Sida, trou d’ozone, pluies acides, dépérissement des forêts, invasion soviétique (« les Russes arrivent… »), guerre nucléaire, holocauste nucléaire, danger de guerre, fin du monde et le sexe est dangereux et pourrait être mortel. L'air et la pluie sont dangereux et peuvent être mortels. Le soleil est dangereux et peut être mortel. Dans ma jeunesse (années 80 et 90), c’étaient les sujets abordés dans les médias de masse courants (supposément) sérieux. J’ai grandi à l’époque avec des « nouvelles » sur la possibilité d’une invasion soviétique, d’une première frappe nucléaire et d’un holocauste, du dépérissement des forêts dans le monde entier, du cancer de la peau dû à un trou croissant dans la couche d’ozone et de morts misérables dues à des relations sexuelles libres et insouciantes (le épidémie mondiale de sida). Ma jeunesse, mon âge d'or personnel, dans lequel on a vraiment envie de danser à travers le monde de manière ludique et insouciante, de découvrir le sexe et le plaisir physique, la période entre 13 et 21 ans, a été façonnée presque quotidiennement par cette actualité : le sida, la guerre, catastrophes imminentes et la fin du monde. Excellent…

J’avais déjà le sentiment à l’époque que tout cela était en quelque sorte « fou », que je ne devais pas vraiment en faire partie, que cela me paraissait étrange, que j’étais ici juste un invité, parmi une espèce apparentée sous-exposée. Leurs priorités, leur pensée, les arguments, le langage, les peurs, le comportement des gens autour de moi et sur l’écran de télévision semblaient, pour le moins, « différents » et « étrangers ». Je m'attendais à ce que le jour de mon 34e anniversaire, si j'avais la chance de pouvoir le voir d'une manière ou d'une autre et que je n'étais pas mort du SIDA ou des retombées nucléaires d'ici là, il n'y aurait définitivement plus d'arbres et nous serions seulement autorisés à sortir par la porte. quand les nuages ​​étaient épais, pour éviter les rayons mortels du soleil, mais il faut aussi faire attention aux pluies acides omniprésentes...

Je me demande parfois si j'avais grandi sans tous les médias et toutes les nouvelles négatives (comme le temps l'a montré, toutes les fausses prévisions, aujourd'hui on appelle cela des fausses nouvelles), si ma jeunesse aurait été plus facile, plus heureuse, plus insouciante. « L'ignorance est le bonheur », disent-ils. Réponse : Grand putain de oui ! Et voilà la leçon pour aujourd’hui. Maintenant. Toi. Moi. Nous. Je suis sûr que j'aurais grandi dans le même monde, dans la même société, mais avec une perception différente et une manière d'être différente, sans boire "leur" eau empoisonnée (alarmisme et fausses informations)... le but de toute cette paranoïa ?

Rien n'a fonctionné. Et RIEN de tout cela n'est arrivé ! Aucun des scénarios d'horreur ne s'est manifesté dans la réalité comme ils l'avaient prédit à l'époque.
Conclusion : La réalité, la vie, semble plus belle, plus paisible et plus conviviale qu'elle ne nous est présentée.
Alors profite de ta vie. quitter le terrain. Exit le spectacle d'horreur...

Les politiciens et leurs "experts" se sont trompés dans toutes leurs prévisions et continuent d'essayer de lire la boule de cristal au lieu de prendre des mesures vraiment sensées


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!