C'est presque surréaliste qu'avec "Ghostbusters : Legacy" le 18 novembre, un nouveau spin-off sur les populaires chasseurs de fantômes sorte dans les salles, qui réunira enfin la vieille garde après plus de trois longues décennies ! Il y a quelques années, personne n'aurait deviné un renouveau mettant en vedette Bill Murray dans le rôle du Dr. Peter Venkman, Dan Aykroyd comme Dr. Raymond Stantz, Ernie Hudson dans le rôle de Winston Zeddemore et Sigourney Weaver dans le rôle de Dana Barrett - certainement pas lorsque le réalisateur Paul Feig a été chargé de filmer un redémarrage avec une toute nouvelle distribution en 2016. Et si la comédie d'horreur avait été un succès à l'époque, nous ne parlerions probablement pas d'une suite à la série originale, mais d'un autre épisode mettant en vedette Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Chris Hemsworth. Mais parce que les fans voulaient une vraie troisième partie, beaucoup d'entre eux se sont éloignés du cinéma, ce qui a bien sûr abouti à des salles vides.

Sony a eu froid aux yeux et a débranché la prise. Tous les plans de suite existants ont été abandonnés directement. La demande détermine également l'offre à Hollywood, et dans ce cas, elle n'était tout simplement pas là. Certains fans attendent ce qui pourrait être Legacy depuis 32 ans. Et il n'aurait probablement pas pu y avoir de meilleur réalisateur que Jason Reitman. Bien sûr, si vous jetez un coup d'œil à sa filmographie, vous remarquez immédiatement que le Canadien a principalement tourné des drames et des comédies comme "Juno", "Up in the Air" ou "Tully" dans sa carrière jusqu'à présent. Pourtant, il est tout à fait logique que Reitman ait finalement obtenu la bénédiction du studio pour prendre la barre. Ce n'est pas un hasard si l'homme de 43 ans porte le même nom de famille que le réalisateur qui a créé l'original emblématique en 1984 : Ivan Reitman.

Même en tant que jeune garçon, Jason était fasciné par ce que faisait son père et regardait toujours par-dessus son épaule au travail, fasciné et désireux d'apprendre, chaque fois qu'il était autorisé à visiter ses plateaux - et il l'était très souvent. Enfin, l'un de ces sets était celui du futur classique « Ghostbusters – Die Geisterjäger ». Ivan Reitman a donc un lien personnel avec la série car il est là depuis le début et a assisté à la réalisation de l'un des films les plus emblématiques des années 80. Jusqu'à présent, les retours semblent également confirmer qu'Ivan sait exactement ce qui fait un vrai "Ghostbuster". Ceux qui se sont déjà lancés dans une grande aventure avec Paul Rudd and Co. et ont vu Legacy décrire la production comme le retour de la franchise que les fans attendent depuis des lustres.

Et l'actrice Sigourney Weaver n'a que des éloges pour le travail : « Il y a beaucoup de cœur et d'âme dans ce film. Il est drôle, charmant et surprendra absolument tout le monde. Tout simplement un film merveilleux », s'enthousiasme la star de « Alien - L'étrange créature d'un monde étrange » dans une interview ET Canada. La seule chose triste est qu'une seule personne n'est plus en mesure d'assister à tout cela : Harold Ramis, qui jouait le Dr. Egon Spengler était brillant, est décédé en 2014 à l'âge de 69 ans et nous manque cruellement depuis. Mais nous sommes convaincus que ses collègues acteurs ainsi qu'Ivan et Jason Reitman ont imaginé quelque chose de merveilleux pour honorer son rôle, mais surtout lui en tant qu'artiste et personne et pour le garder en bon souvenir. Dans Ghostbusters: Legacy, une mère célibataire et ses deux enfants déménagent dans une petite ville et découvrent progressivement leur lien avec les Ghostbusters originaux et l'héritage secret laissé par leur grand-père.

GHOSTBUSTERS: LEGACY - Bande-annonce - UNIQUEMENT dans les salles à partir du 18.11.21
GHOSTBUSTERS: LEGACY - Bande-annonce - UNIQUEMENT dans les salles à partir du 18.11.21

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!