Nous avons appris (pas seulement) en Syrie qu'il ne peut et ne doit y avoir AUCUN DOUTE que chaque fois que ses troupes supérieures (composées de citoyens syriens et soutenues par les forces russes) sont supérieures au président syrien Assad après les victoires et les opérations réussies avançaient, se sentait obligé utiliser des GAZ POISONS contre leur propre population. c'est-à-dire contre la population composée de mères, de pères et de frères et sœurs de citoyens combattant dans l'armée syrienne. Et qui (du moins c'est ce que suggèrent les rapports annuels du renseignement américain) était massivement derrière lui à tout moment pendant la guerre en Syrie. Grâce à la Syrie, nous avons appris qu'il est absolument conseillé ici, SANS vérifier les allégations et les événements d'experts indépendants, de faire confiance sans condition à des groupes locaux qui nous sont proches (comme les Casques blancs 100% objectifs) et IMMÉDIATEMENT à un média et à une politique condamnation du coupable avec préparation immédiate de REPRÉSAILLES.

En conséquence, on peut être sûr à 100% que le bénéficiaire et le bénéficiaire du MASSACRE dans la ville ukrainienne de «Bucha», qui fait actuellement l'objet d'une large communication politique et médiatique, est clairement l'Antéchrist au Kremlin.

Dont bono: « À qui profite ? » en criminologie est la méthode et la question d'enquête simples, mais en fait les plus importantes, qui, dans la plupart des cas, mènent à l'auteur.
Et dans le cas actuel des personnes apparemment honteusement assassinées dans la ville de Bucha près de Kiev, qui étaient drapées le long de la rue principale avec les mains liées pour l'effet de la caméra, c'est clair : la RUSSIE. La Russie n'a actuellement besoin que de rapports sur une atrocité russe, d'appels à des représailles et à l'intervention des troupes occidentales de l'OTAN pour empêcher de nouvelles "atrocités". D'autant plus que des pourparlers de paix de plus en plus fructueux sont en cours en ce moment. C'est - personne ici ne peut ignorer cette logique - le meilleur moment pour donner à vos propres soldats l'ordre de se retirer d'un endroit près de Kiev (où ils apportaient auparavant des tonnes de nourriture), de tirer sur les civils sur le chemin du retour, puis pour les tuer enchaînés à la rue.

Je demande également à tous ceux qui lisent ici : ne commettez pas la même erreur que moi, ne faites pas votre propre vérification des faits. c'est de toute façon inutile à une époque où les "vérificateurs de faits" nous déchargent de ce travail dans le cadre d'une formation d'opinion supervisée.

Je vous assure qu'après le départ des Russes, «la police nationale ukrainienne» a publié une vidéo de 8 minutes de Bucha intitulée «Bucha - nettoyage de la ville des occupants«, dans lequel aucun mort n'est mentionné ou représenté, ne peut être remis en question. Incidemment, le fait que les citoyens de Butscha aient toujours eu un téléphone, un téléphone portable et un accès Internet est également une information inutile. Des citoyens se demandent pourquoi le maire de Bucha, Anatoly Fyodoruk, dans son message vidéo CHEERFUL du 31 mars, a annoncé le retrait des Russes sans mentionner une seule victime, le fait que le groupe paramilitaire ukrainien "Safari" le 2 mars. annoncé sur leur site, « nettoyer Bushta des saboteurs et des complices russes » – puis le 3 avril soudain des victimes d'un massacre apparaissent, ou la question pourquoi ces victimes de ce crime ne sont retrouvées que 4 jours APRÈS le retrait des troupes russes, signalées, photographiées et les films (après l'arrivée de combattants ukrainiens irréguliers) doivent être ignorés et diffamés au moins autant que les gens qui remettaient en cause les «attaques au gaz toxique d'Assad» à l'époque. C'est simplement exigé par l'humanité occidentale et solidaire. Et bon : vous ne voulez pas « vous démarquer » en tant qu'hérétique ces jours-ci de toute façon... L'hérésie - on nous l'a assez appris ces dernières années - commence par poser des questions. Alors s'il vous plaît ne demandez pas!

Et pour que les faits qui viennent d'être mentionnés - qui sont complètement négligeables - ne se propagent pas en premier lieu dans ce pays, notre gouvernement a, comme on le sait, bloqué tous les médias russes en Allemagne par pure inquiétude. pas que quelqu'un d'autre ici se sente confus par des informations contradictoires.
Et aussi : Nous connaissons des incidents similaires du passé. Ils nous ont entraînés dans d'innombrables guerres, interventions et actions militaires depuis 1999 (au Kosovo). Et:
Ils étaient TOUJOURS VRAI.
TOUJOURS.

Le prétendu "massacre russe" à Bucha soulève de nombreuses questions
Le prétendu "massacre russe" à Bucha soulève de nombreuses questions

(Via Marcus Gelau)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!