Chers amis de la crypte, vous êtes-vous ennuyé du son du dialecte en peluche éternellement câlin avec beaucoup de chagrin, de saindoux et d'Hudigägeler? Voulez-vous enfin un dialecte puissant? Voulez-vous des riffs de gros métal basés sur Killswitch Engage, Slipknot ou Pantera, qui rencontrent des rimes, des lignes vocales et des attaques hurlantes dans le plus large allemand de Berne? Quelque chose comme ça ne fonctionne pas ou ne sonne pas du tout? Cas typique de Denkste, HAK show polo où Dieu berce! Attention, maman et papi pendant que l'air s'en va!

Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir du Bernese Dialect Band HAK enfin pour le voir en live et que dire, les mecs sont absolument convaincants! Il est parti comme une fusée! Brillant! Qui ne devrait pas encore connaître les garçons, voici la biographie, citée par Portail de la musique suisse:

Quiconque a manqué des sons durs dans la scène dialectale jusqu'à présent, peut être heureux! voici HAK, certainement le groupe le plus dur du cirque dialectal suisse.
hak (chef d'orchestre, chanteur / shouter) a eu l'idée de berner mundartmetal. avec dänu et räffu (tous deux guitare), shady (batterie) et cami (basse), il défie le public avec le «dürä dräiä».
La musique allemande de Berne de ce genre n'a jamais existé auparavant. de gros riffs de métal dans le style de killswitch engagent, slipknot ou pantera rencontrent des rimes, des lignes vocales et des attaques hurlantes dans le plus large allemand de Berne. HAK évolue toujours à un niveau musical élevé. le groupe bernois sait laisser couler leurs modèles dans leur propre style sans dégénérer en plagiat.
en 2006 apparaît le premier album «dräiät dürä» (kunz soundcorp.). Le titre dit tout; intransigeante et dure la musique, provocante les paroles.
Avec divers concerts en 2007/2008, le groupe a pu toucher de nombreux auditeurs de musique hard et diffuser leur musique au-delà des cantons.
Au printemps 2009, le groupe est allé en studio pour enregistrer le deuxième disque de HAK. le mundart-metaller sortira son deuxième album "wachät uf" le 25.09.2009 septembre XNUMX
tek the machine (draven) et stefan schroff (studio NEMP) ont participé à la production.

Au fait, chers amis de la crypte, le Tek the Machine mentionné dans la bio vient du groupe trot et cela n'a rien de commun avec la crypte, mais je voudrais mentionner les gars ici parce que leur son vaut aussi absolument la peine d'être écouté. Mais restons avec ça maintenant HAK!

Comme déjà mentionné, les gars sont devenus fous et étaient absolument captivants avec leur son ! Le haut niveau musical mentionné dans la bio n'est pas qu'un vain mot, le groupe bernois rappelle fortement ses modèles et sait pourtant transmettre son style absolument propre et incomparable. Avec des chansons comme «Wachät uf», «Revolution», «Figg di», «Das isch noch mir ich», «Vertrouä» et «Dräiät dürä», les Bernois font bouillir le club et même la dernière personne en arrière-plan inquiétude! Ouais! Aïe, chérie ! D'ailleurs, en tant que vieux Thrasher, le groupe me rappelle un peu le jeune Pantera et non pas comme une imitation bon marché, non au contraire, avec son propre style. Quand j'écris ceci, je le pense vraiment, parce que j'adore Pantera sans fin et je vois toujours un grand potentiel dans HAK, ce combo pourrait créer des hymnes tout aussi inoubliables que leurs modèles. Dans tous les cas, le son actuel se fraye un chemin sans pitié dans vos conduits auditifs ! Qui sait, tout est possible et peut-être que les Giele seront embrassées comme des animaux par la muse... :)

Si vous souhaitez voir HAK par vous-même, vous pouvez le faire le samedi 27 mars au Turm Thun ou le samedi 24 avril au Mattenhof à Interlaken et je ne peux que vous recommander chaleureusement ces concerts ! D'ailleurs, les disques « Dräiät Dürä » et « Wachät Uf » sont disponibles au CeDe pour CHF 27.90 chacun et je viens de commander ! Ci-dessous le clip vidéo de « Hautät mau d'Schnurä » : coup:

HAK - Hautät mau d'Schnurä - clip vidéo en HD
HAK - Hautät mau d'Schnurä - clip vidéo en HD

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!