... ils forment un gigantesque caillot avec sa propre âme appelé l'Hypertron 3000® XNUMX.

Nous réagissons simplement. Comme des ânes électroniques qui espèrent qu'un jour peut-être une carotte en sortira. Mais alors que nous essayons toujours désespérément de saisir quelque chose d'il y a 3 secondes, l'information a déjà changé 50 fois... a muté... et s'est transformée en étendues infinies d'absurdisme dénué de sens pour l'éternité.

Et pendant que tout cela se passe... tandis que haut, bas, gauche, droite, le bien, le mal, le noir et blanc fond sous nos yeux impuissants... inonde le sous-sol de l'existence d'un nectar invisible... nous nous accrochons comme des sauvages, créatures stupides à des choses qui ont encore du sens. UN SENS : Le football, Dieu, les impôts, les roues d'entraînement du petit Elias, le sexe, la confiture de framboises... les politiciens stupides.

Nous savons ce qui s'en vient, mais personne ne le dit. On s'en est toujours douté, mais la peur en a tenu nos esprits en otage. Les écritures anciennes en parlaient - codées. Chaque religion avait un nouvel indice de la vérité ultime, mais au lieu de le réaliser, nous nous sommes battus les uns contre les autres. Parce que les noms sont différents. Et les églises semblaient différentes. Car certains servaient la croix, d'autres le croissant de lune et d'autres encore l'étoile, le cercle ou la crêpe.

Comme si quelqu'un avait peint les pièces d'un même puzzle différemment et ainsi empêché la création d'une vue d'ensemble.

Mais ce qui va ensemble se trouvera. Cela est vrai en amour comme dans l'univers.

Tout tourne toujours, semble confus et fou.
Mais peut-être que tout doit arriver au point de ravissement ultime... afin de se retrouver.

Troisième guerre mondiale?
Probablement pas.
Mais c'est peut-être le cas!
Et peut-être que cela fonctionne depuis longtemps et que nous sommes trop aveugles parce que nos âmes sont restées coincées sur la fréquence des saucisses emballées, toujours nouvelles, de vieilles histoires de voleurs et de gendarmes et des places de parking gratuites devant les centres commerciaux.

Donc ça n'a pas d'importance.

Et quelle est la prochaine étape maintenant?
C'est vraiment simple:

Donnez TOUT ce que vous avez avec vous au prochain dans le besoin (y compris mon téléphone portable, Willy?)
Pardonnez à la personne qui vous a le plus blessé.
Profitez de ce moment.
Parce qu'il est le seul qui ait jamais existé et existera jamais ❤️

Dernier message avant la troisième guerre mondiale.
(Via Snickers pour gauchers)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!