Nous avons maintenant un dernier épisode devant nous avant la fin de la première saison «Fear The Walking Dead». Dans le 5e épisode, « Fear The Walking Dead » emmène ses personnages beaucoup plus loin. L'avant-dernier épisode pose quelques bases pour le final, dans lequel le pire est à craindre, et on peut supposer que les choses iront à nouveau très bien !

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Dans l'épisode 3 de "Fear The Walking Dead", l'armée a fait sa première apparition et avec elle un nouvel espoir a surgi à Los Angeles. Les soldats pourraient-ils enfin rétablir la paix et l'ordre ? Mais ils ont vite montré leur vrai visage : ils ont les armes, ils ont le pouvoir ! Dans l'épisode 4 "Not Fade Away", nos familles de la série l'ont également ressenti de première main. L'approvisionnement en eau douce et en électricité n'est plus assuré, de même que les soins médicaux. C'est ainsi qu'un médecin, le Dr. Exner, qui fait transporter sommairement des personnes malades ou blessées dans un prétendu hôpital à proximité. Cependant, le tout fait presque plus penser à un enlèvement qu'à une ambulance. Nick et Griselda sont également emmenés, mais Daniel, qui voulait accompagner sa femme, n'a pas été autorisé à y aller. Dans l'épisode 5 sans fioritures intitulé "Cobalt", nous voyons maintenant ce que font les familles pour sauver leurs proches et ce que l'armée a réellement l'intention de faire.

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Ainsi, après que l'armée a pris la tête, malgré une sécurité initialement confortable et garantie contre les morts-vivants, les circonstances ont empiré. La population s'agite face à l'occupation et au manque d'informations, la vie redevient plus dure et depuis, au plus tard, des mesures rigoureuses ont été prises contre d'éventuelles menaces, le méchant a été déterminé dans les zones de sécurité. Le lieutenant Moyers donne un visage à la ligne dure de l'armée. Cependant, malgré quelques belles paroles, il reste assez incolore et unidimensionnel. Et pourtant, dans ses quelques interactions, il peut au moins nous informer sur le statut moral des militaires. Il montre peu de pitié avec ses troupes. Quarts de travail de 50 heures, menaces de violence, sarcasme troublant. Les soldats en savent beaucoup plus que le spectateur ou Travis qui les a accompagnés dans cette tournée d'intimidation. Ils peuvent mieux évaluer l'état de la lutte contre l'apocalypse qui couve, et s'ils veulent déserter et fuir les champs pour sauver leurs propres familles (éventuellement de l'armée), cela en dit long.

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Travis essaie d'obtenir des informations du commandant suprême Moyers et parvient finalement à partir avec les soldats pour se rendre à l'hôpital. Mais en chemin, la troupe est arrêtée deux fois : Moyers force Travis à regarder à travers la lunette d'un fusil de sniper de calibre .50 et à tuer un zombie. Travis, jusque-là crédule et naïf, se débat avec le défi et ne peut finalement pas se résoudre à le faire. Après tout, il est plus pacifique et s'il peut éviter une confrontation violente, il le fera. Ce qui est intéressant à propos du personnage, c'est que Travis a peut-être réalisé maintenant que la serveuse nommée Kimberley est au-delà de la sauvegarde et devrait probablement être rachetée. Cependant, il ne peut tout simplement pas se résoudre à franchir cette étape. Reste à savoir si le pacifisme de Travis a des racines profondes. Alors que sa femme est même prompte à sympathiser avec les méthodes de torture de Daniel, il est rassurant que Travis, un personnage compliqué qui n'est pas idéalisé comme entièrement innocent, soit également capable de faire face à la situation. La deuxième fois, les soldats s'arrêtent dans une bibliothèque qui semble être pleine de personnes infectées. Alors qu'il y a des scènes violentes à l'intérieur, avec des soldats qui meurent également, Travis attend dehors dans la voiture jusqu'à ce que les soldats reviennent enfin, complètement horrifiés, et décident de retourner dans la zone de protection pour leur propre sécurité.

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Ah oui, exactement : la torture. Le soulèvement initialement organisé par Ofelia n'était qu'un piège pour son ami militaire Andrew. Daniel a réussi à le maîtriser lorsqu'il est arrivé à la maison et veut maintenant savoir où sa femme a été emmenée. De plus, le mot "cobalt" revient sans cesse dans la radio des soldats. Pour percer le mystère, Daniel est prêt pour des méthodes sanglantes, qu'il n'utilise pas pour la première fois. Non, il semble même extrêmement expérimenté. On a pu deviner assez tôt qu'il y avait plus derrière le coiffeur discret. Son goût pour l'action est devenu compréhensible la semaine dernière. En raison des attentats dans son pays d'origine, le Salvador, il ne connaît que trop bien les abîmes de la psyché humaine et n'attendra pas d'en devenir lui-même victime. Bien sûr, le soldat Andrew ne veut pas révéler ses secrets. Il dit où se trouve l'hôpital, mais rien de plus. Daniel le torture cruellement, notamment en lui coupant le bras avec ses rasoirs, car il veut à tout prix savoir ce que signifie le nom de code "Cobalt".

