La bande-annonce finale de la grande suite de slasher taquine une lutte épique pour la survie entre le tueur en série Michael Myers et sa victime de longue date Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et leur famille. Que ce soit sanglant et brutal est certain depuis la classification par âge au plus tard. Le titre du film n'a pas été choisi au hasard, mais ne fait qu'avertir les cinéphiles potentiels de ce qui les attend à l'écran dans ce pays à partir du 21 octobre.

Mais qu'en est-il de la qualité du film ? Au moins certains journalistes qui ont visité Venise cette année ont pu voir la dernière collaboration entre Universal et Blumhouse lors du festival annuel du film. Si vous lisez quelques opinions, vous remarquerez immédiatement qu'elles diffèrent très largement. Il avait l'air très différent avec le prédécesseur en 2018. À l'époque, les critiques étaient majoritairement positives. Savina Petkova de la plateforme AwardsWatch s'est montrée très enthousiaste : "Développer la douleur intime et intergénérationnelle en un phénomène sociologique pour toute la ville semble être le moyen le plus efficace de développer l'histoire de manière significative et logique." Cependant, certains collègues seraient clairement en désaccord avec elle, par exemple Jessica Kiang de The Playlist, qui critique même vivement le nouveau chapitre : "Les créateurs sont sur le point d'effacer la seule relation sur laquelle vit la série : la connexion symbiotique entre Laurie Strode et son éternel bourreau. De toutes les choses que Halloween Kills devait tuer, pourquoi cela ? Rafael Motamayor d'IGN voit la vérité quelque part entre les deux : "La suite offre des meurtres délicieusement sanglants et rappelle clairement le classique original de John Carpenter, mais malheureusement, cela ne ressemble qu'à un demi-film."

Quoi qu'il en soit, à la fin, chacun doit de toute façon se faire sa propre opinion sur ce travail, après tout, chaque fan compte des ramifications complètement différentes parmi ses favoris personnels - peu importe que les critiques des autres films aient été positives, négatives ou même mixte. "Halloween Kills" se poursuit de manière transparente depuis la première partie de 2018 et commence juste après que Laurie Strode (Curtis), avec sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak), aient finalement vaincu le tueur masqué. Mais alors que Laurie est transportée d'urgence à l'hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, l'impensable se produit : le monstre qui a rendu sa vie misérable s'échappe de la maison en flammes. Mais Myers ne s'enfuit pas - il reprend là où il s'était arrêté. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter le tueur brutal dans sa soif de sang et Laurie doit donc lutter contre sa douleur et s'opposer à nouveau à Myers. Mais elle n'est pas seule. Inspirés par Laurie, les citoyens de Haddonfield se lèvent pour se débarrasser une fois pour toutes de ce cauchemar récurrent. Rejointes par d'autres survivantes de sa première tuerie meurtrière, les femmes Strode partent au combat avec un seul objectif en tête - peu importe la durée de la nuit, peu importe le prix : "le mal meurt ce soir" !

Halloween Kills - Bande-annonce officielle #2 deutsch / allemand HD
Halloween Kills - Bande-annonce officielle #2 deutsch / allemand HD

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!