Pendant longtemps, le phénomène mondial des crânes longs a intrigué les experts encore et encore. Bien que l'on sache que la majorité de ces formes de crâne inhabituelles ont été provoquées par l'attelle et l'attache dans la petite enfance. Dernier point mais non le moindre, l'origine, la signification et le but de cette tradition inhabituelle sont encore dans le noir aujourd'hui. Certains des crânes longs les plus inhabituels de Paracas, au Pérou, ont maintenant été soumis à une analyse ADN.

L'analyse ADN des longs crânes péruviens montre qu'il n'y avait pas d'humains

Paracas est une péninsule désertique dans la province de Pisco de la région d'Ica sur la côte sud du Pérou. Là, l'archéologue péruvien Julio Tello a fait une découverte étonnante en 1928 lorsqu'il a découvert un cimetière très vaste et complexe avec les ossements dont les crânes présentaient les déformations crâniennes les plus étendues au monde. Au total, Tello a découvert plus de 300 crânes de ce type, dont l'âge est estimé à 3000 ans. Ces crânes sont devenus connus sous le nom de crânes dits de Paracas. Des échantillons de cheveux (y compris les racines), de résidus de peau, de dents et d'os du crâne ont été prélevés sur 5 des 40 crânes au total qui sont maintenant conservés au "Paracas History Museum" et soumis à une analyse ADN par des généticiens du Texas.

L'analyse et le processus ont été soigneusement documentés via des photos et des vidéos. Jusqu'à présent, l'un des 40 crânes a été réalisé par un généticien hautement qualifié utilisant les méthodes analytiques les plus modernes, et les résultats inhabituels dont on dispose maintenant ont montré que certains segments de l'ADN examinés ne correspondent à aucun segment connu de l'ADN d'Homo Sapiens ou d'autres formes humaines apparentées telles que les Néandertaliens ou les Denisoviens. Les gens correspondent. Les Paracas pourraient donc éventuellement représenter leur propre espèce (humaine). Mais il n'y a que des résultats préliminaires et des tests supplémentaires sont nécessaires. Les effets pourraient cependant être énormes, ce qui pourrait complètement bouleverser l'arbre d'évolution bien connu. Maintenant, les résultats doivent être reproduits et analysés plus avant avant de pouvoir tirer des conclusions. Des analyses supplémentaires seront effectuées par deux ou trois laboratoires indépendants aux États-Unis dans les mois à venir.

Crâne long de Paracas

Peu importe comment vous le regardez, les Paracas étaient un peuple mystérieux. Ils sont apparus environ 1000 ans avant JC. et leur origine est totalement inconnue. Ils avaient les cheveux brun rougeâtre et leur classe dirigeante avait ces crânes allongés. Apparemment, ils connaissaient déjà le tour du potier et fabriquaient les plus beaux tissus du Pérou précolombien. On pense également qu'au moins certains de leurs ancêtres sont venus à Paracas sur des voiliers d'une autre partie du monde. Puis, vers 100 après JC, ils disparaissent à nouveau d'une manière tout aussi mystérieuse. Ils ont peut-être été anéantis par les gens de la culture Nazca qui ont envahi leur territoire.

Le fait que ces crânes ne soient apparemment pas le résultat de déformations crâniennes artificiellement induites signifie que la cause de leur allongement reste un mystère. Et c'est là que certains des longs crânes des Paracas diffèrent: leur volume de crâne est jusqu'à 25% plus grand et les crânes eux-mêmes jusqu'à 60% plus lourds que les crânes humains normaux comparables. Ainsi, ils ne peuvent pas être le résultat d'une déformation induite intentionnellement par prise ou aplatissement. Lesdits crânes n'ont également qu'un seul os pariétal, alors que les crânes ordinaires en ont deux.

Crâne long de Paracas
(Via Sunnyskyz)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!