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Quand Ofelia apprend que son père torture le soldat malgré sa promesse, elle est très en colère et déçue. Lorsque Travis revient de sa tournée avec les soldats, il trouve Ofelia complètement désemparée et vérifie immédiatement la situation. Bien sûr, il est en colère contre Madison pour avoir autorisé la torture. Pas étonnant pour moi que Madison ne s'en soucie pas vraiment, mais comprend. Depuis la déformation des faits qui a conduit à l'assassinat d'Oussama ben Laden, la torture a de nouveau été reconnue comme une méthode légitime pour obtenir des informations importantes. Il est compréhensible qu'une mère veuille libérer son enfant de la captivité. Cependant, la capacité de Madison à s'adapter si rapidement à son nouvel environnement est étonnante et crée une certaine tension dans la famille et dans sa relation avec son petit ami. Même au-delà de la finale, ce conflit offrira probablement des moments assez dramatiques. Mais ce que les troupes apprennent alors d'Andrew est encore pire : le code « Kobalt » signifie l'évacuation de Los Angeles. Mais uniquement pour les militaires. Les civils restants doivent être tués, et cela à neuf heures le lendemain matin.

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Le mystérieux "hôpital" est, comme nous le découvrons enfin, installé dans une salle de sport et, pour être honnête, a l'air presque un peu pathétique. Tous les malades et blessés sont entassés dans un petit espace. docteur Exner et Liza s'occupent de quelques malades ici et là, mais Liza n'arrête pas de penser à Nick et Griselda. Elle peut jeter un coup d'œil dans le sous-sol du hall, mais elle ne trouve pas Nick. Mais à la place, elle découvre Griselda, qui ne semble pas aller très bien. Son pied a dû être amputé et elle a subi un choc septique, dont elle est décédée. docteur Exner explique ensuite à Liza que quiconque meurt reviendra automatiquement à la «vie» en tant qu'infecté à moins que son cerveau ne soit d'abord détruit. Liza considère maintenant qu'il est de son devoir de franchir cette étape. Elle le doit à Daniel et Ofelia. Mais tous ceux qui ont été décrits comme "malades" ne sont pas venus à l'hôpital de la salle de sport. Nick et son voisin Doug se sont retrouvés quelque part au sous-sol, dans une sorte de cave ou de parking souterrain, qui est probablement une sorte de poste d'accueil. Lorsque Nick est sur le point d'être emmené par les soldats, il est secouru par le charismatique Victor Strand, qui a parlé à Doug au début de l'épisode. Il a apparemment sauvé Nick et veut rassembler un groupe de personnes capables pour s'échapper de l'hôpital.

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Il est gratifiant que, apparemment, l'armée ne veuille en fait qu'aider les gens et ne mène pas d'expériences sur eux. Cela aurait été un pas trop loin. La réalisatrice Kari Skogland montre le moment du meurtre de Griselda à distance et plus tard un gros plan du front de Griselda. Un adieu digne à un personnage que l'on connaît à peine et cette scène en dit aussi long sur l'approche et l'avenir de la série. Alors que The Walking Dead ne manque jamais une occasion de rechercher un moment gore après le suivant, le spin-off est beaucoup plus stratifié et nuancé. De même, la caméra ne s'attarde pas longtemps sur la photo de Kimberley. Le carnage dans la bibliothèque ne se voit pas non plus, seulement s'entend. La caméra se fige sur Travis. La peur ne concerne pas les zombies, mais les gens et leur réaction face à ce nouveau monde. Ici, Liza apprend également que tous les gens deviennent des zombies - même s'ils n'ont pas été mordus. Alicia et Chris, qui ne s'entendent pas très bien, semblent se rapprocher l'un de l'autre à travers leur situation difficile. Ils vont ensemble dans la maison d'une famille aisée du quartier et se lâchent vraiment. Ils s'enivrent, prennent les affaires des autres, s'habillent et battent tout le monde en morceaux. Après que les deux aient finalement pu exprimer leur frustration et leur colère contre leur famille et la situation, ils semblent se sentir mieux. Mais pas pour longtemps, car ils s'aperçoivent que les soldats ne patrouillent plus, mais rangent leurs affaires et s'apprêtent à partir !

Fear The Walking Dead: Épisode 5 aussi

Le danger vient donc moins des infectés que des militaires ! Que vont faire les familles maintenant ? Retrouveront-ils Nick et Liza à temps ? Et comment Ofelia et Daniel vont-ils réagir lorsqu'ils apprendront la mort de Griselda ou que Liza a fini par tirer sur sa femme et sa mère ? Le stade est-il plein de zombies à l'intérieur de la zone de sécurité ? Où était exactement la bibliothèque ? L'armée a-t-elle tué des centaines de milliers de personnes la semaine dernière ? Des millions de personnes ont-elles quitté Los Angeles comme ça ? Si oui, où est le bordel ? Sinon, où est tout le monde ? Pourquoi tout est si vide ? Certains, comme nous l'avons vu la semaine dernière, se cachent chez eux. Mais cela n'explique pas l'absence d'une grande partie de la population. Cet épisode sans fioritures, sans faits saillants visuels ni faits saillants, ouvre la voie à une finale remplie de zombies, bien que prévisible, car je suppose que Daniel ouvrira les portes du stade et profitera du chaos. Mais la saison semble se terminer tout à l'heure, là où les choses deviennent intéressantes. Tous les personnages sont susceptibles de survivre au chaos qui commence maintenant et d'assister à la chute de la dernière règle à Los Angeles. La saison peut même se terminer avec le bombardement de la ville, semblable à la première souvent oubliée de la deuxième saison de la série originale. Là, les militaires bombardent Atlanta au napalm. C'est peut-être aussi la solution à tous les problèmes de Los Angeles, nous le découvrirons la semaine prochaine dans le dernier sixième épisode ("The Good Man") de la première saison de "Fear The Walking Dead".


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!