En tant que partisan de politiques frontalières strictes pour des raisons à la fois humanitaires et économiques (une politique ouverte est mauvaise pour les deux pays), j'ai trouvé dans ce travail un excellent outil qui mesure l'immigration et la pauvreté mondiale à l'aide d'une représentation à l'échelle utilisant des boules de gomme.

Immer wenn jemand von «kulturellen Problemen» spricht, wenn es um die Einwanderung von Latinos in den Südwesten der USA geht, erschaudert der weniger stoische Teil von mir fast. Ich weiss, was sie zu meinen glauben, aber wie ich schon sagte – unrechtmässig erworbene Gewinne, unberechtigte Gewinne. Wenn überhaupt, dann stellt diese Migration das Gleichgewicht zu den historischen Normen wieder her – die historische Abweichung war in der Tat die Massenmigration von Menschen europäischer Abstammung in den mexikanischen Nordwesten während des 19.

Ce n'est donc pas mon souci. Je ne suis jamais confus lorsque les Mexicains tentent de traverser le Rio Grande pour accéder à des terres historiquement mexicaines. Mais nous ne jouons pas la justice historique avec la vie des gens qui vivent réellement. La vérité est que presque tout le monde, de toutes races, couleurs et croyances, est opposé à l’immigration ouverte, y compris la plupart des Latinos du sud-ouest des États-Unis.

Die wirklichen Probleme mit der Masseneinwanderung sind in unserem Fall die enormen Verzerrungen auf den Arbeitsmärkten und die Art und Weise, wie das gesamte System darauf ausgelegt ist, eine so genannte nativistische Reaktion zu provozieren. Die Linke ist nie ehrlich, was ihre wahren Ziele mit der Massenmigration angeht. Sie soll das System in den «Bankrott» treiben und eine solche Arbeitskrise verursachen, dass «die Leute verrückte Dinge tun».

Le problème est que les personnes radicalisées sont persuadées par les sbires des mouvements sociaux de faire les choses dans l’esprit de Soros. Les élites veulent créer des troubles sociaux et civils dans le pays. À la fois en légalisant l’immigration criminelle aux États-Unis et en armant les forces réactionnaires qui s’opposent au programme d’immigration criminelle.

Immigration, pauvreté mondiale et chewing-gum
Immigration, pauvreté mondiale et chewing-gum

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!