Dans la mini-série «Fear The Walking Dead: Vol 462» ça devient de plus en plus excitant ! Découvrez ici ce qui s'est passé lorsque l'avion était sur le point d'atterrir et que le chaos a soudainement éclaté. Drake et la personne assise à côté de lui ne savent pas encore quel danger les attend.

Fear The Walking Dead : Vol 462 - Épisode 5 et 6

Comme vous le savez, un nouveau volet de la mini-série « Fear The Walking Dead : Flight 462 » est actuellement diffusé chaque dimanche lors de la pause publicitaire du dernier épisode de « The Walking Dead ». Au total, 16 clips, d'une durée de moins d'une minute, sont destinés à regarder l'apocalypse zombie sous un angle différent, notamment depuis les airs. Comme Robert Kirkman l'a déjà annoncé, dans la deuxième saison à venir de « Fear The Walking Dead », nous accompagnerons nos survivants autour de Travis and Co. sur l'eau, où ils feront également face à divers défis – humains et morts-vivants devront se battre. Alors maintenant, regard sur les airs, où sur un vol intérieur aux États-Unis, un « patient » se transforme et devient une menace pour les passagers et l'équipage. Dans les quatre premières parties de « Vol 462 », nous avons reçu quelques indices sur l'identité de « Patient Zero », qui, comme nous le montre le cinquième épisode, ont été évidemment confirmés !

Fear The Walking Dead : Vol 462 - Épisode 5 et 6

Notre dangereux patient est donc en fait Marcus alias « Honey », alias le gars avec des brûlures d'estomac qui, dans la partie 4, s'est enfermé dans les toilettes de l'avion, légèrement paniqué ! Comme nous le voyons dans le cinquième épisode, il est apparemment là pendant tout le vol, ce qui incite la femme âgée assise à côté de Drake à demander à l'hôtesse de l'air de la laisser aller aux toilettes en première classe pour la lâcher. Mais l'avion s'approche maintenant de l'aéroport de Phoenix en Arizona, c'est pourquoi l'hôtesse de l'air et la femme de Marcus tentent de frapper à la porte pour qu'il ouvre enfin la porte... A en juger par le regard de la jeune femme asiatique, cela ne signifie pas Cela semble être une très bonne idée, mais notre jeune Drake a entre-temps de tout autres soucis : il regarde par la fenêtre les lumières s'éteindre progressivement dans des quartiers entiers de l'Arizona ! Visiblement inquiet, il tente d'appeler la personne assise à côté de lui sur le siège avant, mais elle observe avec une grande concentration et visiblement une tension ce qui se passe à l'arrière de la cabine jusqu'à ce qu'elle desserre enfin sa ceinture de sécurité...

Fear The Walking Dead: Vol 462 - Épisodes 5 et 6
Fear The Walking Dead: Vol 462 - Épisodes 5 et 6

Soudain, tout se passe très vite dans le petit avion : alors que Drake regarde toujours par la fenêtre avec panique et voit les quartiers les uns après les autres disparaître dans l'obscurité, les événements qui se déroulent à l'arrière de la cabine provoquent visiblement une excitation. Alors que l'épouse et l'hôtesse continuent de frapper à la porte des toilettes, celles-ci cèdent soudain un peu, comme si quelque chose se pressait de l'intérieur. "Il faut le sortir de là", dit paniquée la femme de Marcus, tandis que l'hôtesse de l'air lui fait comprendre qu'il n'est pas prudent pour elle de rester là maintenant que l'avion est en mode atterrissage. Mais en vain : tandis que la femme demande en larmes qu'on lui ouvre la porte, la jeune femme asiatique se précipite et crie « Non, ne fais pas ça ! » jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée par un monsieur au dernier rang. A ce moment-là, on voit l'hôtesse de l'air tirer une poignée secrète, provoquant l'ouverture de la porte des toilettes et... voilà, le corps sans vie de Marcus tombe !

Fear The Walking Dead : Vol 462 - Épisode 5 et 6

Bien sûr, en tant que téléspectateurs expérimentés de TWD, nous savons tous ce que cela signifie : cela ne prendra peut-être que quelques instants avant que ce type ne se réveille à nouveau - et ait probablement assez faim ! Mais ni l'épouse ni l'hôtesse n'en ont connaissance, c'est pourquoi, dans leur détresse, elles se penchent vers le mort, tandis que la seule qui sait évaluer la situation, la jeune femme asiatique, est arrêtée par le géant de la dernière rangée ! Mais notre jeune femme déterminée ne sera certainement pas retenue pour toujours, et il y a aussi la grand-mère qui tricote à proximité, qui, espérons-le, aura l'idée astucieuse d'utiliser ses aiguilles à tricoter ! Eh bien, quelle que soit la façon dont les passagers traitent leur « premier patient », cela reste passionnant ! Car : l’avion pourra-t-il même atterrir à Phoenix, puisque les conséquences de l’épidémie sont apparemment déjà visibles dans toute la ville ? Ou seront-ils détournés vers un autre aéroport de Californie ? N'oublions pas : l'un de ces personnages du vol 462 nous retrouvera également dans la saison 2 de Fear The Walking Dead, il y a donc de fortes chances qu'ils se rencontrent quelque part sur la côte californienne !

Fear The Walking Dead: Vol 462 - Épisodes 5 et 6
Fear The Walking Dead: Vol 462 - Épisodes 5 et 6

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!