Alors que Godzilla a sauvé l'humanité de l'anéantissement final dans "Godzilla" et "Godzilla 2013: King of the Monsters" en 2, cette fois, il semble que Godzilla lui-même soit celui dont il faut se méfier. Warner Bros. explique pourquoi il en est ainsi dans la bande-annonce, qui est parsemée de nombreuses scènes et batailles visuellement époustouflantes – du moins c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. Parce que si vous regardez attentivement, vous pouvez déjà distinguer le museau métallique de Mecha-Godzilla dans une scène. Le fait que le rival titan créé par l'homme jouerait un rôle dans la suite avait déjà été divulgué à travers du matériel de marchandise il y a quelque temps. Et rapidement un digne adversaire de Godzilla s'identifie à Kong, qui est jusqu'ici resté en retrait.

Dans les années qui ont suivi Kong : Skull Island, le célèbre roi des singes a non seulement énormément grandi, mais il s'est également lié d'amitié avec une petite fille. Elle attire rapidement Kong sur un porte-avions et la transporte en haute mer, où Kong et Godzilla se rencontrent dans une bataille épique et propice. Il s'agit de la lutte de pouvoir espérée des icônes monstres ! D'un point de vue visuel, "Godzilla vs Kong" est, on s'en rend vite compte, sans faiblesses et n'est en rien inférieur à ses deux prédécesseurs. Partout, il craque, gronde et explose alors que les gens s'enfuient paniqués des zones touchées. Un nombre agréable de séquences d'action et de monstres se déroulent en plein jour. "Godzilla" et "Godzilla 2: King of the Monsters" complètement différents - ici, il était difficile de reconnaître les Titans en raison de l'obscurité continue et de la pluie constante et ne devinait souvent que le déroulement du combat. Lorsque la nuit tombe dans "Godzilla contre Kong", comme dans une scène à Hong Kong, c'est devant un décor aussi lumineux et coloré que Godzilla et Kong livrent un véritable spectacle de spectacle. Les valeurs du spectacle semblent donc correctes.

Il a récemment été confirmé que "Godzilla contre Kong" sera présenté simultanément dans les cinémas et sur HBO Max le 26 mars 2021 - au moins aux États-Unis. Dans ce pays, le film monstre est toujours annoncé pour mai et, en l'absence d'alternative HBO, pour une sortie en salles classique. Comme "Hexen Hexen", "Godzilla contre Kong" pourrait également trouver son chemin vers Sky peu de temps après, environ un mois plus tard. La condition de base pour cela serait que les cinémas soient ouverts d'ici là. On dit que Godzilla contre Kong est plus serré (seulement 105 minutes), plus rapide et plus bourré d'action que son prédécesseur, et avec Millie Bobby Brown (Stranger Things), Ziyi Zhang (Die Geisha) et Kyle Chandler (Super 8) quelques visages familiers de «Godzilla II: King of the Monsters». Des nouveaux venus comme Rebecca Hall de "Awakening : The Ancient Specters" et Alexander Skarsgård (True Blood) pourraient les surpasser dans les rôles de deux scientifiques. Adam Wingard, qui s'est fait connaître pour des films de genre tels que "Blair Witch" ou "You're Next", a réalisé le film.

GODZILLA VS. KONG - Trailer # 1 Deutsch HD Allemand (2021)
GODZILLA VS. KONG - Trailer # 1 Deutsch HD Allemand (2021)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!