Amis, c'est bientôt encore Halloween et si vous recherchez des costumes insolites, des objets de décoration individuels ou du maquillage effrayant, la boutique d'horreur est faite pour vous! Chaque événement d'Halloween, chaque bal de carnaval, même la fête d'anniversaire des enfants devient un véritable événement avec ces objets d'Halloween et d'horreur et en fait quelque chose de très spécial. Peu importe qu'il s'agisse d'une fête d'Halloween plus traditionnelle et courageuse avec une citrouille et une sorcière comme décoration ou une soirée d'horreur épuisante avec beaucoup de sang filmé. Vous êtes ici, car il n'y a rien qui n'existe pas!

Horror-Shop.com - Halloween-Carnaval-LARP! Grand assortiment de masques d'Halloween, costumes d'Halloween, maquillage d'Halloween, perruques, décorations de carnaval, accessoires de fête d'Halloween, articles de blague

Une vraie fête d'Halloween ne peut pas se passer de décorations effrayantes d'Halloween telles que des pierres tombales altérées, des toiles d'araignées artificielles, des citrouilles et de la vermine en plastique. dans le Boutique Horror le nez rouge est vendu au clown approprié ainsi que la jambe libre au zombie. Mais les costumes normaux sont également disponibles en abondance. En plus des zombies et des clowns, la sélection va également dans des directions imaginatives telles que des combinaisons bleues, des nounours en peluche ou des squelettes. Vous pouvez ainsi trouver tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller, masquer et vous maquiller pour Halloween et le carnaval. La variété est illimitée, le choix des différents accessoires est énorme. Quiconque cherche une idée ici est assuré de la trouver! Du Boutique Horror Fait battre les cœurs d'horreur plus rapidement, car vous trouverez ici une vaste gamme de plus de 35 000 objets.

Horreur-Shop.com

En plus de la boutique en ligne, il existe également deux magasins qui vendent des articles d'Halloween et d'horreur toute l'année. Dans le Halloween Gore Store à Müllerstrasse 54, situé directement dans le centre de Munich, il y a une atmosphère effrayante et Halloween toute l'année et dans le siège de la boutique d'horreur au deuxième endroit à Gewerbestr. 15 à 85652 Landsham, à seulement 15 minutes de Munich, il y a un showroom et une surface de vente de 300 m². Il y a aussi l'entrepôt d'expédition sur un immense 4000 mXNUMX et tous les articles qui peuvent être vus dans la boutique en ligne Horror-Shop peuvent être emportés immédiatement. Dans les deux magasins ainsi qu'en ligne, une équipe de vente et de conseil sympathique et compétente est disponible pour toutes les questions relatives au maquillage d'horreur, aux costumes d'Halloween, aux masques de carnaval et aux décorations.

Les cours de maquillage, la sculpture de citrouilles et les ateliers d'artisanat d'Halloween sont particulièrement appréciés à l'Halloween. Ces cours montrent comment peu coûteux et avec quelques astuces simples, de superbes effets pour les décorations d'Halloween ou de Mardi Gras peuvent être créés. Des maquilleurs et des décors expérimentés vous montrent comment décorer un donjon sombre d'Halloween, une maison d'horreur ou la scène d'un crime cruel depuis un simple salon. Ou le cours de maquillage d'Halloween montre comment les victimes d'accidents et les zombies ultra-réalistes sont créés avec des blessures collées, du maquillage et du sang filmé. Les instructions de maquillage peuvent alors être facilement préparées à la maison.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!