Les Californiens ne laissent rien sur leur nouvel album, absolument rien. Pas étonnant avec la devise du groupe : «Travaillez dur, rockez plus fort et frappez autant de culs que possible!«. Coup de tête de Dez Fafara. «Nous avons pris la décision consciente de ne pas enregistrer de matériel encore plus brutal, encore plus dur et encore plus rapide sur cet album que la dernière fois. Nous avons déjà prouvé que nous pouvions le faire - quel est l'attrait ?" Des paroles sages, car soyons honnêtes : Aussi bons que soient les prédécesseurs directs « The Last Kind Words » et surtout « The Fury Of Our Maker's Hand », cela aurait pu devenir ennuyeux...

DevilDriver - Priez pour les méchants"Pray For Villains" est le quatrième album de DevilDriver en sept ans d'histoire du groupe. « D'un point de vue musical, nous n'avons cessé de mûrir pendant cette période. Pas seulement en termes d'écriture conjointe. Il s'agit plutôt de découvrir ce qui fait une bonne chanson de Devildriver en premier lieu", explique le leader Dez Fafara.

Mais rassurez-vous, la lourdeur parcourt toujours comme un fil rouge tout l'album. Mais les 13 titres groovent et sont accrocheurs comme jamais auparavant. Oui, "Pray For Villains" est plus doux que ses prédécesseurs, mais en aucun cas doux en soi. Et certainement pas commercialement. Cela fonctionne mieux avec les mélodies, comme en témoigne "Waiting For November" en particulier, certainement l'une des chansons les plus puissantes que le groupe ait jamais écrites. Scoundrels, pécheurs, méchants, anti-héros parcourent comme un fil rouge les paroles de chansons comme «Resurrection Blvd.», «In the card», «Forgivness is a six-gun» et bien sûr la chanson titre, qui peut être entendu ci-dessous et surtout dans ce que je pense être une brillante vidéo de zombies. Le disque est lourd sans aucun doute, mais pas plus dur, plus rapide, je ne sais pas. Tout cela peut surprendre et sembler déconcertant aux premières écoutes, mais ce disque prend de l'ampleur. Et la couverture avec...

Surtout le travail de la guitare n'a pas besoin de se cacher cette fois. Extrêmement impressionnant ce que les gars sortent en termes de mélodies, de riffs et de solos. «Pray For Villains» est la suite logique de l'évolution du Teufelfahrer. Le groupe s'est plus ou moins réinventé sans changer trop radicalement, mais le diable est souvent dans les détails. Maintenant, les choses redeviennent excitantes. Si DevilDriver continue à construire sur les fondations de « Pray For Villains », alors nous pouvons nous attendre à de sacrés bons albums des Américains à l'avenir. Soyez donc prudent lorsque vous traversez la rue, gardez toujours un œil sur le Teufelsfahrer :)

Devildriver - Priez pour les méchants
Devildriver - Priez pour les méchants

Et comme toujours ici dans la crypte, les paroles de la chanson "Pray For Villains" sont disponibles juste après le clic !

Sang amer sur l'autoroute tachée de sang
Nous sommes frères d'armes jusqu'à ce que nous réussissions
Tu vas le vouloir à ta façon
Ça va être fait maintenant
Ne va pas trop loin, je vais bien faire les choses
Passer du passé
Convenir d'être en désaccord

Chaque chagrin a sa source
Et ta conscience n'est pas libre
Aux jours canins de l'été
Un autre septembre sobre
C'était fait pour toi

Ne suis-je pas le gardien de mon frère?
Tout est ce qu'il semble être
Je suis un fort rival
Un ennemi amer
Meilleur ami
Jusqu'à la fin
L'homme que tu veux être

Ils prient pour les méchants
Quand leurs héros les ont laissés tomber
Ils prient pour les méchants
Quand leurs héros les ont laissés tomber
Laissez-les tomber!

Les liens qui lient son horloge qui s'enroule
Alors que les océans rencontrent le ciel
[Les paroles de Devildriver se trouvent sur www.songlyrics.com]
À l'heure de ma mort
Serez-vous debout

Chaque chagrin a sa source
Et ta conscience n'est pas libre
Aux jours canins de l'été
Un autre septembre sobre
C'était fait pour toi

Ne suis-je pas le gardien de mon frère?
Tout est ce qu'il semble être
Je suis un fort rival
Un ennemi amer
Meilleur ami
Jusqu'à la fin
L'homme que tu veux être

Ils prient pour les méchants
Quand leurs héros les ont laissés tomber
Ils prient pour les méchants
Quand leurs héros les ont laissés tomber
Laissez-les tomber!

Bénis la route brisée
Alors que nous rentrons à la maison en boitant
Vous descendez sur le son
De tout ce qui descend, donc vers le bas
Descendez la route cassée!


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!