Aux États-Unis, le reboot de "Hellraiser" du réalisateur David Bruckner (The House at Night, The Ritual) sortira sur le service de streaming Hulu le 7 octobre 2022 - et c'est absolument impressionnant, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce !

L'avant-goût prometteur et très atmosphérique commence avec un jeune homme qui attrape un dé étrange et joue avec en présence d'un gentleman à l'air riche - on lui demande de résoudre l'énigme extrêmement délicate : « J'obtiendrai un prix si je réussir ?», veut savoir la future victime avant d'obtenir une réponse désagréable et d'éprouver une douleur terrible... Les fans et les connaisseurs du classique culte des années 1987 «Hellraiser - The Gates of Hell» savent naturellement déjà que l'objet mystérieux est la soi-disant Lament Configuration Puzzle Box, qui a fait plusieurs morts entre 2018 et XNUMX. La vie de la jeune Kirsty, interprétée par Ashley Laurence (Smile, Creepshow), est alors bouleversée.

On s'en souvient : le tout premier volet est sorti au cinéma en 1987 et était encore en cours de montage par le créateur de la franchise Clive Barker (Books of Blood, Midnight Meat Train). L'histoire d'horreur s'est si bien déroulée qu'au fil des ans, neuf autres ramifications sont sorties du chapeau - dont deux même sans Doug Bradley (Wrong Turn 5: Bloodlines, Pumpkinhead: Ashes to Ashes) en tant que tête d'épingle Pinhead, qui est dans le nouveau film pour la troisième fois fois est remplacé. Cette fois, l'actrice de Sense44, âgée de 8 ans, Jamie Clayton (Disclosure: Hollywood's Image of Transgender, The Neon Demon) a l'honneur d'incarner le cénobite non sexiste. Comment se comporte-t-elle dans le rôle ?

Qui, entre autres, mendie sa vie dans cette production ? Brandon Flynn (Looks That Kill, Binge), que les abonnés Netflix devraient encore connaître sous le nom de Justin de l'ancienne série pour adolescents "Dead Girls Don't Lie", qui a été annulée après quatre saisons. De plus, le mime né en Floride le 11 octobre 1993 a été choisi par American Horror Stories et le producteur d'American Horror Story Ryan Murphy (Hollywood, Glee) pour incarner la série fils de la légende hollywoodienne Sharon Stone (Catwoman, Swifter Than Death) qui tourne être un fou. Flynn pourra-t-il tenir tête aux redoutables cénobites ?

Bruckner, qui aime Hellraiser, semble y avoir mis son cœur et son âme, mais il a déjà prouvé qu'il était un conteur talentueux - son "The House at Night" était non seulement étrange, mais aussi sacrément profond et rafraîchissant. Croisons donc les doigts pour le jeune cinéaste qui, après la sortie de deux non-partants (Hellraiser: Judgment et Hellraiser: Revelations), a réussi à rendre «Hellraiser» à nouveau intéressant et à aider la franchise à retrouver son ancienne qualité. En tout cas, ses compétences et la participation créative de Barker lui-même donnent beaucoup d'espoir pour ce qui est peut-être de loin la meilleure ramification depuis des décennies !

Remorque Hellraiser
Remorque Hellraiser

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!