Dans une déclaration surprenante pour la National Citizen Inquiry (NCI) du Canada, James Scott MacKillop souligne un problème critique qui nécessite une attention urgente. À l'aide de preuves tirées directement du site Web du gouvernement canadien, MacKillop révèle l'évolution alarmante des politiques de convergence bionumérique qui pourraient façonner un avenir dystopique si nous n'agissons pas rapidement.

Au cœur de cette révélation se trouve Policy Horizons, une initiative gouvernementale conçue pour susciter une discussion sur les changements potentiels et l'impact de la COVID-19. Cependant, ses véritables intentions semblent cachées et sa vision de l'avenir soulève plus de questions que de réponses. MacKillop croit que les Canadiens doivent être tenus informés des développements qui pourraient avoir un impact profond sur leur vie.

Le cœur de la convergence bionumérique tourne autour du lancement d'une « nouvelle économie numérique » qui intègre les systèmes de crédit social et a un impact sur tout, de la santé aux transactions économiques. MacKillop affirme que le public n'est en grande partie pas au courant de ce changement. Il met en garde contre les "agents pathogènes biologiques synthétiques" qui manipulent la pensée et le comportement humains et le potentiel d'une "superclasse" d'humains génétiquement modifiés. Les implications sont vastes et complexes, allant des fluides magnétiques imprimés en 3D qui peuvent être surveillés à l'intérieur de notre corps aux interfaces cerveau-machine qui altèrent l'esprit.

La déclaration indique une opération mondiale impliquant non seulement le Canada, mais également d'autres pays clés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, Israël, le Japon et la Chine. MacKillop souligne que de puissants groupes d'intérêts et des entreprises telles qu'Amazon, Google, Tesla, Walmart et Starbucks sont fortement investis dans ces développements. Le Forum économique mondial (WEF) et la Commission électrotechnique internationale sont des acteurs importants dans le processus décisionnel. L'urgence de cette question ne peut être sous-estimée. L'introduction imminente d'une « monnaie numérique de banque centrale » et d'un « Internet des corps et des choses » contrôlé est troublante. La perte potentielle de liberté personnelle, de vie privée et d'autonomie est une dure réalité qui ne peut être ignorée.

La révélation la plus choquante est le manque de sensibilisation du public à ces développements. MacKillop souligne que le gouvernement ne sollicite pas l'opinion publique sur ces questions, mais sert plutôt les intérêts des actionnaires et des entreprises. Les politiciens semblent complices et même les médias restent silencieux sur ces questions importantes. Il est donc de la responsabilité des individus de s'éduquer et d'engager des discussions ouvertes sur la convergence bio-numérique. Ce n'est que si nous sensibilisons et traitons les conséquences possibles que nous pouvons espérer ralentir ou changer ce développement. L'appel à l'action de MacKillop est clair : initier des conversations, partager des informations et exiger la transparence du gouvernement. Il est temps pour les Canadiens de défendre leurs droits, de remettre en question l'orientation de leur société et de travailler ensemble vers un avenir qui valorise les valeurs humaines, l'autonomie et la dignité.

La politique alarmante de la convergence bionumérique menace la liberté humaine
La politique alarmante de la convergence bionumérique menace la liberté humaine

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!