draven_xmas_skullNoël est le temps de l'horreur. Au plus tard quand tante Trudi et Oncle Hans philosophe à nouveau sur Dieu et le monde à la fête et sur toute la nourriture et toutamplequand c'est vraiment mauvais à nouveau, on souhaite être dans un meilleur endroit. Alors pourquoi ne pas vous endurcir pour ce qui se passera dans les jours saints?

Pour cette raison, chers amis de la Nuit Gruft, nous voulons contribuer à l'horreur de Noël avec un petit calendrier de l'Avent et vous présenter une friandise spéciale de Noël tous les jours entre 6 et 7 heures du matin. Ouvrez une fenêtre chaque jour sur votre Calendrier de l'Avent de la crypte :)

Le dicton d'aujourd'hui:

Quand il fait noir et froid la nuit, les bonhommes de neige dansent dans la forêt.

Aujourd'hui, il y a une histoire de Noël légèrement différente:

Noël. Chaque année, la même chose. C'était déjà la septième année consécutive que Harald était seul à Noël, et comme il ne pouvait pas faire connaissance avec d'autres personnes, cela ne changerait pas de sitôt. Comment quelqu'un comme lui pouvait-il faire connaissance, après tout, c'était un modèle d'ennui.

Il a fait un deuxième nœud dans la corde et a vérifié qu'elle était suffisamment serrée.

Même à l'école, personne ne l'aimait, c'était un petit nerd maladif et boutonneux qui se faufilait dans le cul des professeurs pour obtenir une note acceptable même dans des matières dont il n'avait aucune idée. Même ainsi, il n'avait jamais dépassé une performance médiocre. Après l'école, c'était tout aussi médiocre, il était devenu comptable. Il n'avait pas pris cette décision parce qu'il était si doué pour les chiffres, mais parce qu'il pouvait se cacher dans un bureau derrière des montagnes de fichiers du reste du monde, et parce que le travail ne promettait aucune excitation.

Il est monté sur la table.

Il n'avait toujours admiré le sexe opposé que de loin, n'était même jamais sorti avec une fille, et chaque fois qu'il essayait de sourire à une femme d'une manière amicale, elle grimaçait et se détournait. Même à Noël.

Il passa le nœud autour de son cou et le serra un peu pour qu'il ne se détache pas. Au moins cette fois, il voulait faire quelque chose de bien.

Son patron ne l'avait embauché que par pitié, et il le savait, il n'avait rien accompli, même dans ce travail désespérément ennuyeux, et cela n'allait pas non plus changer. Il n'avait aucune endurance qu'il voulait investir dans le recyclage. Il n'était jamais sorti de la décharge où il vivait de toute sa vie, même pas un week-end. Et maintenant, malgré la pitié, son patron l'avait licencié et Harald s'est retrouvé incapable de prendre un nouvel emploi parce qu'il savait qu'il était un échec sans espoir.

Il a sauté. Lorsque la corde se resserra sous son poids, il y eut une brève secousse, le nœud autour de son cou se resserra, et un instant plus tard, sa tête heurta le dessus de la table puis le sol. La corde était cassée. Il n'arrivait pas à y croire, il avait surtout acheté une corde neuve et l'avait examinée très attentivement. La corde était absolument parfaite. Son nez saignait.

Il s'appuya sur ses coudes, et quand il leva les yeux, il vit une silhouette de la taille d'un enfant en chemise de nuit blanche assise sur le rebord de la fenêtre, qui avait visiblement des ailes faites de plumes, du moins c'est à cela que cela lui ressemblait. "Bonjour", dit la silhouette en souriant largement à Harald. Il secoua la tête car il supposait que le contact de sa tête avec le plateau de la table l'avait un peu blessé. Cependant, lorsqu'il releva la tête, il vit qu'une partie du sang de son nez avait éclaboussé le radiateur sous la fenêtre et que la silhouette était toujours accroupie sur le rebord de la fenêtre.

