L'utilisateur de YouTube Hogwit a publié un long film de 14 secondes qui montre un quadricoptère volant avec un pistolet monté dessus, qui tire plusieurs plans à basse altitude dans une forêt. L'avion absorbe étonnamment bien le recul des tirs et ne semble à aucun moment entrer dans une condition de vol incontrôlée. Effrayant et travail d'un jeune de 18 ans.

Un pistolet semi-automatique à bord d'un quadricoptère ? Selon la courte description de la vidéo sur YouTube, il s'agit d'un hélicoptère de fabrication artisanale d'une longueur d'environ 66 centimètres (26 pouces) "du museau à la queue". L'arme serait un pistolet semi-automatique. Plus de détails ne sont pas disponibles. Rien d'autre de spectaculaire ne peut être trouvé sur la chaîne YouTube de Hogwit, à l'exception d'un incident au cours duquel Hogwit est apparemment agressé physiquement par un passant qui l'accuse de filmer secrètement des gens sur la plage avec son hélicoptère. Cet incident et la procédure judiciaire qui a suivi, dans laquelle l'agresseur a été condamné, valaient à l'époque plusieurs rapports détaillés pour le service d'information Forbes. Il devrait donc être clair qui se cache derrière le pseudonyme de Hogwit : Austin Haughwout, aujourd'hui âgé de 18 ans, est un adolescent qui aime jouer avec son hélicoptère et réalise des films inoffensifs.

L'extrait vidéo avec l'hélicoptère qui tire est d'autant plus hors du commun. Il est difficile de dire si le film est réel ou faux. Il est également étrange que sous la vidéo de tournage, il y ait une note indiquant que les "questions de licence" doivent être contactées sur break.com - un site Web spécialisé dans la distribution virale de vidéos sur Internet. Cela ne parle ni pour ni contre son authenticité. Cependant, s'il est bien réel, il est à craindre qu'Austin Haughwout ait perdu son innocence et modernise sa flotte d'avions modèles à l'aide de ses compétences techniques manifestement solides. Une évolution effrayante.

Le mouvement maker international en plein essor ne se compose pas seulement d'amateurs, d'artistes et de bienfaiteurs - des groupes crypto-anarchistes en font également partie. Ils veulent abolir les monopoles d'État sur le pouvoir, notamment en utilisant des moyens techniques tels que des imprimantes 3D bon marché et des fraiseuses CNC. Par exemple, le groupe américain "Defense Distributed" distribue des outils, des gabarits d'impression open-source et des notices de fabrication d'armes artisanales au nom de cette idéologie sans contrôle étatique. Aux États-Unis, la construction d'une telle arme est légale dans certaines circonstances - sous nos latitudes, cependant, la production de chaque partie essentielle d'une arme est interdite à moins que vous n'ayez une "licence de fabrication d'armes". Ils ont, par exemple, des armuriers professionnels.

Pistolet volant
Pistolet volant

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!