"Je m'appelle Nathaniel, et je suis aussi un ange", se présenta le personnage en sautant légèrement à côté de la tête d'Harald, qui souffrait maintenant énormément. "C'est dommage que ça n'ait pas marché", ajouta Nathaniel en regardant Harald avec pitié. Il était maintenant complètement confus et se demandait si ce gamin pouvait avoir quelque chose à voir avec le fait que sa corde se soit cassée.

"Certainement pas", dit l'ange, "je suis descendu spécialement pour te surveiller." "Mais..." balbutia Harald, "Je pensais que les anges étaient là pour aider les gens ?" Nathaniel le regarda, l'air légèrement ennuyé. « Alors c'est ce que vous pensiez ? » demanda-t-il en étirant un peu son aile gauche. Il contourna à nouveau Harald, qui était toujours appuyé sur ses coudes au sol, et finit par s'asseoir sur la table et laissa ses jambes pendre.

Harald était plus que perturbé. Il n'avait jamais cru à toutes les absurdités sur les anges et autres, mais avoir un véritable ange dans son appartement, qui était visiblement venu ici pour le voir se suicider, choquait même sa croyance inexistante. « Veux-tu du cacao ? » demanda-t-il à Nathaniel. "Bien sûr," dit-il avec un large sourire. Harald se releva lentement et quand il baissa les yeux, il remarqua que le sang qui coulait de son nez formait maintenant une flaque assez importante sur le sol. Il faudrait qu'il l'efface.

Pendant ce temps, l'ange s'assit sur la table, balança ses jambes nues et regarda autour de l'appartement de Harald. "Est-ce que tu l'aimes?", Demanda Harald, ce à quoi l'ange le regarda d'une manière incompréhensible pendant un moment. "Ça ?", lui a-t-il demandé en retour, puis il a ajouté : "J'ai rarement vu un appartement aussi ennuyeux." Harald entra dans la cuisine et prépara du lait pour le cacao.

« Veux-tu réessayer ? » Harald entendit l'ange demander depuis la pièce voisine. Harald ne le savait pas. Pour le moment, il ne savait rien, et il n'avait offert le cacao que parce que c'était bien d'offrir quelque chose à ses invités, et parce que ce gamin sur sa table ne ressemblait vraiment pas à de l'alcool, et surtout parce que ça C'était comme ça. Une activité ennuyeuse comme faire bouillir du lait pourrait peut-être redonner une certaine normalité à sa pensée.

L'ange entra dans la cuisine. "Remarquablement ennuyeux", remarqua-t-il en regardant autour de lui. « Est-ce que vous vivez ici depuis longtemps ? »

"Oui, depuis 7 ans, et avant cela avec mes parents", a déclaré Harald. "Alors," dit Nathaniel. "J'ai déjà noué un nouveau nœud coulant pour toi", ajouta-t-il d'un ton exigeant, et quand Harald regarda l'ange, il avait l'air aussi impatient qu'un enfant avant de recevoir des cadeaux. Harald détestait ce gamin parce qu'il s'était faufilé ici et qu'il se moquait visiblement de lui.

Il le détestait presque autant qu'il se détestait lui-même et son existence ennuyeuse. D'un autre côté, il était également curieux de savoir pourquoi ce nain en chemise de nuit voulait le regarder se suicider? Il mélangea le cacao avec le lait, qui entre-temps s'était réchauffé, dans une tasse et l'amena dans le salon, où Nathaniel s'était étalé entre-temps sur son fauteuil préféré.

Nathaniel le remercia poliment quand Harald lui tendit la tasse, mais avant qu'il ne puisse à nouveau pleurnicher, Harald lui demanda pourquoi il voulait tellement le voir.

Pendant un moment, l'ange eut l'air que quelqu'un avait éteint son émission préférée à la télévision pour activer le football, mais finalement il s'expliqua.

" Imagine, " dit-il, " tu as trois mille quatre cents... aeh. " Il regarda sous l'ourlet de sa chemise de nuit. "Oh, tu as travaillé pour ton patron pendant quatre cent vingt-sept ans, et pendant tout ce temps tu as juste dû faire des tâches stupides pour que des gens encore plus stupides croient que Noël avait vraiment lieu et que sais-je d'autre. .. Jeter de la neige n'est même pas la pire des choses, même si cela me donne toujours froid aux doigts."

« Saupoudrer de la neige ? » demanda Harald, étonné. « Oui, d'où penses-tu que vient la neige ? Pensez-vous que ça pousse sur les arbres ? » Nathaniel répondit avec irritation. Harald se sentait assez stupide à propos de sa question, mais ce n'était pas la première fois de sa vie. Son nez saignait toujours et les taches sur sa chemise ne s'enlèveraient probablement jamais. Il décide d'essayer l'un de ces nouveaux détergents très concentrés.

"La chose la plus stupide de toutes", a poursuivi Nathaniel, "c'est Noël lui-même. Des millions de gens qui sourient bêtement, qui sont tous amicaux avec des gens qui autrement ne les regarderaient pas avec leurs fesses, et qui bavardent tous à ce sujet. des absurdités sur la fête de l'amour et tout ça. Et puis pour couronner le tout, ils se régalent du rôti de fête pendant que deux rues plus loin, un clochard meurt de froid. Il était visiblement dégoûté.

Cependant, même un seul d’entre eux ne parviendrait probablement pas à éliminer ces taches. Harald pensait à un vieux remède maison, qui n'était pas trop doux pour les tissus, quand l'ange dit soudain "HÉ !" rugit. Harald commença. "Est-ce que tu m'écoutes vraiment ?" se plaignit Nathaniel, et Harald, qui se demandait comment ce type avec une chemise avait rendu sa chemise de nuit si blanche, répondit par un oui perplexe.

" Eh bien, " dit le gamin, " alors je peux continuer l'histoire. " Et pendant qu'il faisait cela, il gardait Harald dans son regard pour qu'il n'ait pas la chance de laisser ses pensées vagabonder dans une autre direction. Harald n'avait que très peu entendu ce que Nathaniel avait dit auparavant, mais il faisait maintenant de son mieux pour écouter attentivement. Mais ce n'était pas particulièrement facile, après tout, la chute sur sa tête l'avait tellement affecté qu'il pouvait déjà voir des petits enfants en chemise de nuit assis sur sa chaise.

« Aeh, où étais-je… ah oui, mort de froid. Alors meurt. Et ce n'est pas très spectaculaire, plutôt calme. Pendant ce temps, les anges de service doivent être présents auprès des familles en fête et jouer quelque chose de festif sur la harpe pour que le cœur des célébrants soit vraiment réchauffé. Mignon, hein ? Une fois, j'ai joué quelque chose d'un de ces groupes punk modernes et les gens se sont disputés et même se sont battus toute la soirée. Je ne pense vraiment pas que ce soit une mauvaise chose, finalement quelque chose s'est produit, mais que pensez-vous qu'il se passait lorsque le patron l'a découvert..." Avec cette phrase, il leva les yeux d'un air significatif, et Harald suivit son regard. Le plafond de sa chambre était là-haut, et maintenant le sang coulait dans ses narines.

« Eh bien, ce n’était plus là. Mais un de mes copains a eu une idée vraiment géniale il y a quelques années : le tourisme suicide !

« Quoi ? » demanda Harald, quelque peu consterné. "Tu veux dire…"

"Je veux dire, les anges qui ne sont pas de garde en ce moment s'envolent vers des personnes à Noël qui vont bien et qui se suicident encore," l'interrompit Nathaniel. « Il y a parfois de vraies bombes là-bas, comme vous par exemple. Eh bien, parfois, c'est vraiment ennuyeux. Les somnifères, par exemple, sont la dernière solution.»

Harald regarda l'ange avec de grands yeux. Vous a-t-il vraiment dit que les anges, ces faisceaux plumeux de joie qui vivent sur les nuages, volent vers la terre à Noël et regardent les gens se suicider, et cela uniquement parce qu'ils s'ennuient? Mais Noël était la fête de l'amour, même si pas trop d'amour n'était tombé pour lui. Et ces petites bêtes se ravissaient de souffrance, c'était tout simplement incroyable. Et qu'est-ce que c'était, juste organisé Noël? Pourquoi tout ça?

Nathaniel se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre par laquelle il regardait maintenant. «Regarde ça», dit-il lentement, d'une voix étonnée. Harald se dirigea vers la fenêtre comme s'il dormait et regarda dehors. Les fenêtres illuminées, les décorations de Noël sur les lampadaires et le grand sapin de Noël décoré pour Noël dans l'un des jardins du quartier, tout cela avait l'air à la fois très festif et très triste. Mais Nathaniel ne regardait pas ce qui brillait, il regardait plutôt l'une des fenêtres supérieures de l'immeuble d'en face.

Harald essaya de suivre le regard de cette petite bête, et là il la vit, seulement une silhouette, mais il sut tout de suite ce qui se passait, et quand il remarqua la lueur dans les yeux de Nathaniel, il ne douta plus. Il courut à travers son appartement jusqu'à la porte, renversant le fauteuil sur lequel Nathaniel s'était précédemment assis, et un instant plus tard, il était dehors. Il avait perdu une de ses pantoufles dans son appartement, et le pied qui y avait été collé était immédiatement si froid qu'il lui faisait mal, mais il courut de l'autre côté de la rue et dans la maison de l'autre côté. Il ne prit pas la peine d'allumer la lumière dans la cage d'escalier, mais courut droit à l'étage, faisant plusieurs pas à la fois, jusqu'à ce qu'il arrive enfin là où il voulait aller, haletant et essoufflé. Un moment de panique, de quel appartement c'était, il allait être en retard, mais une voix lui dit de quelle porte il s'agissait, et sans hésitation il se mit à la marteler et à sonner la cloche et à crier, non, il rugit que la porte doit être ouverte.

Les larmes lui montaient aux yeux, il avait encore échoué. Personne n'a ouvert la porte et aucune des portes ne s'est ouverte. Après quelques minutes, il laissa tomber ses bras. Il était en retard. Résigné, il se retourna et se prépara à redescendre les escaliers. Une pensée à sa corde lui traversa l'esprit, et au petit monstre qui devait venir ici rapidement pour regarder le spectacle, quand il entendit de faibles bruits derrière lui. Il se retourna et vit que la porte contre laquelle il venait de frapper était ouverte, et dans la porte se tenait la femme dont il avait vu l'ombre. Elle a vécu.

Il est retourné vers la femme. Il y avait des larmes dans ses yeux et son nez saignait. Et il la connaissait. C'était cette souris grise du registre, il ne l'avait jamais remarquée et probablement personne d'autre ne l'avait fait non plus, mais maintenant il la reconnaissait à nouveau. Elle l'a invité à entrer.

Il passa juste devant elle, où il pensa que la fenêtre par laquelle il avait regardé, et là, elle était suspendue. En fait, il ne restait qu'une partie, un morceau de corde qui était noué autour d'un crochet dans le plafond qui avait visiblement été autrefois destiné à la lampe, qui était maintenant dans le coin. Sur le sol se trouvait une autre longueur de corde, avec une boucle qui renfermait de façon pittoresque une tache de sang sur le sol dans laquelle flottait une plume blanche. De toute évidence, la corde s'était cassée. Quand il se retourna, elle se tenait derrière lui. Lentement, elle déplaça sa main sur sa poitrine et prit une extrémité de la corde qu'il avait encore autour du cou.

Lorsqu'elle desserra soigneusement le nœud coulant, un ange souriant voltigea entre les maisons de la ville, ses pieds nus enroulés dans l'ourlet de sa chemise de nuit parce qu'il faisait vraiment froid.

(Via Archive de texte 7)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!